Topic de RONALDO____88 :

Je me remets à mon mémoire ou pas ?

• 1

Salut les clés.

J'étais en Master l'année dernière mais je bossais à côté et j'avais plein de truc à régler du coup ai lâché l'affaire et j'ai demandé le remboursement direct pour pouvoir m'y remettre quand je serai libéré de mes contraintes. Sauf que cette année pareil je travaillais à côté et c'était tellement sorti de ma tête tout ça que j'ai jamais eu le goût de m'y remettre.

Là je vais avoir pour la première fois deux mois de tranquille où je pourrais m'y consacrer à fond et sans déconner je pense pouvoir le torcher en même pas 1 mois, j'ai déjà mon plan et je suis bon en rédaction. Faut juste que je recontacte la directrice de mémoire et que je retrouve la motiv mais en même temps j'ai vraiment plus la tête à ça, ça fait un an demi que je suis passé à autre chose.

En plus je sais même pas si la prof sera ok pour me faire passer en septembre, ça fait 6 mois que je l'ai pas contacté.

Je pense bosser vite fait une sous partie ce weekend et lui envoyer la semaine pro en bluffant en lui faisant croire que j'ai fait plus de la moitié du truc mais que je lui envoie juste ça une petite partie pour qu'elle puisse la lire vite fait et me dire si tout est bon au niveau de la méthodologie et de la rédaction. Comme ça elle osera moins me mettre un stop.

Vous en pensez quoi ? Vous décidez de mon avenir les clés :hap:

Redoublement pas remboursement vous l'aurez compris lol
J'aurais du mette un sondage jsuis con, bon bref le mémoire ou la boucle ?
  • 1

Données du topic

Auteur
RONALDO____88
Date de création
23 juin 2021 à 07:04:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 310