Topic de Unreal340e :

Mon père est un suceur

Bordel j'ai jamais vus mon père autant être une flipette et changer de comportement quand mon chef est la. Je sais que bosser avec sa famille c'est pas fou

J'en avais déjà parler dans un topic mais la je commence a saturer grave

Il rigole a la moindre blague de merde que mon chef fait, rabaisse les autres dans leur dos, le suis comme un chien quand il est la

Il me fait honte, en plus de toujours parler de la même chose, et il se croit super intelligent en plus :)

Je me demande comment il va réagir quand moi sa progéniture, vas lui faire comprendre tous ceci, j'attends le bon moment

ahi ton père cette énorme victime

Le 23 juin 2021 à 10:04:04 :
ahi ton père cette énorme victime

Je vais craquer khey il est inssuportable en plus de lâcher des réflexions de merde à longueur de temps, super négatif comme mec en plus

Bordel, heuresement que je ne lui ressemble pas

Les kheys je vais câbler
Il faut que tu prennes exemple. C'est l'entreprise! Comment veux tu contribuer à la croissance si tu joues les rebelles des bacs à sables?
Je suis le chef et je confirme, d'ailleurs tu es viré tristan je t'attends à midi dans mon bureau avec ton père :)

[10:03:40] <Unreal340e>
Je me demande comment il va réagir quand moi sa progéniture, vas lui faire comprendre tous ceci, j'attends le bon moment

Ok Sasuke

Le 23 juin 2021 à 10:18:09 :
Je suis le chef et je confirme, d'ailleurs tu es viré tristan je t'attends à midi dans mon bureau avec ton père :)

GET PATRONNED

ton père cette lopette

Le 23 juin 2021 à 10:19:11 :

[10:03:40] <Unreal340e>
Je me demande comment il va réagir quand moi sa progéniture, vas lui faire comprendre tous ceci, j'attends le bon moment

Ok Sasuke

Je rêve ou un fan de snk me traite de sasuke ? Cocasse

Le 23 juin 2021 à 10:18:03 :
Il faut que tu prennes exemple. C'est l'entreprise! Comment veux tu contribuer à la croissance si tu joues les rebelles des bacs à sables?

Ahi

Le 23 juin 2021 à 10:21:33 :

Le 23 juin 2021 à 10:19:11 :

[10:03:40] <Unreal340e>
Je me demande comment il va réagir quand moi sa progéniture, vas lui faire comprendre tous ceci, j'attends le bon moment

Ok Sasuke

Je rêve ou un fan de snk me traite de sasuke ? Cocasse

On se tait et on va booster la sainte-croissance hop hop hop
mon RSA va pas se payer tout seul

Ahi mon père est chef il à pas se problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Le 23 juin 2021 à 10:18:09 :
Je suis le chef et je confirme, d'ailleurs tu es viré tristan je t'attends à midi dans mon bureau avec ton père :)

Merde :(

Le 23 juin 2021 à 10:21:07 :
ton père cette lopette

Le pire c'est qu'il s'invente des histoire complètement fou de la casserole le vieux

Le 23 juin 2021 à 10:22:11 :
Ahi mon père est chef il à pas se problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Gg

T'inquiète pas l'OP, après quelques années à jouer les esclaves tu arrêteras de te battre et perdra ton humanité petit à petit. Tes sens s'évaporeront et tu trouveras une femelle que tu n'aimes pas ni ne désire pas forcément mais qui te permettra sans doutes de ne pas finir seul comme la merde que tu es :)
Tu commenceras à lécher le sol déjà immaculé de ton patron pour espérer pouvoir t'échapper quelques jours en vacances mais ce bonheur ne sera que de courte durée. Après que ton chiard soit né, même les jours de congés deviendront un enfer. Ta femme commencera lentement à flétrir et le désir presque forcé qui maintenait en toi un semblant de flamme d'espoir ne sera remplacé que par des regrets et des remords.
Quelques années plus tard en traînant sur le forum que tu affectionnes tant et qui fût pendant tant d'années ton seul échappatoire à une réalité qui est lentement devenue invivable, tu trouveras la chair de ton sang faire un topic sur toi décrivant à quel point tu es une victime :)
Je bosse avec mon daron des fois.
Il m'arrive de me plaindre car il gueule souvent et des fois il doit casser les couilles a ses collegues/chefs, mais quand je lis ce que le tien est, bah je suis rassuré d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

Données du topic

Auteur
Unreal340e
Date de création
23 juin 2021 à 10:03:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 305