Topic de Tauuke :

Je fais quoi avec une 8/10 ?

Supprimé
  • 1

bonsoir, je vous explique vite fait
j'ai rencontré une 8/10 sur un site de camgirls en ligne.

tout d'abord, je suis riche. donc l'argent que je mets je m'en fous.
donc j'ai rencontré cette camgirl, on a parlé pendant longtemps, elle est ukrainienne (comme quasiment toutes les camgirl), on a parlé genre 3 heures, elle m'a dit de venir la voir en Ukraine, je lui ai dit mille fois "écoute je suis pas naïf je sais que t'es là pour faire du fric et uniquement pour ça, et je trouve ça normal. donc dis moi tes tarifs pour qu'on passe la semaine ensemble et on voit"

et elle est en mode "no, i dont want money, i just want to spend some time with you"
et par là elle entend baiser évidemment vu que je lui ai déjà montré ma D et qu'elle m'a déjà montré tout le reste.

Du coup ma question c'est : est ce uqe vous pensez que j'y vais ? je prends un billet d'avion pour l'ukraine pour aller tirer mon coup ? ou alors c'est une arnaque connue qui vous est déjà arrivée ?

En gros qu'une camgirl me dise de venir la voir gratuitement pour la baiser, ça m'étonne un peu, et d'un autre côté, on a vraiment bien parlé, elle a l'air vraiment cool, et je suis un beau 8/10 donc je pense uqe je lui ai plu

voilà voilà les kheyh

Premier don d'organes
regarde le film hostel avant d'y aller

Première séquestration par Volodomir

Première rançon

Premier don d'organe

Premier cadavre dans le Dombasle

Le 23 juin 2021 à 09:06:27 :
regarde le film hostel avant d'y aller

Ptdrrr il aura un petit avant goût de ce qu'il va lui arriver

Tu vas te retrouver dans un coffre de Lada à faire le tour de l'europe

Le 23 juin 2021 à 09:08:07 :
Tu vas te retrouver dans un coffre de Lada à faire le tour de l'europe

Dans plusieurs* coffres de lada

au pire même avec un rein en moins y'a tjrs moyen de baiser donc go

Si t'as pas de soucis de cash, tu vas la bas tu book un hôtel (un vrai, pas le film ahurin) 5 étoiles et tu la chibre dans cette chambre d’hôtel. Tu la vois nulle part ailleurs.

Pas compliqué non ?

Si t'es vraiment millionnaire, achète lui un billet d'avion et dis-lui que tu veux qu'elle vienne chez toi pas l'inverse.
J'ai pensé 1000 fois au "premier don d'organe etc"
mais je pense vraiment pas, pour ça que je poste le topic
  • 1

Données du topic

Auteur
Tauuke
Date de création
23 juin 2021 à 09:04:43
Date de suppression
24 juin 2021 à 07:09:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 301