Topic de Juiveries :

[OFFICIEL] Les 🇯 💵 🇺 💵🇮💵🇫💵🇸

Supprimé
Les juifs ont inventé le vaccin :ahi:

Le 21 juin 2021 à 00:54:37 :
SIGNAL LICRA
SIGNAL CRIF
SIGNAL GOUV
DDB
DEPOT D'UNE MAIN COURANTE DEMAIN À 8H
TU ES FOUTU L'OP

Je donne de la visibilité à une communauté opprimée par la modération du forum
Et toi ?

Le 21 juin 2021 à 00:52:08 :
Je sais pas si vous vous rappellez, je fais des topics.souvent oû je parle que j'ai beaucoup d'angoisse dans mes pensées en pensant très fort que je vais perdre mon âme ou qu'elle va se détruire si j'y pense très fort.

Ma vie s'est arrêté depuis un an à cause de ça, j'ai jamais pu m'en remettre. Toujours en boucle sur ça car un soir je me suis fait attaqué

Ce soir j'ai craqué, après une énième crise j'ai sorti un livre de prière ou j'ai fais la prière de lange gardien au nom de dieu. Desespéré .

J'ai senti une présence directement mais j'ai continué à psychoter car sentir une présence me fait encore plus peur

La ça faisait une heure que j'étais dans mon lit je voulais me coucher mais je ressentais encore sa.précence. mais c'était pas bienveillant. Je sentais un truc lourd sur ma tête qui me compressé l'esprit comme dans un étau.

Vous comprenez bien que j'ai paniqué et mes mauvaise pensée sont arrive aussitôt. J'ai pensé.à un " détruit mon ame " et tout de suite mon cœur à fait un vrombissement bizzare en même temps qu'il subissait l'attaque que je venais de lui infliger .

Puis plus rien . Je crois que j'ai vraiment reussi a tuer mon ame et la partie divine en moi . Je sens plus rien et la présence est parti tout de suite après

Normalement je stress et me pose plein de questions mais la je crois que la mort de moi même est bien réelle . Je m'en fous je sens plus rien je suis plus rien

J'ai rien fais pour mériter ça toute ma vie j'ai subi et même dans les cieux je serai rejeté

Être trop gentil dans ce monde revient à mériter que le prédateur te persécute, puis te dévore. Tu as le pouvoir de faire changer ça, utilise ta colère et ta haine, ton amour de la Vie et de la beauté qu'ils t'ont volé

Le 21 juin 2021 à 00:46:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg

Putain j'ai recracher ma bouffe :rire:

Les juifs ont inventé le vaccin : Le Pifzer :)
La communauté que vous connaissez

Le 21 juin 2021 à 00:55:30 :
Les juifs ont inventé le vaccin : Le Pifzer :)

Je ne prendrai pas la responsabilité de vos propos

La communauté des qui :)

Le 21 juin 2021 à 00:55:09 :

Le 21 juin 2021 à 00:54:37 :
SIGNAL LICRA
SIGNAL CRIF
SIGNAL GOUV
DDB
DEPOT D'UNE MAIN COURANTE DEMAIN À 8H
TU ES FOUTU L'OP

Je donne de la visibilité à une communauté opprimée par la modération du forum
Et toi ?

Je suis au téléphone avec mon ami Schlomo Ashkénazi et nous fixons déjà l'heure de rdv demain à la gendarmerie :)

Mais ce topax DOIT être épinglé !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Question d'utilité publique là !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Juiveries
Date de création
21 juin 2021 à 00:43:56
Date de suppression
21 juin 2021 à 01:04:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 307