[ALERTE NOIRE] Bordel ça COMMENCE les vaccinés MEURENT en MASSE
SuppriméLe 22 juin 2021 à 14:59:44 Ensearque a écrit :
Le 22 juin 2021 à 14:56:37 :
Le variant indien/delta qui tue + les vaccines que les non vaccinesLes personnes vaccinées sont des vieux alors que les non vaccinées sont des jeunes, rien d’incoherent pour le moment
Les gens qui se font vacciner meurent alors pourquoi tu te vaccines
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
COBIDESCO qui sait pas lire une courbe et qui pense que le covid se transmet, s’incube et tue instantanément
Sans parler du fait qu’il pense que la vaccination est efficace instantanément et est fini sur un pays entier en un jour
Le 22 juin 2021 à 14:57:06 :
Le 22 juin 2021 à 14:56:50 FionDeFreeze a écrit :
Je viens de prendre ma deuxième doseLe variant Indien entrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats feuillages unis, champion feuillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Par contre pourquoi tu me racontes ta vie ?
Le 22 juin 2021 à 14:56:59 :
Le 22 juin 2021 à 14:56:50 FionDeFreeze a écrit :
Je viens de prendre ma deuxième dosenaturelle
La vaccination de masse va provoquer une hausse des positifs aux variants plus dangereux et résistant que les précédents.
Surtout où il y a beaucoup de monde dans des endroits peu dense.
Vous verrez dans quelques semaines, mois
Le 22 juin 2021 à 15:04:20 citor422 a écrit :
La vaccination de masse va provoquer une hausse des positifs aux variants plus dangereux et résistant que les précédents.Surtout il y a beaucoup de monde dans des endroits peu dense.
c littéralement le contraire, la vaccination limite la circulation du virus et donc ses chances de muter
le vaccin ne fait que les terminé.
Le 22 juin 2021 à 15:02:32 rhino5 a écrit :
Et Israel alors?
Oui, je suis antivax mais j'aimerais bien qu'on m'explique ça
Le 22 juin 2021 à 15:02:26 :
Vous êtes lourds les anti-vax, ça a déjà été démonté comme info ça, c'est de l'auto-déclaratif qui servent de source à ces données
Tu veux dire que c'est des sources terrains qui n'avaient pas eu le temps d'être démonté par la propagande médiatique ?
Le 22 juin 2021 à 15:05:13 :
la plus part des vacciné sont des personnes qui tombent malade au moindre coup de froid.
le vaccin ne fait que les terminé.
This
Ça va être totalement n'importe quoi
Le 22 juin 2021 à 15:05:12 :
Le 22 juin 2021 à 15:04:20 citor422 a écrit :
La vaccination de masse va provoquer une hausse des positifs aux variants plus dangereux et résistant que les précédents.Surtout il y a beaucoup de monde dans des endroits peu dense.
c littéralement le contraire, la vaccination limite la circulation du virus et donc ses chances de muter
D'ailleurs tu peux demander à n'importe quel virologue, on ne vaccine PAS pendant une épidémie
Données du topic
- Auteur
- JeanDauphin5
- Date de création
- 22 juin 2021 à 14:56:19
- Date de suppression
- 22 juin 2021 à 23:31:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC