DÉFI : 1 MILLION € mais tu vis à SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON pendant 2 ANS
SuppriméY'a des gens ici qui ne connaissent pas la notion d'éloignement je crois
Perso j'y suis allé à SPM et vous avez pas idée à quel point on se sent coupés du reste du monde hein, 2 ans comme ça c'est pas top top
Le forum qui fait des dépressions à cause de 3 mois de descolarisation dans une ville moyenne à coté
En plus pas d arbres ou de noix donc 0 insécurité, je pense même sue j y resterais plus de temps par la suite si je me fais des connaissances
Le 20 juin 2021 à 22:59:54 :
On a un bon ordi avec un bon internet ?
PC milieu de gamme + Internet eclatax très lent
Le 20 juin 2021 à 23:00:31 :
On a un bon ordi avec un bon internet ?PC milieu de gamme + Internet eclatax très lent
Aie je sais pas si j'accepte du coup
[23:00:31] <UrdnotWrex04>
On a un bon ordi avec un bon internet ?PC milieu de gamme + Internet eclatax très lent
J'ai juste du contact avec mes cousines de mon age 2 semaines par an.
Et sinon, j'étudie avec des intellos donc ça serait une amélioration
Franchement c'est cool, tu "sacrifies" ta vie pendant 2 ans mais t'as plus besoin de bosser jusqu'au restant de tes jours.
Après faut voir l'inflation qu'on va se bouffer bientôt.
Le 20 juin 2021 à 22:58:06 :
Les dilemmes sur le forum :
-Survivre à un monstre omnipotent dans une forêt sombre pendant 72 heures sans manger et boire contre 10 000€
-Vivre la vie de rêve dans un des derniers coins de la vraie France en Amérique contre 1 million
Le 20 juin 2021 à 22:51:28 :
Hors de question, j'y suis déjà allé en vacances et c'est magnifique mais tu te sens coupé du monde, je pèterai un câble.
Vous imaginez pas à quel point c'est petit en vrai.
T'imagines pas à quel point des forumeurs vivent dans de pires conditions depuis des années et sans les millions au bout
Je cherche le dilemme
Merci pour ces 1 millions
Le 20 juin 2021 à 23:03:16 :
Si je peux avoir un morceau de terrain pour avoir des serres j'suis ok.
Tu as la maison + un peu de terrain (jardin) mais pas assez d'argent pour installer des serres (100€ par mois sur lesquels tu ne peux pas engranger )
Aucun challenge... tout le monde va accepter
Ca aurait été plus dur si tu n'avais pas mis internet par exemple
Le 20 juin 2021 à 22:50:40 :
Ou est le dilemme
Données du topic
- Auteur
- UrdnotWrex04
- Date de création
- 20 juin 2021 à 22:48:06
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 21:19:04
- Supprimé par