Mes frères
En ce jour bénis, remercions la déesse calvitie qui a fait de nous ses enfants chéris
Remercions la des bienfaits que nous apportes les golfes creusés, le vertex dégarni et autres trous sporadique sur le haut de la tête.
Aujourd'hui je me confesse car oui mes frères, j'ai cédé à la tentation
Je suis allé chez le coiffeur et grâce à sa magie impie, il avait réussi à faire disparaitre le don de notre déesse bien-aimée
En me regardant dans le miroir, la peur m'envahit. Aurais-je perdu ma faculté surhumaine à produire de la testostérone tel un ancien dieu grec ?
Allais-je pouvoir un jour retrouver mon crâne digne de Britney Spears pendant ses plus folles années ?
Armé de mon doute et de mon désespoir, je partis en pèlerinage dans le sanctuaire le plus sacré de notre déesse : Kiabi le magnifique
Nombre de ses fidèles étaient déjà présent
Je sentais leur regards emplit de haine à mon égard alors que je me dirigeais vers le rayon au fond du magasin, dans un recoin, à l'abri des regards, comme si ils essayaient de cacher les tenues apportant confort et amour aux hommes dignes d'être appelés Alpha
Armé du peu de courage et de mes articles, je me suis dirigé vers l'autel afin d'apporter mes offrandes à notre mère protectrice
Mais contre toute attente, l'obstacle, le gardien de la porte, le cerbère des lieux, la prêtresse de notre divinité, me bloqua le passage et m'ordonna de répondre à son énigme.
Z'avez combien d'articles ?
4 ! Fut ma réponse expulsée telle les derniers cheveux de notre Prophète
Surprise et envieuse, la prêtresse s'écarta et me conduisit à l'autel numéro 3 où je pu déposer mes offrandes et tenta d'essayer ma nouvelle tenue de cérémonie.
Et la mes amis, un miracle est arrivé
En essayant un magnifique t-shirt noir de taille 3xl qui me boudinait ( ça taille pas pareil en fonction des marques hein )
Qu'elle ne fut pas ma joie de voir dans le miroir derrière moi, un énorme manque de cheveux à l'arrière du crâne. On aurait pu croire un mini Moïse coupant en deux mes vaillants derniers soldats encore debout
Joie, allégresse, j'allais enfin pouvoir porter le couvre-chef digne d'un roi
Et vous mes amis, mes frères ! Avez-vous été touchés par l'amour de notre déesse ?
Tout ça pour direje ne me ferais plus jamais couper les cheveux par un mec qui s'appelle Enzo