Topic de akhundzada88 :

Je suis MUSULMAN mais je soutiens MILA

Supprimé

Ils s’appellent Pierre, Nawfel, Axel ou Lauren, tous ont autour de 20 ans – un seul frise la trentaine. Ils sont boulanger en Loire-Atlantique, bagagiste en Haute-Savoie, étudiant en droit en Seine-Saint-Denis, cuisinier au chômage dans le Calvados. Une majorité d’athées et de catholiques, deux musulmans. Casier judiciaire vierge. Treize jeunes Français ordinaires.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/22/affaire-mila-au-tribunal-de-paris-deux-proces-en-un_6085143_3224.html

C'est sympa de votre part les athées et cathos de prendre notre défense, mais pas besoin de menacer la pauvre Mila.

Arrêtez de la harceler svp c'est dégueulasse de faire ça !!

Bordel les dhimmis de compétition, tellement content qu'ils prennent cher
Bizarre de voir que les profils au tribunal ne correspondent pas du tout au profil type de celui qui insulte Mila

Le 25 juin 2021 à 15:59:57 :
Bizarre de voir que les profils au tribunal ne correspondent pas du tout au profil type de celui qui insulte Mila

Bah si c'est un échantillon représentatif

+1

Soutiens a la jeune Mila la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Concernant la trotinette

Après que le forum ait insulte une communauté pendant plus de 15 jours gratuitement

Résultats ?

Deux jeunes de 25 ans
Yes life
Infirmières
Alcoolisées
Française
:)

Le forum va t'il s'excuser ? :)

Mais bon on a l'habitude maintenant :)

Après Arnaud :)

La fameuse qlf des champs Elysées qui au final est une Camille :)

Faut vraiment arrêter d'être omnibule par eux et balayer devant sa porte mais je sais c'est dur :)

Des Arnaud comme toujours, les profils ne correspondaient même pas à leur bio twitter, vous m'expliquer la bassesse des chrétiens et athix ?
Moi je suis musulman et je m'en bas complètement les couilles de cette affaire.
Que l'autre machine devienne milliardaire ou qu'elle sombre, ça me concerne pas.
C'est entre elle et Dieu le business. Moi j'suis déjà trop occupé pour penser aux péchés des autres.

Le 25 juin 2021 à 16:02:34 :
Moi je suis musulman et je m'en bas complètement les couilles de cette affaire.
Que l'autre machine devienne milliardaire ou qu'elle sombre, ça me concerne pas.
C'est entre elle et Dieu le business. Moi j'suis déjà trop occupé pour penser aux péchés des autres.

Que Dieu te bénisse mon frère.

oui bien sur tu as raison l'auteur, cette nuit elle a avoué etre une nazi il faut supporter toute sa sagesse et les tribunaux francais si honnetes :oui: :-)))

Le 25 juin 2021 à 16:03:59 :
oui bien sur tu as raison l'auteur, cette nuit elle a avoué etre une nazi il faut supporter toute sa sagesse et les tribunaux francais si honnetes :oui: :-)))

C'est un fake le screen He/tler

Le 25 juin 2021 à 16:00:28 :

Le 25 juin 2021 à 15:59:57 :
Bizarre de voir que les profils au tribunal ne correspondent pas du tout au profil type de celui qui insulte Mila

Bah si c'est un échantillon représentatif

Pas très représentatif des drapeaux que les gens qui insultent Mila ont en pseudo

Le 25 juin 2021 à 16:01:19 :
Concernant la trotinette

Après que le forum ait insulte une communauté pendant plus de 15 jours gratuitement

Résultats ?

Deux jeunes de 25 ans
Yes life
Infirmières
Alcoolisées
Française
:)

Le forum va t'il s'excuser ? :)

Mais bon on a l'habitude maintenant :)

Après Arnaud :)

La fameuse qlf des champs Elysées qui au final est une Camille :)

Faut vraiment arrêter d'être omnibule par eux et balayer devant sa porte mais je sais c'est dur :)

sérieux deux infirmières qui l'ont laissé crever comme ça ? :non:

Le 25 juin 2021 à 16:01:19 :
Concernant la trotinette

Après que le forum ait insulte une communauté pendant plus de 15 jours gratuitement

Résultats ?

Deux jeunes de 25 ans
Yes life
Infirmières
Alcoolisées
Française
:)

Le forum va t'il s'excuser ? :)

Mais bon on a l'habitude maintenant :)

Après Arnaud :)

La fameuse qlf des champs Elysées qui au final est une Camille :)

Faut vraiment arrêter d'être omnibule par eux et balayer devant sa porte mais je sais c'est dur :)

omnibule :rire: :rire: :rire:

Après il y a un écrémage dans ceux qui sont interpellés :sarcastic:

Le 25 juin 2021 à 16:02:58 :

Le 25 juin 2021 à 16:02:34 :
Moi je suis musulman et je m'en bas complètement les couilles de cette affaire.
Que l'autre machine devienne milliardaire ou qu'elle sombre, ça me concerne pas.
C'est entre elle et Dieu le business. Moi j'suis déjà trop occupé pour penser aux péchés des autres.

Que Dieu te bénisse mon frère.

Merci frère, puissions nous vivre une vie loin des tracas et des tentations mondaines :oui:

Le 25 juin 2021 à 16:05:01 :

Le 25 juin 2021 à 16:01:19 :
Concernant la trotinette

Après que le forum ait insulte une communauté pendant plus de 15 jours gratuitement

Résultats ?

Deux jeunes de 25 ans
Yes life
Infirmières
Alcoolisées
Française
:)

Le forum va t'il s'excuser ? :)

Mais bon on a l'habitude maintenant :)

Après Arnaud :)

La fameuse qlf des champs Elysées qui au final est une Camille :)

Faut vraiment arrêter d'être omnibule par eux et balayer devant sa porte mais je sais c'est dur :)

omnibule :rire: :rire: :rire:

oui ça s'écrit aussi comme ça :(

Le 25 juin 2021 à 16:01:19 :
Concernant la trotinette

Après que le forum ait insulte une communauté pendant plus de 15 jours gratuitement

Résultats ?

Deux jeunes de 25 ans
Yes life
Infirmières
Alcoolisées
Française
:)

Le forum va t'il s'excuser ? :)

Mais bon on a l'habitude maintenant :)

Après Arnaud :)

La fameuse qlf des champs Elysées qui au final est une Camille :)

Faut vraiment arrêter d'être omnibule par eux et balayer devant sa porte mais je sais c'est dur :)

Et ceux qui l'ont détroussée gisante, ils s'appelaient comment ? Robert ? Olivier ?

Le 25 juin 2021 à 16:04:51 :

Le 25 juin 2021 à 16:01:19 :
Concernant la trotinette

Après que le forum ait insulte une communauté pendant plus de 15 jours gratuitement

Résultats ?

Deux jeunes de 25 ans
Yes life
Infirmières
Alcoolisées
Française
:)

Le forum va t'il s'excuser ? :)

Mais bon on a l'habitude maintenant :)

Après Arnaud :)

La fameuse qlf des champs Elysées qui au final est une Camille :)

Faut vraiment arrêter d'être omnibule par eux et balayer devant sa porte mais je sais c'est dur :)

sérieux deux infirmières qui l'ont laissé crever comme ça ? :non:

Le pire c'est même pas les 2 infirmières qui ont fuit sans appeler les secours mais les gens qui lui ont fait les poches pendant qu'elle agonisait. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Données du topic

Auteur
akhundzada88
Date de création
25 juin 2021 à 15:58:04
Date de suppression
25 juin 2021 à 16:51:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 363