La sexualité des hommes est vraiment dégoûtante
SuppriméLe 19 juin 2021 à 16:59:49 :
Le 19 juin 2021 à 16:56:16 :
Le 19 juin 2021 à 16:55:04 :
Le 19 juin 2021 à 16:54:04 :
Le 19 juin 2021 à 16:52:31 :
Le 19 juin 2021 à 16:40:34 :
Le 19 juin 2021 à 16:38:41 :
Bah oui, une jolie femme avec des jolies formes ça rend fou n'importe quel homme, c'est réellement la meilleure chose à regarder sur Terre
Et ça fait quoi ? Sans ça on se soucierait pas de vous et notre espèce s'éteindrait au bout de 2 générationsVous voulez pas admettre que la réciproque n'est pas vraie
Au contraire, traîne dans la société cette croyance que les hommes sont obsédés par le sexe, et les femmes non. Mais c'est complètement faux.
Ce que me dit mon expérience à moi, c'est que si différence il y a en moyenne, alors elle est minime.
Je suis un homme peu intéressé par le sexe, et avec mes conquête je peux témoigner que cela passe très mal, j'ai vraiment pu ressentir de près la puissance du désir féminin (jusqu'aux menaces de viol contre moi, c'est dire...). Pour moi, ce sont les femmes qui en ont une à la place du cerveau.C'est pas une croyance c'est la réalité
Raconte ce que tu veux sur ta vie, rien.a faireMa vie, c'est la réalité justement.
Les femmes font les méprisantes vis à vis des hommes, mais quand elles sont ignorées par eux, le son de cloche est bien différent.Ta vie ne représente que toi-même et ne peut être utilisé pour faire une généralité
Surtout que tu peux inventer ou modifier ce que tu racontes- les mythos, ce n'est pas ce qui manque, mais en l'occurrence je dis la stricte vérité. A tous: ignorez une gonzesse qui vous fait de l'œil, ou mieux faites la grève du sexe avec votre copine, vous verrez ce qui se passe.
- le forum lui-même n'est en rien représentatif non plus.Et au final, moi je suis totalement détendu sur ce sujet. Ce n'est pas un débat pour moi, mon expérience m'a permis de me faire une opinion tranchée.
Je m'en fiche fiche ta vie, arrête de la raconter stp
Le 19 juin 2021 à 17:00:36 :
Le 19 juin 2021 à 16:57:17 :
Le 19 juin 2021 à 16:55:35 :
Le 19 juin 2021 à 16:49:47 :
Le 19 juin 2021 à 16:47:39 :
Le 19 juin 2021 à 16:42:24 :
Question
Qu'est-ce qu une sexualité "propre" ?Et donc ?
Comment devrais être la sexualité des hommes ?
Qu'est-ce qui la différencie tant de celle des hommes ?
Instruit nous, pauvres obsédésLes hommes font ce qu'ils veulent
Si tu sais pas ça c'est que tu es débileAlors s'ils font ce qu'ils veulent arrête de casser les couilles aux gens. Putain mais tu es autant mal baisée que ça pour faire chier le monde ?
Je dis ce que je veux
Commence par penser avant de parler, c'est mieux en général.
Le 19 juin 2021 à 17:01:36 :
Le 19 juin 2021 à 16:59:49 :
Bah oui, une jolie femme avec des jolies formes ça rend fou n'importe quel homme, c'est réellement la meilleure chose à regarder sur Terre
Et ça fait quoi ? Sans ça on se soucierait pas de vous et notre espèce s'éteindrait au bout de 2 générationsVous voulez pas admettre que la réciproque n'est pas vraie
Au contraire, traîne dans la société cette croyance que les hommes sont obsédés par le sexe, et les femmes non. Mais c'est complètement faux.
Ce que me dit mon expérience à moi, c'est que si différence il y a en moyenne, alors elle est minime.
Je suis un homme peu intéressé par le sexe, et avec mes conquête je peux témoigner que cela passe très mal, j'ai vraiment pu ressentir de près la puissance du désir féminin (jusqu'aux menaces de viol contre moi, c'est dire...). Pour moi, ce sont les femmes qui en ont une à la place du cerveau.C'est pas une croyance c'est la réalité
Raconte ce que tu veux sur ta vie, rien.a faireMa vie, c'est la réalité justement.
Les femmes font les méprisantes vis à vis des hommes, mais quand elles sont ignorées par eux, le son de cloche est bien différent.Ta vie ne représente que toi-même et ne peut être utilisé pour faire une généralité
Surtout que tu peux inventer ou modifier ce que tu racontes- les mythos, ce n'est pas ce qui manque, mais en l'occurrence je dis la stricte vérité. A tous: ignorez une gonzesse qui vous fait de l'œil, ou mieux faites la grève du sexe avec votre copine, vous verrez ce qui se passe.
- le forum lui-même n'est en rien représentatif non plus.Et au final, moi je suis totalement détendu sur ce sujet. Ce n'est pas un débat pour moi, mon expérience m'a permis de me faire une opinion tranchée.
Le 19 juin 2021 à 16:59:42 :
Le 19 juin 2021 à 16:58:18 :
Le 19 juin 2021 à 16:56:30 :
Le 19 juin 2021 à 16:49:47 :
Le 19 juin 2021 à 16:47:39 :
Le 19 juin 2021 à 16:42:24 :
Question
Qu'est-ce qu une sexualité "propre" ?Et donc ?
Comment devrais être la sexualité des hommes ?
Qu'est-ce qui la différencie tant de celle des hommes ?
Instruit nous, pauvres obsédésLes hommes font ce qu'ils veulent
Si tu sais pas ça c'est que tu es débileTes juste une frustrée en fait( marant je croyais que c'était nous les pucix)
C'est juste une mal baisée qui fait sa sainte nitouche tout en donnant une leçon de morale à certaines personnes d'ici tout en faisant une généralité. Bref, une personne casse couilles dans la vie de tous les jours qui va venir te faire chier pour un oui ou pour un non.
Tu sais comment c'est facile pour une fille de coucher (même si ça m'intéresse pas du tout donc je préfère rester seule)?
NON SANS BLAGUE ? Merci LouLouDu678 ! Je ne le savais pas du tout !
Le 19 juin 2021 à 16:26:32 :
Le 19 juin 2021 à 16:26:02 :
Tu es une femme et tu aimes le sexe, comme toutes les autres p****. Arrête de jouer la sainte.Je joue pas la sainte du tout
avales et tais toi
Le 19 juin 2021 à 17:01:36 :
Le 19 juin 2021 à 16:59:49 :
Ben il ne fait pas venir raconter la tienne, ni solliciter les gens ici alors.
je te conseille de te faire passer pour un mec sur JVC si tu veux pas qu'on te casse les couilles avec des MP de gros détraqués
Et ça fait quoi ? Sans ça on se soucierait pas de vous et notre espèce s'éteindrait au bout de 2 générations
te prends pas pour le porte parole des hommes par contre, Pucelin
Le 19 juin 2021 à 17:05:39 :
D'ailleurs petit conseil d'ami
je te conseille de te faire passer pour un mec sur JVC si tu veux pas qu'on te casse les couilles avec des MP de gros détraqués
Non mais personne n'ira lui envoyer de message. Elle est tellement chiante que personne ne voudra d'elle. Même un clochard qui n'a pas baisé depuis plus de 5 ans ne la touchera pas.
Punaise mais QUI feed ce genre de topax, qui punaise
Ca va pas de feed de tels trucs ?
Elle a raison. Le nombre de topic de mecs crasseux ici, et après ça vient parler de "misère sexuelle". Vous croyez quoi ? En vous comportant comme des gros porcs, vous n'aurez accès à rien.
Elles ont raison d'être exigeante quand on voit le nombre de bonhomme détraqués. Si vous êtes sur le carreaux, c'est soit que vous vous surestimez et vous visez pas dans votre catégorie, soit vous vous comportez mal.
Clairement, les nanas ne sont pas des assistantes sociales, elles nous doivent rien, nous n'ont plus alors agissez-vous comme des hommes, pas comme des gosses.
Le 19 juin 2021 à 17:08:26 :
Elle a raison. Le nombre de topic de mecs crasseux ici, et après ça vient parler de "misère sexuelle". Vous croyez quoi ? En vous comportant comme des gros porcs, vous n'aurez accès à rien.Elles ont raison d'être exigeante quand on voit le nombre de bonhomme détraqués. Si vous êtes sur le carreaux, c'est soit que vous vous surestimez et vous visez pas dans votre catégorie, soit vous vous comportez mal.
Clairement, les nanas ne sont pas des assistantes sociales, elles nous doivent rien, nous n'ont plus alors agissez-vous comme des hommes, pas comme des gosses.
tg
Données du topic
- Auteur
- Loulou678
- Date de création
- 19 juin 2021 à 16:13:39
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 07:11:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176