Topic de CorvoBianco :

AYAA ma copine se fait draguer à son taff

Bon je sens que le topic s'essouffle
Conformément aux conseils de l'élite j'irai à la boulangerie quand elle sera là pour acheter un truc et faire quelque clin d'œil, retenez mon pseudo j'en ferai sûrement un topic pour savoir quoi dire, sinon je mettrai le lien de celui là

Le 20 juin 2021 à 20:53:57 :
Bref, qu'en pense l'élite ?
Je suis pas insecure mais je me demande si je dois prendre la "menace" au sérieux, Pierre a l'air d'être timide et osera Jamais rien tenter mais le harcèlement des collègue commence à être lourd, chaque semaine j'ai des nouvelles et elle ose plus demander quelque chose aux pâtissiers de peur qu'il la redirige vers Pierre

C'est limitte du harcèlement si ça l'a met mal à l'aise :hap: faut qu'elle mette les choses au clair avec tout le monde où qu'elle en parle :oui:

Ou sinon ta meuf leur dit d aller se faire foutre non? Tu vas pas te pointer à chaque fois qu un mec est sur ta meuf.
Imagine qu'elle etait célibataire et pas intéressée (situation quand même relou), qu est ce qu'elle aurait fait?

Le 21 juin 2021 à 00:17:26 :
Ou sinon ta meuf leur dit d aller se faire foutre non? Tu vas pas te pointer à chaque fois qu un mec est sur ta meuf.
Imagine qu'elle etait célibataire et pas intéressée (situation quand même relou), qu est ce qu'elle aurait fait?

Elle l'aurait recalé pour le coup
Avant qu'on soit ensemble y avait toute sa classe qui avait forcé toute l'année pour qu'elle se mette avec un mec timide qui était sur elle et au final elle l'a juste recalé

Le 20 juin 2021 à 20:59:36 :
Évidemment y ller c'est la meilleure solution mais en l'état actuel je peux pas sortir de chez moi pour l'instant, autre les problèmes de transport je dois préparer un examen

mais ta le temps pour jvc et les topics hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

t'es pire que "pierre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

Le 21 juin 2021 à 00:31:34 :

Le 21 juin 2021 à 00:17:26 :
Ou sinon ta meuf leur dit d aller se faire foutre non? Tu vas pas te pointer à chaque fois qu un mec est sur ta meuf.
Imagine qu'elle etait célibataire et pas intéressée (situation quand même relou), qu est ce qu'elle aurait fait?

Elle l'aurait recalé pour le coup
Avant qu'on soit ensemble y avait toute sa classe qui avait forcé toute l'année pour qu'elle se mette avec un mec timide qui était sur elle et au final elle l'a juste recalé

Nan mais je parle surtout de ceux qui cassent les couilles autour, dès qu il disent une connerie elle les prend à part et leur dit d arreter en étant venere sans faire non plus l hystérique.
Et si elle ose pas recaler l autre en frontal elle a cas montrer une photo avec toi en parlant des dernières vacances ou week end oubautre chose, il va peut être comprendre que c est foutu

Le vrai problème ici c est le harcèlement, en soit on s en branle que ce soit une histoire de mec.
Imagine que tous les jours ses collègues se moque "gentiment" de sa tenue, une fois ca peut être drôle mais tout le temps non. Et bien c est pareil, elle les prend a part et leur demande d arreter en étant ferme

Le 21 juin 2021 à 00:34:53 :

Le 20 juin 2021 à 20:59:36 :
Évidemment y ller c'est la meilleure solution mais en l'état actuel je peux pas sortir de chez moi pour l'instant, autre les problèmes de transport je dois préparer un examen

mais ta le temps pour jvc et les topics hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

t'es pire que "pierre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

J'avais déjà repondu à un khey, on est dimanche et j'ai fait un topic à 21h, c'est un peu ma grosse soirée de la semaine

Le 21 juin 2021 à 00:37:44 :

Le 21 juin 2021 à 00:31:34 :

Le 21 juin 2021 à 00:17:26 :
Ou sinon ta meuf leur dit d aller se faire foutre non? Tu vas pas te pointer à chaque fois qu un mec est sur ta meuf.
Imagine qu'elle etait célibataire et pas intéressée (situation quand même relou), qu est ce qu'elle aurait fait?

