Topic de feetix :

C'est vrai les mecs de prison qui baisent des surveillantes ?

  • 1

J'ai entendu plusieurs fois cette rumeur comme quoi les matonnes (certaines) avaient comme fantasmes de se taper un "gangster black" ou parfois rebeu ou blanc, bref.. Mais à ce qu'il parait ça arriverait souvent dans les prisons :hap:

En même temps je trouve ça logique, je vois mal les mecs restaient enfermés pendant 3-4-5 ans sans même avoir aucun rapport :(

Mais vous savez comment elles s'y prennent ? Genre il faut qu'elles soient discrètes, elles vont pas faire ça dans les douches, mais où alors ??? :( :(

Ça arrive surtout dans les prisons aux USA ça, en France j'ai entendu quelques pipes à l'arrache mais sans plus. Les détenus se branlent tout seul en général dans leur lit.

Non, un pote était en prison

Peut-être 2% de mecs bien BG qui baisent des surveillantes pas très professionnelles dans des établissements mal surveillés

Le taulard moyen ne touche personne (à part peut-être d'autres taulards)

Le 22 juin 2021 à 11:28:44 :
Impossible

Pourquoi ? :(

C'est faux ils prennent des traps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Le 22 juin 2021 à 11:29:40 :
Ça arrive surtout dans les prisons aux USA ça, en France j'ai entendu quelques pipes à l'arrache mais sans plus. Les détenus se branlent tout seul en général dans leur lit.

Les matonnes les pipes où ?

Le 22 juin 2021 à 11:30:01 :
Non, un pote était en prison

Peut-être 2% de mecs bien BG qui baisent des surveillantes pas très professionnelles dans des établissements mal surveillés

Le taulard moyen ne touche personne (à part peut-être d'autres taulards)

Mais ils les baisent où ???

Le 22 juin 2021 à 11:30:01 :
Non, un pote était en prison

Peut-être 2% de mecs bien BG qui baisent des surveillantes pas très professionnelles dans des établissements mal surveillés

Le taulard moyen ne touche personne (à part peut-être d'autres taulards)

this, c'est quand même des cas extrêmement rare, durant mon passage néanmoins y avait eu un cas d'un détenu qui avait entretenu une relation avec une psy, elle s'était fait gauler et renvoyer c'est la seule fois ou j'ai vu ça en 20 mois

En général entre la sortie des douches et la rentré à la piaule... Mais c'est un fantasme pour elles surtout :hap:

Le 22 juin 2021 à 11:31:09 :

Le 22 juin 2021 à 11:30:01 :
Non, un pote était en prison

Peut-être 2% de mecs bien BG qui baisent des surveillantes pas très professionnelles dans des établissements mal surveillés

Le taulard moyen ne touche personne (à part peut-être d'autres taulards)

Mais ils les baisent où ???

Dans des endroits pas surveillés où il n'y a pas de caméras :pf:

Donc c'est dans quelques très très rares taules les moins équipées et les plus en manque de personnels

Et faut qu'un détenu BG débarque dans cette taule et qu'il tombe sur une surveillante pas consciencieuse

En gros ça n'arrive jamais quoi

Le 22 juin 2021 à 11:33:05 :

Le 22 juin 2021 à 11:31:09 :

Le 22 juin 2021 à 11:30:01 :
Non, un pote était en prison

Peut-être 2% de mecs bien BG qui baisent des surveillantes pas très professionnelles dans des établissements mal surveillés

Le taulard moyen ne touche personne (à part peut-être d'autres taulards)

Mais ils les baisent où ???

Dans des endroits pas surveillés où il n'y a pas de caméras :pf:

Donc c'est dans quelques très très rares taules les moins équipées et les plus en manque de personnels

Et faut qu'un détenu BG débarque dans cette taule et qu'il tombe sur une surveillante pas consciencieuse

En gros ça n'arrive jamais quoi

C'est faux, j'ai un pote à moi qui a déjà baisé là bas :hap:

Fake y a quasi pas de blancs

Les mecs du forum :rire:

Envisager de devenir noir, puis devenir un gangster, pour finir en taule et eventuellement pecho une surveillantes.

Best plan ever.

C'est mon rêve de voir une vidéo amateur d'une matonne qui suce un détenu :(

Le 22 juin 2021 à 11:34:06 :

Le 22 juin 2021 à 11:33:05 :

Le 22 juin 2021 à 11:31:09 :

Le 22 juin 2021 à 11:30:01 :
Non, un pote était en prison

Peut-être 2% de mecs bien BG qui baisent des surveillantes pas très professionnelles dans des établissements mal surveillés

Le taulard moyen ne touche personne (à part peut-être d'autres taulards)

Mais ils les baisent où ???

Dans des endroits pas surveillés où il n'y a pas de caméras :pf:

Donc c'est dans quelques très très rares taules les moins équipées et les plus en manque de personnels

Et faut qu'un détenu BG débarque dans cette taule et qu'il tombe sur une surveillante pas consciencieuse

En gros ça n'arrive jamais quoi

C'est faux, j'ai un pote à moi qui a déjà baisé là bas :hap:

Ouais donc en gros les taulards baisent parce que t'as un pote qui l'a fait une fois c'est ce qu'on doit comprendre

Le 22 juin 2021 à 11:34:51 :
Les mecs du forum :rire:

Envisager de devenir noir, puis devenir un gangster, pour finir en taule et eventuellement pecho une surveillantes.

Best plan ever.

C'est pas question de devenir black ou pas black, c'est juste un avantage quand t'es là bas car souvent les matonnes kiffe le cliché du renoi gangster :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
feetix
Date de création
22 juin 2021 à 11:27:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 476