bonsoir, je vous explique vite fait
j'ai rencontré une 8/10 sur un site de camgirls en ligne.
tout d'abord, je suis riche. donc l'argent que je mets je m'en fous.
donc j'ai rencontré cette camgirl, on a parlé pendant longtemps, elle est ukrainienne (comme quasiment toutes les camgirl), on a parlé genre 3 heures, elle m'a dit de venir la voir en Ukraine, je lui ai dit mille fois "écoute je suis pas naïf je sais que t'es là pour faire du fric et uniquement pour ça, et je trouve ça normal. donc dis moi tes tarifs pour qu'on passe la semaine ensemble et on voit"
et elle est en mode "no, i dont want money, i just want to spend some time with you"
et par là elle entend baiser évidemment vu que je lui ai déjà montré ma D et qu'elle m'a déjà montré tout le reste.
Du coup ma question c'est : est ce uqe vous pensez que j'y vais ? je prends un billet d'avion pour l'ukraine pour aller tirer mon coup ? ou alors c'est une arnaque connue qui vous est déjà arrivée ?
En gros qu'une camgirl me dise de venir la voir gratuitement pour la baiser, ça m'étonne un peu, et d'un autre côté, on a vraiment bien parlé, elle a l'air vraiment cool, et je suis un beau 8/10 donc je pense uqe je lui ai plu
voilà voilà les kheyh