Topic de PSEUDO-ALPHA :

préservez vous les kheys

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=wJ2nCVNWniY

compassion pour tout mes kheys soumis à leur tentations et en souffrance :)
car les mauvaises tentations amènes aux souffrances , paix sur vous

j'essaye juste d'aider ...
Ça devrait pas être dur pour les puceaux du forum, c'est les femmes qui se préservent d'eux
oui mais en vérité les puceaux du forum se font trop de mal pour ça , un jour s'ils patiente ils auront la femme qu'ils méritent

Le 23 juin 2021 à 04:28:45 :
oui mais en vérité les puceaux du forum se font trop de mal pour ça , un jour s'ils patiente ils auront la femme qu'ils méritent

La vérité c'est que qui ne tente rien n'a rien, ça va pas te tomber tout cuit dans la bouche a moins que tu soit top model

il ne faut pas accorder trop de pouvoir à la femme, accorder trop d'intérêt quand elle aguiche, la plupart malheureusement en abusent, et les hommes en souffrent et cela crée trop de misère sexuelle et des frustrations

Le 23 juin 2021 à 04:31:21 :
il ne faut pas accorder trop de pouvoir à la femme, accorder trop d'intérêt quand elle aguiche, la plupart malheureusement en abusent, et les hommes en souffrent et cela crée trop de misère sexuelle et des frustrations

Frère, au lieu de pleurnicher, taf sur ton image et ose accoster, tu serai surpris des résultats

Le 23 juin 2021 à 04:30:19 :

Le 23 juin 2021 à 04:28:45 :
oui mais en vérité les puceaux du forum se font trop de mal pour ça , un jour s'ils patiente ils auront la femme qu'ils méritent

La vérité c'est que qui ne tente rien n'a rien, ça va pas te tomber tout cuit dans la bouche a moins que tu soit top model

il faut laisser faire le destin des fois se donner les chances sans se mettre à genoux devant elles (ne pas. faire le. chien )

je pleurniche pas je suis avec ma copine depuis 4 ans et moi aussi j'ai des tentations, la. société cherche à détruire le couple en mettant trop de tentation un peu partout , internet n'aide pas , donc je ne parle pas. que pour moi mais pour que. les kheys se libère un peu du poids des femmes, car je voit trop de frustration ici
  • 1

Données du topic

Auteur
PSEUDO-ALPHA
Date de création
23 juin 2021 à 04:06:15
Date de suppression
18 juillet 2021 à 01:09:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 265