Topic de Uncle-Acid- :

Vos baises durent combien de temps?

  • 1

Svp répondez honnêtement, c'est anonyme et ça perd tout son intérêt sinon
Je parle uniquement de la durée de vos rapports moyens, donc si de temps en temps vous êtes beaucoup plus rapides ou plus lents ne le prenez pas en compte.

A la base ma question est de savoir si baiser pendant 1h c'est normal, ou au dessus/dessous de la moyenne.
Je me suis dit que ce serait plus simple et ludique de faire un sondage, mais n'hésitez pas à me répondre directement si l'envie vous prend.

Up pour que tout le monde puisse se faire sonder
T'as pas précisé avec les prélis ou non, y a plein de khey qui les comptent dedans. :ok:

Le 20 juin 2021 à 22:26:34 :
T'as pas précisé avec les prélis ou non, y a plein de khey qui les comptent dedans. :ok:

ah, j'ai compter sans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361539-peperisitas.png

Le 20 juin 2021 à 22:26:34 :
T'as pas précisé avec les prélis ou non, y a plein de khey qui les comptent dedans. :ok:

Effectivement j'aurais dû préciser
Après c'est un peu compliqué dans le sens où tu peux placer des prélis en plein milieu de la baise, et ça devient compliqué à compter.
Disons que je compte à partir de la pénétration, mais ensuite peu importe, tant qu'il y a pas des pauses de plus de 2mn on va dire que ça compte

30 m en moyenne 1h+ quand il y a un vrai feeling avec la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-jr-tranquille.png
Les 15% a moins de 3mn c'est du troll ou c'est réel? :ouch:
No offense hein, mais j'ai du mal à croire qu'il y en ai autant...

"vos baises"

quelle baise ?

Sans capotes entre 10 et 30 (selon l'envie, genre la baise du matin dure plus longtemps pour moi, si c'est un coup pour se soulager 10min ça suffit).

Avec capote c'est interminable.

Le 20 juin 2021 à 22:33:23 :
Sans capotes entre 10 et 30 (selon l'envie, genre la baise du matin dure plus longtemps pour moi, si c'est un coup pour se soulager 10min ça suffit).

Avec capote c'est interminable.

Sérieux? Je pensais que c'était pareil pour tout le monde, perso le matin j'suis limite précoce alors que le soir je pourrais tenir 2h si la meuf était capable de le supporter

Et ouais je parlais surtout sans capote, c'est un peu de la triche sinon
Mais j'imagine que tout le monde n'a pas eut la chance de faire sans

  • 1

Données du topic

Auteur
Uncle-Acid-
Date de création
20 juin 2021 à 22:17:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 455