Topic de Hooomi :

Se faire radier de sa banque pour jeu d'argent

• 1
Hello les gars, je sais pas si ca servira à certains mais du coup je previens au cas ou. Ce matin j'ai recu un recommandé de ma banque cic qui me radie tous mes comptes en banque chez eux. Javais tjrs été chez eux pour mes assurances etc, et ayant un solde positif (+10k sur juste le compte courant) et jamais aucun soucis bancaire avec eux que ça soit decouvert ou autre j'ai paniqué en m'imaginant m'être fait hacker ou que sais je.
Je fonce à manque et la meuf d'acceuil qui me recoit et qui me dit elle peut pas m'en parler, qu'un conseiller va vous recevoir en urgence. Au final j'apprends que les banques physique pouvait te radier à tout moment sans préavis si on faisait trop de jeu d'argent, j'avais l'habitude sur winna de deposer et retirer aussi dès que je faisais du benef pour éviter d'etre tenté meme si je gagnais que 10 euros, ca me faisait en moyenne 200/300 euros d'argent de poche chaque mois et cetait ma facon à mois de gérer le truc.
Bref je pensais qu'au moins il m'appelerait pour me dire que ca pouvait etre un probleme mais non il radie direct sans preavis, donc pour ceux dans mon cas qui depose et retire souvent dans les jeux d'argent, faite très attention.
Ok malaise extrême je suis un ex toxico du pari et typiquement le comportement du mec qui n’assume pas.
Personne te radie pour si peu, encore moins si tu es en bénéfice
Vraie version : l’OP a perdu des milliers d’euros et est en négatif comme 99.999% des parieurs et maintenant il pleure :ok:
Naturelle est la sélection mais je suis aussi passé par là en 10x pire t’inquiètes :ok: arrête cette merde maintenant le golem :ok:
Bah justement si y'avait eu un soucis le conseiller me l'aurait dit, apparement cetait une decision au dessus. Les banques n'aiment pas les depos retrait regulier, il m'a dit que si cetait une ou deux fois dans le mois ca posait probleme. Je mettais que des petites sommes et je retirais dès que j'étais en positif quand je jouais histoire justement de pas tomber dans un cas ou je perdrais de l'argent. Après il a peut etre pas été honnête lorsqu'il m'a recu mais bon, dans tous les cas mon solde a jamais en baisse, et j'ai tjrs eu min 5 chiffres sur mon compte courant.

Le 25 juin 2021 à 14:07:30 :
Ok malaise extrême je suis un ex toxico du pari et typiquement le comportement du mec qui n’assume pas.
Personne te radie pour si peu, encore moins si tu es en bénéfice
Vraie version : l’OP a perdu des milliers d’euros et est en négatif comme 99.999% des parieurs et maintenant il pleure :ok:
Naturelle est la sélection mais je suis aussi passé par là en 10x pire t’inquiètes :ok: arrête cette merde maintenant le golem :ok:

Je suis également à 1000 € de découvert et c'est pas la première fois que je le suis...
J'ai peur que ma banque me radie

Je joue 10 euro par semaine et ma banque ma radié c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373377-risi4.png

Envoyer l'argent sur skrill

Jouer en faisant un dépôt via skrill

Retirer sur skrill

Avoir une CB skrill

Ou

Acheter paysefzcard en liquide

Gagner

Mettre sur compte skrill

Le 25 juin 2021 à 14:18:04 Noctispasban32 a écrit :
Envoyer l'argent sur skrill

Jouer en faisant un dépôt via skrill

Retirer sur skrill