Topic de FaquinWhedon :

DG de Padawam HD "Benzema est nul il faut le virer"

  • 1
Il dit également : "Moi j'ai fait 3 footing cette semaine les mecs, avec le soleil qui te tape dans le dos, j'aime pas courir tout le temps sur du plat, moi mon parcours en fait y a beaucoup de montées et y a une dernière montée au bout de 35 minutes de course où t'as une montée pendant à peu près 10 minutes, je vous jure c'est une horreur."
Mais le mec il fume un paquet de clopes par jour, qui peut croire que ce type tape 45 minutes de footing 3 fois par semaines, c'est juste impossible.
Padawam c'est de la frappe pourtant :-(
T'es puceau l'op et c'est pas prêt de changer. Fait toi une raison tu deviens gênant
Je me fais la même réflexion surtout qui dis faire du mma

Le 20 juin 2021 à 16:43:22 :
Il dit également : "Moi j'ai fait 3 footing cette semaine les mecs, avec le soleil qui te tape dans le dos, j'aime pas courir tout le temps sur du plat, moi mon parcours en fait y a beaucoup de montées et y a une dernière montée au bout de 35 minutes de course où t'as une montée pendant à peu près 10 minutes, je vous jure c'est une horreur."
Mais le mec il fume un paquet de clopes par jour, qui peut croire que ce type tape 45 minutes de footing 3 fois par semaines, c'est juste impossible.

Il fume pas, il crapote comme un puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Et c'était le premier à dire qu'il ne connaissait rien au foot et maintenant pour gratter des vues il en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

C'est possible j'ai un pote qui clope beaucoup et ile st capabel de faire des temps pas dégueu en course

Le 20 juin 2021 à 16:43:22 :
Il dit également : "Moi j'ai fait 3 footing cette semaine les mecs, avec le soleil qui te tape dans le dos, j'aime pas courir tout le temps sur du plat, moi mon parcours en fait y a beaucoup de montées et y a une dernière montée au bout de 35 minutes de course où t'as une montée pendant à peu près 10 minutes, je vous jure c'est une horreur."
Mais le mec il fume un paquet de clopes par jour, qui peut croire que ce type tape 45 minutes de footing 3 fois par semaines, c'est juste impossible.

je connais une nana qui est accro a la clope + boisson energisante + malbouffe et pourtant elle fait du foot

  • 1

Données du topic

Auteur
FaquinWhedon
Date de création
20 juin 2021 à 16:43:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 573