Topic de Parkinson13 :

Le partie LR peut-il encore gagner les PRÉSIDENTIELLES ?

  • 1
Qu’en pensez vous au vu des résultats des régionales ?
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on peut conclure des régionales pour faire des prévisions sur les présidentielles,...
J’étais tellement certain que ce parti à l’instar du PS était mort et enterré, mais bon.. je sais pas quoi en penser non plus

Le 25 juin 2021 à 15:16:22 :
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on peut conclure des régionales pour faire des prévisions sur les présidentielles,...

La seule conclusion que l'on pourrait en tirer, c'est que les boomers sont les seuls à avoir voté aux régionales.

Les séniles sont les principaux électeurs du parti LR, il n'y avait pas de concurrence pour leur barrer la route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png

Xavier Bertrand a gagné en crédibilité tout de même.
Il faudra surveiller les sondages à venir

Non l'UMPS arrive à se maintenir aux élections locales grâce à l'abstention et aux boomers anti-France mais pas aux présidentielles

Je sais même pas si les LR vont pas éclater vu que l'imam Bertrand a dit qu'il quittait le parti, enfin soi-disant, vu comme ils mentent ces guignols

Je doute que la Droite s’en remette, mais je me demandais comment ils avaient pu avoir de tels résultats alors que ce parti me semble presque aussi détruit que le PS
Si juste les boomogolems votent oui
Même après Sarkobide ils croient encore aux délcarations sécuritaires de ces COUILLES MOLLES

Le truc c'est que LREM ce plante dans les autres élections car ils ont presque aucun encrage local.

Mais je pense que niveau national macron reste au dessus de LR

  • 1

Données du topic

Auteur
Parkinson13
Date de création
25 juin 2021 à 15:15:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 236