Topic de bob123349429 :

[FILLES] Se rendre compte plusieurs mois après qu'elle a MENTI

Supprimé
  • 1

Dois-je lui en vouloir ? :)

Elle ne m'a pas trompé mais s'est permise de reparler (2 jours après m'avoir dit l'avoir bloqué) à cet homme. Il n'y a à priori rien entre eux, elle l'avait même à nouveau bloqué mais elle l'a quand même appelé durant cet intervalle :). En même temps c'était un taré qui demandait des photos de ses pieds (peut-être un khey, qui sait ?) qui plus est n'était pas forcément très attirant. Peut-être qu'avec un homme un peu plus subtil elle aurait pu. :)
Information supplémentaire : elle a déjà été en couple avec ledit homme 3 ans auparavant. :)

Je viens d'apprendre ce mensonge 3 mois après. :)

Que me conseillez-vous l'élite pour ne pas finir maître cuck ? :)

Mais quitte la enfaite je sais même pas pourquoi tu te pose la question !!

tout le monde fait ça

c'est normal de parler à d'autres hommes / femmes lorsque tu n'es pas satisfait de ton partenaire / conjoint, le but est juste de préparer son avenir :oui:

fait pareil :ok:

Les pieds propres c'est bon, t'en a jamais léché donc tu sais pas

Le 19 juin 2021 à 18:16:27 :
Mais quitte la enfaite je sais même pas pourquoi tu te pose la question !!

D'un côté je me dis que c'est ma première vraie relation, je me dis que ce serait bête de tout gâcher pour quelques messages. D'un autre côté j'en ai très envie. :)

Le 19 juin 2021 à 18:19:04 :
tout le monde fait ça

c'est normal de parler à d'autres hommes / femmes lorsque tu n'es pas satisfait de ton partenaire / conjoint, le but est juste de préparer son avenir :oui:

fait pareil :ok:

Je vais faire pareil je pense pour pas finir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 19 juin 2021 à 18:20:09 :
Les pieds propres c'est bon, t'en a jamais léché donc tu sais pas

C'est également un de mes fantasmes. Nonobstant demander without vergoness des photos de pieds relève de la stupidité. Il faut les demander subtilement :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
bob123349429
Date de création
19 juin 2021 à 18:15:32
Date de suppression
20 juin 2021 à 03:12:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 92