Êtes vous MILA ?
SuppriméLe 20 juin 2021 à 16:25:08 :
Non. Elle m'insupporte au plus haut point, et se prend pour une guerrière là où elle ne fait que vomir des idioties dans un but qui m'est totalement étranger.
Ça se comprend.
Le 20 juin 2021 à 16:25:08 :
Non. Elle m'insupporte au plus haut point, et se prend pour une guerrière là où elle ne fait que vomir des idioties dans un but qui m'est totalement étranger.
un but étranger?
elle s'est fait chier dessus par des musulmans par rapport à sa sexualité, ils l'ont humilié.
tous les gays ne sont pas des cucks lbgt dhimmis, ils savent trés bien qui les harcèlent au quotidien sur le net et surtout dans la rue quand ils s'assument.
Mais sinon je pense qu'elle n'a ni l'art ni la manière et ses actes desservent la cause anti-islamisation
sinon Mila est juste bête et méchante.
Même moi en tant que musulman j'en ai rien à foutre de ce qu'elle dit
ce qui est certain c'est que des gens de son niveau, mais musulmans lui veulent du coup la peau.
à part ça elle a une tête affreuse
Le 20 juin 2021 à 16:26:11 :
Non je suis François Hollande
Je voulais la faire je suis déçu
je suis moi.
Le 20 juin 2021 à 16:27:44 :
Non. Elle m'insupporte au plus haut point, et se prend pour une guerrière là où elle ne fait que vomir des idioties dans un but qui m'est totalement étranger.un but étranger?
elle s'est fait chier dessus par des musulmans par rapport à sa sexualitétous les gays ne sont pas des cucks lbgt dhimmis, ils savent trés bien qui les harcèlent au quotidien sur le net et surtout dans la rue quand ils s'assument.
Et il y a des procès en cours pour cela, c'est très bien.
Qu'on ne me demande pas pour autant de soutenir cette fille qui est venue de nulle part insulter des millions de gens sous prétexte d'un droit qu'elle n'a même pas proprement compris.
Le 20 juin 2021 à 16:28:00 :
Oui dans le sens où je pense qu'elle a le droit d'exprimer son opinion sans pour autant être en danger de mort.
Mais sinon je pense qu'elle n'a ni l'art ni la manière et ses actes desservent la cause anti-islamisation
Je suis popcorn, j'adore les voir s'entre-tuer.
De toute façon c'était la suite logique toutes ces communautés qui se créer vont toutes finir en guerre.
Déjà avec le multi culturalisme, c'était sur que ça allait péter, mais maintenant les LGBT, féministes etc.. On est pas prêts de s'ennuyer les années à venir.
Situation invivable (et peut-être irréversible) aujourd'hui de Mila : oui
Le 20 juin 2021 à 16:29:47 :
Le 20 juin 2021 à 16:27:44 :
Non. Elle m'insupporte au plus haut point, et se prend pour une guerrière là où elle ne fait que vomir des idioties dans un but qui m'est totalement étranger.un but étranger?
elle s'est fait chier dessus par des musulmans par rapport à sa sexualitétous les gays ne sont pas des cucks lbgt dhimmis, ils savent trés bien qui les harcèlent au quotidien sur le net et surtout dans la rue quand ils s'assument.
Et il y a des procès en cours pour cela, c'est très bien.
Qu'on ne me demande pas pour autant de soutenir cette fille qui est venue de nulle part insulter des millions de gens sous prétexte d'un droit qu'elle n'a même pas proprement compris.
non non qu'on soit clair le harcèlement de ces personnes datent d'avant son pétage de plomb.
tu sais tout le monde n'est pas masochiste, quand on chie sur ton identité du matin au soir (en plus en étant ado) il y a un moment ou tu exploses.
elle ne chie pas sur des millions de gens, elle a le droit de blasphémer. Dans ce cas là, je pourrais dire la même chose, 95% des pays qui condamnent les gays à la prison ou à mort sont à majorité musulmane, dans ce cas là est ce que je pourrais dire que cette religion insute les millions d'homosexuels?
non là par contre, eux ils ont le droit mais quand tu as le malheur de te rebeller, un peu, oh mon dieu le drame.
Données du topic
- Auteur
- BarryStein
- Date de création
- 20 juin 2021 à 16:23:26
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 16:59:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC