Se faire radier de sa banque pour jeu d'argent
- 1
Je fonce à manque et la meuf d'acceuil qui me recoit et qui me dit elle peut pas m'en parler, qu'un conseiller va vous recevoir en urgence. Au final j'apprends que les banques physique pouvait te radier à tout moment sans préavis si on faisait trop de jeu d'argent, j'avais l'habitude sur winna de deposer et retirer aussi dès que je faisais du benef pour éviter d'etre tenté meme si je gagnais que 10 euros, ca me faisait en moyenne 200/300 euros d'argent de poche chaque mois et cetait ma facon à mois de gérer le truc.
Bref je pensais qu'au moins il m'appelerait pour me dire que ca pouvait etre un probleme mais non il radie direct sans preavis, donc pour ceux dans mon cas qui depose et retire souvent dans les jeux d'argent, faite très attention.
Personne te radie pour si peu, encore moins si tu es en bénéfice
Vraie version : l’OP a perdu des milliers d’euros et est en négatif comme 99.999% des parieurs et maintenant il pleure
Naturelle est la sélection mais je suis aussi passé par là en 10x pire t’inquiètes arrête cette merde maintenant le golem
Le 25 juin 2021 à 14:07:30 :
Ok malaise extrême je suis un ex toxico du pari et typiquement le comportement du mec qui n’assume pas.
Personne te radie pour si peu, encore moins si tu es en bénéfice
Vraie version : l’OP a perdu des milliers d’euros et est en négatif comme 99.999% des parieurs et maintenant il pleure
Naturelle est la sélection mais je suis aussi passé par là en 10x pire t’inquiètes arrête cette merde maintenant le golem
Je suis également à 1000 € de découvert et c'est pas la première fois que je le suis...
J'ai peur que ma banque me radie
Envoyer l'argent sur skrill
Jouer en faisant un dépôt via skrill
Retirer sur skrill
Avoir une CB skrill
Ou
Acheter paysefzcard en liquide
Gagner
Mettre sur compte skrill
Le 25 juin 2021 à 14:18:04 Noctispasban32 a écrit :
Envoyer l'argent sur skrillJouer en faisant un dépôt via skrill
Retirer sur skrill