TOPIC ESOTERIQUE là tout de SUITE
Le 20 juin 2021 à 20:27:13 :
Se coucher, éteindre la lumière et ..."Voir" sa pièce se "rééclairer" dès les paupières close, vous appelez ça comment vous ?
Ton cerveau qui recrée une image mentale de la dernière chose qu'il a vu
Le 20 juin 2021 à 20:26:26 :
Comment supporter la lecture de l'ancien testament, c'est une véritable torture
Audiolivre ou résumé détaillé sinon j’aurais pas réussi
Le 20 juin 2021 à 20:37:51 :
Vous en pensez quoi du fait que certains pensent qu'il est impossible de s'initié seul et qu'il faut pour cela une ligne de transmission ininterrompue mes kheyou
C'est juste
Le 20 juin 2021 à 20:41:47 :
Où veut en venir l'ésotérisme?
Personne pour me répondre ?
Ca tourne toujours en rond, médite, fais le calme intérieur, ne porte pas de jugements sur les autres...
1er essai d'éveil de la glande pinéale via méditation. Après 10 min de concentration je sens une entité rentré dans ma tête la faire " bouillir ". J'arrête de suite la séance. J'ai eu un bon mal de crâne pendant 20 min.
Le soir même je me suis couché à 20h30 tellement cette séance m'avait extenué. La 1ère seconde où je me suis couché j'ai senti comme une entité allongée à côté de moi.
Le 20 juin 2021 à 20:40:13 :
Le 20 juin 2021 à 20:37:51 :
Vous en pensez quoi du fait que certains pensent qu'il est impossible de s'initié seul et qu'il faut pour cela une ligne de transmission ininterrompue mes kheyouC'est juste
Donc il est impossible de s'initier sans maître ? J'ai du mal à le croire
Le 20 juin 2021 à 20:46:09 :
1er essai d'éveil de la glande pinéale via méditation. Après 10 min de concentration je sens une entité rentré dans ma tête la faire " bouillir ". J'arrête de suite la séance. J'ai eu un bon mal de crâne pendant 20 min.
Le soir même je me suis couché à 20h30 tellement cette séance m'avait extenué. La 1ère seconde où je me suis couché j'ai senti comme une entité allongée à côté de moi.
Le 20 juin 2021 à 20:49:07 :
Le 20 juin 2021 à 20:46:09 :
C'était y'a un bon moment mais j'essayais de faire le vide, puis je faisais transmettre de l'énergie dans tout le corps jusqu'à allumer un " feu " dans la glande pinéale.
Données du topic
- Auteur
- LesDDBS
- Date de création
- 20 juin 2021 à 20:24:59
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57