Elle l'aurait recalé pour le coup
Avant qu'on soit ensemble y avait toute sa classe qui avait forcé toute l'année pour qu'elle se mette avec un mec timide qui était sur elle et au final elle l'a juste recalé

Nan mais je parle surtout de ceux qui cassent les couilles autour, dès qu il disent une connerie elle les prend à part et leur dit d arreter en étant venere sans faire non plus l hystérique.
Et si elle ose pas recaler l autre en frontal elle a cas montrer une photo avec toi en parlant des dernières vacances ou week end oubautre chose, il va peut être comprendre que c est foutu

Ah, non piur le coup c'est tendu parceque ce sont ses potes un peu, y a une sorte de solidarité entre vendeuses, elle sont cool mais chiantes quand ça concerne les garçon

Au taf elle va en avoir des couilles, un chef lourdo, des meufs qui vont se moquer d elle parce qu elles ont une vie de merde, tu pourras pas a chaque fois debouler. Elle est grande elle doit savoir se defendre toute seule dans ce genre de situation.
Et si ça ne cesse pas malgrés ses actions, tu peux débouler pour foutre un coup de pression à la sortie de son taf mais là on y est pas.
Là j imagine que quand ils font les lourds elle baisse la tête et ferme sa gueule en étant toute rouge, et eux continuent parce qu elle ne dit rien et ca les fait bien rire.
Le fait qubelle te demande de passer juste pour te montrer je trouve vraiment le truc ridicule après à toi de voir, mais ça m etonne pas que ca vienne de ta meuf qui ne sait pas s affirmer apparemment

Le 21 juin 2021 à 00:52:54 :

Le 21 juin 2021 à 00:37:44 :

Le 21 juin 2021 à 00:31:34 :

Le 21 juin 2021 à 00:17:26 :
Ou sinon ta meuf leur dit d aller se faire foutre non? Tu vas pas te pointer à chaque fois qu un mec est sur ta meuf.
Imagine qu'elle etait célibataire et pas intéressée (situation quand même relou), qu est ce qu'elle aurait fait?

Elle l'aurait recalé pour le coup
Avant qu'on soit ensemble y avait toute sa classe qui avait forcé toute l'année pour qu'elle se mette avec un mec timide qui était sur elle et au final elle l'a juste recalé

Nan mais je parle surtout de ceux qui cassent les couilles autour, dès qu il disent une connerie elle les prend à part et leur dit d arreter en étant venere sans faire non plus l hystérique.
Et si elle ose pas recaler l autre en frontal elle a cas montrer une photo avec toi en parlant des dernières vacances ou week end oubautre chose, il va peut être comprendre que c est foutu

Ah, non piur le coup c'est tendu parceque ce sont ses potes un peu, y a une sorte de solidarité entre vendeuses, elle sont cool mais chiantes quand ça concerne les garçon

Mais faut comprendre un truc, c est pas parce qu elle les recadre qu ils ne vont plus s entendre, au contraire elle sera bien plus respectée.
Un pote à toi te manque de respect tu peux le recadrer et c est pas pour autant que vous n allez plus être pote, il réfléchira juste à deux fois avant de te faire chier

Le 21 juin 2021 à 00:56:33 :
Au taf elle va en avoir des couilles, un chef lourdo, des meufs qui vont se moquer d elle parce qu elles ont une vie de merde, tu pourras pas a chaque fois debouler. Elle est grande elle doit savoir se defendre toute seule dans ce genre de situation.
Et si ça ne cesse pas malgrés ses actions, tu peux débouler pour foutre un coup de pression à la sortie de son taf mais là on y est pas.
Là j imagine que quand ils font les lourds elle baisse la tête et ferme sa gueule en étant toute rouge, et eux continuent parce qu elle ne dit rien et ca les fait bien rire.
Le fait qubelle te demande de passer juste pour te montrer je trouve vraiment le truc ridicule après à toi de voir, mais ça m etonne pas que ca vienne de ta meuf qui ne sait pas s affirmer apparemment

