Topic de Roussologue :

[PHOTOS] Rousses : le dossier complet, V2

du très solide sur ce topic
Quel homme de goût, bravo l'auteur, en matière de femme tu sais ce qui sort du lot :ok:

Le 26 juin 2021 à 01:50:42 :
Tu m’as donné envie d’essayer une rousse khey

Déjà que les rousses sont rares, alors réussir à pécho une belle rousse ça doit être un défi sévère, elles doivent être toutes déjà prises :noel:

Le 21 août 2021 à 23:25:18 :

Le 26 juin 2021 à 01:50:42 :
Tu m’as donné envie d’essayer une rousse khey

Déjà que les rousses sont rares, alors réussir à pécho une belle rousse ça doit être un défi sévère, elles doivent être toutes déjà prises :noel:

Gardons espoir :ok:

Faut aller dans les pays sources pour maximiser ses chances :)

IlDuomo
22 août 2021 à 13:39:24
Alerte
Le 22 août 2021 à 13:37:25 :
Exact bordel
Un bon bologne ou clément fait toujours plaisir
D’ailleurs si des clef ou de bonnes bouteilles à proposer sachez que je suis preneur

Clément il a dit

Je vois pas comment on peut critiquer Clement a part pour jouer au jean-expert. Full variete differente, plusieurs varietes de cannes qui pousse dans le domaine avec des expositions diverses pour des saveurs variees...

Plusieurs modes et contenants de conservation. Maitre course avec Neisson en Martinique.

Erreur de topic mon tel a bug :hap:

Le 22 août 2021 à 14:00:04 :
"Roussologue" :rire:

Plaît-il ? :p)

Le 22 août 2021 à 14:00:09 :
Erreur de topic mon tel a bug :hap:

:rire:

Mon ex était Rousse aux yeux bleu, une pépite mes bons kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592144628-version-playzir.png
Mathilda Mai ma préférée moi :coeur:
Quand j'étais au collège y avait une petite rousse en segpa full tâches de rousseur de qui je me moquais devant mes potes mais dont c'est sur j'étais amoureux, je lui parlais et tout. Puis je l'ai revu au lycée elle m'a appelé quand je passais devant elle et j'ai fait le turbo celestin en faisant comme si je l'avais pas entendu, la première de ma longue série de regrettables décisions qui parsèment ma vie. Regret très fort à présent.

Le 31 août 2021 à 21:52:59 :
Mathilda Mai ma préférée moi :coeur:

Très très mignonne en effet, presque girl next door :ok:

Le 31 août 2021 à 22:01:42 :
Quand j'étais au collège y avait une petite rousse en segpa full tâches de rousseur de qui je me moquais devant mes potes mais dont c'est sur j'étais amoureux, je lui parlais et tout. Puis je l'ai revu au lycée elle m'a appelé quand je passais devant elle et j'ai fait le turbo celestin en faisant comme si je l'avais pas entendu, la première de ma longue série de regrettables décisions qui parsèment ma vie. Regret très fort à présent.

Tu as au moins appris de cette erreur :-)

Les rousses ces divinités :coeur:
Un topic sur les rousses sans Audrey Fleurot mais on est où là ?

Le 03 octobre 2021 à 18:19:22 :
Un topic sur les rousses sans Audrey Fleurot mais on est où là ?

Belle riche et élégante mais en déclin léger et à la notoriété trop haute pour les finalités de ce topic.

Données du topic

Auteur
Roussologue
Date de création
26 juin 2021 à 01:01:34
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 235