Topic de chopeurdefille :

Habitude que les filles viennent me voir. Maintenant je suis seul

• 1

J'ai un probleme les kheys !

Quand j'étais au college, lycée et FAC j'arrivais a pecho sans probleme. J'ai toujours eu l'habitude que les filles viennent vers moi.. Maintenant je ne sais plus comment faire pour draguer, je ne suis plus séduisant ?

J'aurai du me mettre en couple a la FAC j'ai eu l'occasion fois :snif: je voulais tout le temps baiser et maintenant je me retrouve seul et celles que j'ai baisé sont en couple.

Avez vous des livre pour être plus soi meme ? Ou faut leur dire de la merde pour qu'elle rigole?

Sortir cest une chose savoir draguer en est une autre
Les manipulateurs font en sorte de demander de l'aide, ça met leur victime en confiance.

Le 25 juin 2021 à 13:47:15 :
Les manipulateurs font en sorte de demander de l'aide, ça met leur victime en confiance.

Je vais voir une meuf dans un bar je lui demande tu peux m'aider a changer l'eau de l'aquarium ou vit Bob mon poisson rouge ?

elle pourrait rigoler avec sa ?

Vous avez l'air plutôt puceaux ici...

Le 25 juin 2021 à 13:49:31 :

Le 25 juin 2021 à 13:47:15 :

Je vais voir une meuf dans un bar je lui demande tu peux m'aider a changer l'eau de l'aquarium ou vit Bob mon poisson rouge ?

elle pourrait rigoler avec sa ?

nan, tu lui demandes de te conseiller un truc a commander parce qu'elle a l'air d'etre une habituée, ou tu lui fais comprendre implicitement que tu trouves qu'elle a l'air d'avoir du gout.

• 1

Données du topic

Auteur
chopeurdefille
Date de création
25 juin 2021 à 13:42:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 386