Elle est trop gentille, elle peut pas leur dire fermement d'arrêter, enfin c'est ce qu'elle fait en rappelant que j'existe et en prenant le gars par le col mais elle dira jamais à une fille sympa de lui lâcher la grappe de manière sèche comme nous pourrions le faire avec un pote lourd

Le 21 juin 2021 à 00:58:36 :

Le 21 juin 2021 à 00:52:54 :

Le 21 juin 2021 à 00:37:44 :

Le 21 juin 2021 à 00:31:34 :

Le 21 juin 2021 à 00:17:26 :
Ou sinon ta meuf leur dit d aller se faire foutre non? Tu vas pas te pointer à chaque fois qu un mec est sur ta meuf.
Imagine qu'elle etait célibataire et pas intéressée (situation quand même relou), qu est ce qu'elle aurait fait?

Elle l'aurait recalé pour le coup
Avant qu'on soit ensemble y avait toute sa classe qui avait forcé toute l'année pour qu'elle se mette avec un mec timide qui était sur elle et au final elle l'a juste recalé

Nan mais je parle surtout de ceux qui cassent les couilles autour, dès qu il disent une connerie elle les prend à part et leur dit d arreter en étant venere sans faire non plus l hystérique.
Et si elle ose pas recaler l autre en frontal elle a cas montrer une photo avec toi en parlant des dernières vacances ou week end oubautre chose, il va peut être comprendre que c est foutu

Ah, non piur le coup c'est tendu parceque ce sont ses potes un peu, y a une sorte de solidarité entre vendeuses, elle sont cool mais chiantes quand ça concerne les garçon

Mais faut comprendre un truc, c est pas parce qu elle les recadre qu ils ne vont plus s entendre, au contraire elle sera bien plus respectée.
Un pote à toi te manque de respect tu peux le recadrer et c est pas pour autant que vous n allez plus être pote, il réfléchira juste à deux fois avant de te faire chier

Oui elle le sait pertinament mais c'est comme moi, je l'ai jamais vu élever la voix sur qui que ce soit même si il est très chiant, elle est toujours positive
Ça me plaît beaucoup chez elle mais ça amène à des situation comme celle là où je vais devoir venir faire Toc toc

Elle peut leur dire qu elles l mes aiment bien mais que là a vont trop loin et qu elle se sent tres mal a l aise au boulot à cause de ca.
Si ce sont vraiment des potes* comme tu dis, elles arreteront sinon ce sont juste des sal*pes

Le 21 juin 2021 à 01:04:52 :
Elle peut lui dire qu elles l mes aiment bien mais que là a va trop loin et qu elle se sent tres mal a l aise au boulot à cause de ca.
Si ce sont vraiment des pptes comme tu dis, elles arreteront sinon ce sont juste des sal*pes

Entendu, je lui dirai de leur dire la prochaine fois qu'elles s'y mettrons, même si elle l'a déjà fait

Dis toi qu elle est dans cette situation parce qu elle l autorise en quelque sorte, juste parce qu elle est timide. Et la solution qu elle à trouver à son problème c est un vrai truc de timide.
Regarde ce qu elle veut faire, faire déplacer son mec sur son lieu de travail (j imagine à la bonne horaire pour que tout le monde le voit) juste pour prouver qu elle est bien en couple, parce qu elle croit vraiment qu on l a fait chier juste parce que ses collègues n arriveraient pas à "personnifier" son mec.
Tu vas juste débouler, et le lendemain il vont peut être en rajouter une couche en disant qu il a des chances ou bien l autre timide qu est sur ta meuf sera peut être ridiculisé.
Ou peut être que ca va marcher mais à quel prix, l état dans lequel elle se met et les efforts qu elle deploie pour une connerie qu elle pourrait régler en s affirmant. Elle pourrait de la même façon en sortir grandi.

Données du topic

Auteur
CorvoBianco
Date de création
20 juin 2021 à 20:53:23
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 253