Topic de AssomeLePauvre :

L'employé du Carrefour Express "c'est une bière sans alcool si jamais"

• 1

Je passe tous les jours acheter ma tise au même carrrouf en essayant de varier les horaires pour tomber sur different personnel.

A l'instant je passe deja bien entamé au rayon frais pour me prendre une Heineken et le gars de la mise en rayon me fait devant de jolies touristesses "c'est une biere sans alcool si jamais" en effet j'avais pas remarqué la couleur particulière de la cannette. Je l'ai remercié confu et ai pris une Boxer à la place sous l'oeil amusé des dites péronnelles.

On est d'accord qu'il a pas à me dire ça ? Qu'est ce qu'il en sait que je ne bois pas de bière sans alcool ? Après tout ils en proposent et je suis un client lambda

Il fait sn boulot, remercie le, au pire qu'est-ce que t'aurais fait avec de la bière sans alcool :malade:

Le 19 juin 2021 à 17:54:14 :
Il fait sn boulot, remercie le, au pire qu'est-ce que t'aurais fait avec de la bière sans alcool :malade:

Je l'aurais jeté et serais revenu mais là n'est pas la question. Il ne peut pas deviner au faciès des gens si ils boivent ou pas de l'alcool c'est de la discrimination.

Ca se voit à ds kms à la ronde si tu bois ou pas, perso une caissière que j'avais jamais vue m'avait sorti "ah vous avez oublié votre alcool vous voulez aller en chercher ?"

Le 19 juin 2021 à 17:58:17 :
Ca se voit à ds kms à la ronde si tu bois ou pas, perso une caissière que j'avais jamais vue m'avait sorti "ah vous avez oublié votre alcool vous voulez aller en chercher ?"

Elle n'avait pas à te dire ça :( victime

Le 19 juin 2021 à 17:59:01 :

Le 19 juin 2021 à 17:58:17 :

Elle n'avait pas à te dire ça :( victime

Bah j'en avais acheté dans un autre magasin en fait mais oui j'ai trouvé ça déplacé

Tu es un mec bizarre toi non ?

L'employé te rends service et tu rages ?

Ça va on te dérange pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576771280-zidanegrossetete2.png
La présence de Chimp' sur ce topac... pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Le 19 juin 2021 à 18:00:30 :
Tu es un mec bizarre toi non ?

L'employé te rends service et tu rages ?

Donc toi tu achètes des nuggets de quorn et l’employé vient te dire «  ceux au poulet sont à droite » et tu as pas l’impression d’être violé dans ton individualité de consommateur ? T’es bizarre.

• 1

Données du topic

Auteur
AssomeLePauvre
Date de création
19 juin 2021 à 17:52:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303