Topic de Adem94 :

Je me fait hacker mon compte Google aidez moi

Les gars depuis 30 minutes il y a un mec qui se connecte sur mon email du Cameroun et sa me met "tentative de récupération de compte"donc a chaque fois je met non se n'est pas moi mais il recommence comment faire pour bloquer ses connexions ?
active le 2fa ou la sécurité par numéro tel idiot et change mot de passe mais tu viens du cameroun toi aussi pour ne pas savoir le faire ?
bah change ton mot de passe non?
Change mdp, Identification à 2 facteur et rentre ton e-mail sur le site Internet have poney pour savoir si ton mail est déjà hacké et d'où vient la fuite
Je l'ai déjà activer et j'ai mis l'a2f et j'ai changer de mot de passe mais il fait plein de tentatives et sa me cassé les couilles enculer

Le 20 juin 2021 à 22:53:37 :
MuguED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'op, comment t'as fait pour te faire hacker ? T'as cliqué sur un lien douteux ?
faut toujours avoir la double auth activé avec son tel
L'op c'est inutile.. on verra qui change le mdp le dernier ;)

Le 20 juin 2021 à 22:51:29 :
Les gars depuis 30 minutes il y a un mec qui se connecte sur mon email du Cameroun et sa me met "tentative de récupération de compte"donc a chaque fois je met non se n'est pas moi mais il recommence comment faire pour bloquer ses connexions ?

Regarde si il y a trois petit points ou des paramètres

Le 20 juin 2021 à 22:58:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624222660-gmail-tentative1.png sa me met sa

Mais t'as changé ton mdp ou pas ?

Et le message de sécurité apparait toujours quand tu te connectes ?
Non je suis tout le temps connecter c'est quand lui il tente de se connecter sa met sa j'aimerais bien bloquer ses tentatives de connexion
L'op est un attarder appui sur non ce n'est pas moi sécurisée le compte

Le 20 juin 2021 à 23:02:00 :
Non je suis tout le temps connecter c'est quand lui il tente de se connecter sa met sa j'aimerais bien bloquer ses tentatives de connexion

mais regarde dans ton historique s'il s'est connecté ou pas ?

Le 20 juin 2021 à 23:02:00 :
Non je suis tout le temps connecter c'est quand lui il tente de se connecter sa met sa j'aimerais bien bloquer ses tentatives de connexion

Lis mon post ahuri

The french toi lis mon poste depuis taleur jrepete que quand je clique sur non sécurisé il recommence alors que j'ai mis l'a2f et tout

Données du topic

Auteur
Adem94
Date de création
20 juin 2021 à 22:51:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 279