Topic de Xamourde :

elle voulait un plan a 3 elle s'est retrouvée seule

• 1

Une Célestine qui voulait que je vienne le week end dernier, on était clair sur le fait que je venais surtout pour ken. Au dernier moment elle m'annonce qu'un autre mec doit venir se joindre à nous. Donc je lui demande des explications et en gros elle a voulu faire son plan à 3 de manière malhonnête vu les explications bancales. Je lui dit que je lui laisse deux choix, soit il vient et il se contente de faire le cuck dans un coin de la pièce ( donc en gros il se contente juste de regarder) sois y'a brisage de nuque.

C'est pas ma copine mais je partage pas mes partenaires. Elle insiste en me disant que elle veut absolument que je sois la.
Moi comme j'étais soulé je l'envoie chier et je lui dit au pire de passer son week end avec l'autre ( moi je m'en foutais c'est pas les filles qui manque) elle me dit que elle a demandé à l'autre ne pas venir et que du coup il boude, je l'ai envoyé voir ailleurs une deuxième fois, du coup 1h après j'ai eu droit à un pavé pour me dire que j'ai gâché son week end, je lui réponds qu'elle serai moins égoïste et malhonnête elle ne serait pas dans ce genre de situation.

J'ai pas lu mais je pense que tu as sûrement raison, t'as fais le bon choix.
T'es bête ça t'aurait fait une super expérience.
Bien joué bro
Faut pas les laisser te manipuler.
Tout le monde s'en branle ici
Surtout que dans les faits tu as sûrement été moins héroïque que ce que tu prétends
bah déjà j'ai pas envie de voir un autre mec à poil devant moi, ensuite j'ai pas envie de partager la meuf que je soulève et vu comment ça à été amené c'est hors de question.
Faut toujours partager khey :hap:
Mérite .
Tu as eu raison .
  • 1

Données du topic

Auteur
Xamourde
Date de création
20 juin 2021 à 18:17:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC