Topic de SusumuNobuaki :

Être ni français ni arabe

Supprimé
Les blancs qui te rappellent que t'es un arabe h24, et les arabes qui te rappellent que t'es pas assez arabe pour eux.
Mes phrases favorites c'est : "toi t'es intégré c'est cool" pour les blancs qui sous-entendent que l'état de base d'un arabe, c'est de pas être civilisé.
Ou alors pour les arabes "t'es un français toi" parce que t'as un tempérament calme, que t'as une éducation ou que tu lis des livres. Sous entendant qu'être un arabe c'est parler fort, être nerveux et chercher la merde h24 et manger avec les mains.
Vous avez déjà vécu ça les kheys (arabes, noirs, jaunes) ?
Le topic qui bide instant parce que ça préfère parler de meufs, de cul et de taille de bite :rire:
Vive l'été avec son lot de gosses
Pourquoi tu mens ? Si un arabe te dit "t'es un français toi" c'est pas paske tu lis des livres hein.
etre arabe de droite :-( :-(
Oui, je suis comme je suis. Raf de l'avis des autres, qui pour la plupart du temps sont des pouilleux :hap:

Le 20 juin 2021 à 18:31:44 :
Pourquoi tu mens ? Si un arabe te dit "t'es un français toi" c'est pas paske tu lis des livres hein.

C'est pour quoi alors ?

C'est pas parce que tu lis des livres jean intellectuel, c'est parce tu deviens de France
Les berbères ne sont pas arabes... c'est quand même dingue de rappeler cela systématiquement.

C'est pour quoi alors ?

Bah je sais pas mdr à toi de nous le dire.

Bah oui t'es intégré ou assimilé. C'est quoi le souci ?

Le 20 juin 2021 à 18:34:52 :
Les berbères ne sont pas arabes... c'est quand même dingue de rappeler cela systématiquement.

Et tu te base sur quoi pour dire ça ? Les arabes ont colonisé tout le Moyen-Orient y'a des milliers d'années. Toujours les mêmes qui ouvrent leur bouche sans connaître l'histoire c'est dingue.

Considere toi comme un FR d'origine arabe, ça te regarde que toi, le reste osef :ok:

Et tu te base sur quoi pour dire ça ? Les arabes ont colonisé tout le Moyen-Orient y'a des milliers d'années. Toujours les mêmes qui ouvrent leur bouche sans connaître l'histoire c'est dingue.

Mdrr t'es 100% un fake c'est bon. Ton topic qui sous entend que les arabes sont des sauvages + ça c'est bon on t'a cramé Arnaud.

Le 20 juin 2021 à 18:37:45 :

Et tu te base sur quoi pour dire ça ? Les arabes ont colonisé tout le Moyen-Orient y'a des milliers d'années. Toujours les mêmes qui ouvrent leur bouche sans connaître l'histoire c'est dingue.

Mdrr t'es 100% un fake c'est bon. Ton topic qui sous entend que les arabes sont des sauvages + ça c'est bon on t'a cramé Arnaud.

Tu veux une dedi le roux ?

Le 20 juin 2021 à 18:36:29 :

Le 20 juin 2021 à 18:34:52 :
Les berbères ne sont pas arabes... c'est quand même dingue de rappeler cela systématiquement.

Et tu te base sur quoi pour dire ça ? Les arabes ont colonisé tout le Moyen-Orient y'a des milliers d'années. Toujours les mêmes qui ouvrent leur bouche sans connaître l'histoire c'est dingue.

Je me base sur les haplotypes qui compose le Maghreb et des études anthropologiques au sujet des haplogroupes maghrébins qui ne sont pas en lien avec les arabes.

De plus il faut arrêter de croire qu'au Moyen Âge il y' avait du métissage, les arabes issus des Banu (tribu) en lien avec le prophète Muhammad (sws) n'ont jamais tenté de se métisser avec d'autres d'ethnies, tu as par exemple le fabuleux ouvrages Histoire des Berbères d'Ibn Khaldoun qui en parle précisément.

Ici c'est toi le déscolarisé qui ouvre sa bouche en te croyant arabe.... les arabes ont aussi colonisé les turkmènes ainsi que les malais, ça ne fait pas pour autant des arabes.

Maintenant contente toi de te taire au lieu d'éructer des bêtises.

Arabe c'est ceux qui vient magreb et les berbères

Le 20 juin 2021 à 18:37:45 :

Et tu te base sur quoi pour dire ça ? Les arabes ont colonisé tout le Moyen-Orient y'a des milliers d'années. Toujours les mêmes qui ouvrent leur bouche sans connaître l'histoire c'est dingue.

Mdrr t'es 100% un fake c'est bon. Ton topic qui sous entend que les arabes sont des sauvages + ça c'est bon on t'a cramé Arnaud.

100% c'est un Arnaud.

Le 20 juin 2021 à 18:35:10 :

C'est pour quoi alors ?

Bah je sais pas mdr à toi de nous le dire.

Pourquoi tu l'ouvres en traitant les autres de menteurs si tu sais pas de quoi tu parles ? T'es attardé ou quoi toi

Pourquoi tu l'ouvres en traitant les autres de menteurs si tu sais pas de quoi tu parles ? T'es attardé ou quoi toi

Ok arnaud.

Données du topic

Auteur
SusumuNobuaki
Date de création
20 juin 2021 à 18:27:08
Date de suppression
20 juin 2021 à 18:53:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 322