Topic de Inazumaeleven11 :

Comment calmer un PITBULL qui veut ta mort ?

  • 1
Quelles sont vos astuces ?
Vous aussi vous l'avez déjà faite celle de l'étranglement hein ?
impossible de l'étrangler

Le 23 juin 2021 à 12:55:52 :
impossible de l'étrangler

tu m'a démasqué

dit nous ta petite astuce kheyou

Le 23 juin 2021 à 12:56:18 :
Une balle

On est pas au Texas hein

Si non je la valide celle la :oui:

Le 23 juin 2021 à 12:58:13 :
tu lui tords le cou

C'est musclé quand même :(

Il faut saisir et serrer sa mâchoire inférieure, par réflexe il tentera de se libérer, mais ne pourra pas mordre.

Mais il faut être précis et rapide.

si c'est un seul, tu lui mets les doigts dans les yeux
Un pitbull déterminer à te tuer, tu y perds un bras dans le combat minimum, c'est une saloperie ce chien ça s'accroche et ça lâche plus
Pas d'autre moyen que le flinguer, le truc c'est un muscle sur pattes impossible de le dégager à main nue, sauf si tes bras sont des verrins et que tu arrives à lui exploser la mâchoire
oui il faut sacrifier son coude et avec l'autre main lui crever les yeux puis l'achever
enmene le dans une piscine pour qu'il nage un peu (attaché bien sur) normalement ca baisse énormement le stress chez le chien.
et change de comportement avec lui, montre lui qui est le patron. si tu dégages tu stress et de la peur, c'est normal qu'il te domine.
Faut surtout pas le frapper! juste montre aucune faiblesse par exemple tu lui donnes un ordre il doit le faire sinon il va pas manger.
je lui donne un de mes deux bras, en espérant que ça l'occupe le temps de m'enfuir.
tu fais 3 fois son poids et 2 fois sa taille, éclate le
Essaye de le prendre par l'arriere du cou, comme un chat. Parfois c'est un reflexe naturelle, sa mere le portait comme ca et ça peut le faire lacher
ça fait grand max 30 kg pour 50 cm de longueur :rire: et vous avez peur de ça :rire:

Le 23 juin 2021 à 13:12:39 :
ça fait grand max 30 kg pour 50 cm de longueur :rire: et vous avez peur de ça :rire:

Le 23 juin 2021 à 13:12:39 :
ça fait grand max 30 kg pour 50 cm de longueur :rire: et vous avez peur de ça :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624444824-pitbull-guetto.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Inazumaeleven11
Date de création
23 juin 2021 à 12:55:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 1125