Il faut qu'on arrĂȘte de se faire des films: Webedia va fermer le 18-25. Demain, dans une semaine, peu importe quand ils finiront par le faire. Oui les donnĂ©es, oui le fric que ça leur procure, oui oui le trafic, mais au final je vous rappelle qu'ils dĂ©truisent lentement ce forum depuis 2014, ainsi que certaines parties de JVC. Laisser le forum en vie revient Ă lui donner la possibilitĂ© de s'exprimer et surtout de crĂ©er un endroit capable de rĂ©pandre un savoir politique ou juste des dĂ©lires qui vont pourrir la rĂ©putation de Webechiotte, c'est pour ça qu'ils veulent le dĂ©truire.
En attendant c'est pas leur logo de merde qui va changer les choses
Le 25 juin 2021 Ă 21:47:30 :Il faut qu'on arrĂȘte de se faire des films: Webedia va fermer le 18-25. Demain, dans une semaine, peu importe quand ils finiront par le faire. Oui les donnĂ©es, oui le fric que ça leur procure, oui oui le trafic, mais au final je vous rappelle qu'ils dĂ©truisent lentement ce forum depuis 2014, ainsi que certaines parties de JVC. Laisser le forum en vie revient Ă lui donner la possibilitĂ© de s'exprimer et surtout de crĂ©er un endroit capable de rĂ©pandre un savoir politique ou juste des dĂ©lires qui vont pourrir la rĂ©putation de Webechiotte, c'est pour ça qu'ils veulent le dĂ©truire. En attendant c'est pas leur logo de merde qui va changer les choses
Le 25 juin 2021 Ă 21:47:30 :Il faut qu'on arrĂȘte de se faire des films: Webedia va fermer le 18-25. Demain, dans une semaine, peu importe quand ils finiront par le faire. Oui les donnĂ©es, oui le fric que ça leur procure, oui oui le trafic, mais au final je vous rappelle qu'ils dĂ©truisent lentement ce forum depuis 2014, ainsi que certaines parties de JVC. Laisser le forum en vie revient Ă lui donner la possibilitĂ© de s'exprimer et surtout de crĂ©er un endroit capable de rĂ©pandre un savoir politique ou juste des dĂ©lires qui vont pourrir la rĂ©putation de Webechiotte, c'est pour ça qu'ils veulent le dĂ©truire.
where we go so ?