Topic de DecheanceJVC :

Pourquoi forcer avec le "Vivre ensemble" ?

Supprimé
  • 1

Les gens n'ont plus le droit de vivre entre eux

On les force a cohabiter avec des gens ayant une idéologie radicalement opposée

Seule la petite bourgeoisie médiatique et eux continuent faire de l entre soi en promouvant le vivre ensemble pour tous les autres :)

Moi je pense qu'a vouloir forcer autant avec cette ideologie ca ne pourra que mal se terminer

+ce n'est pas un discours facho. Kemi Seba qui un panafricaniste pense pareil

Les gens devrait etre libre de vivre avec qui ils souhaitent

Diviser pour mieux régner

le vivre ensemble est une connerie. on le remarque quand on quitte le système scolaire. à l'école (du cp jusqu'à la dernière année de fac), on est forcés à être dans la même classe, donc on se cotoie naturellement. sauf qu'une fois l'école finie, chacun reste dans sa communauté :)

je n'invente rien, trainez dans la rue et voyez qui trainent avec qui. les seuls qui sont mélangés sont des lycéens. à partir du 25 ans, les noirs trainent avec les noirs, les blancs avec les blancs etc.

Le vivre ensemble c'est que pr les blancs

Les autres peuvent etre communautaires et revendiquer fort leurs racines

On veut la mort et la disparition du blanc

D'où le fait que le modèle communautariste anglo-saxons a toujours un temps d'avance devant le modèle universaliste français :oui:
A QUI profite le crime ??
C'est pas faux ça doit faire parti du "plan" j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484778799-vald1.png

Le 25 juin 2021 à 17:11:04 :
Le vivre ensemble c'est que pr les blancs

Les autres peuvent etre communautaires et revendiquer fort leurs racines

On veut la mort et la disparition du blanc

J'imagine que tu es un Catholique Européen attaché à la tradition Catholique française ainsi qu'aux cultures régionales du pays ?

  • 1

Données du topic

Auteur
DecheanceJVC
Date de création
25 juin 2021 à 17:05:12
Date de suppression
25 juin 2021 à 17:20:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 283