Topic de Loulou678 :

La sexualité des hommes est vraiment dégoûtante

Supprimé

Le 19 juin 2021 à 16:59:49 :

Le 19 juin 2021 à 16:56:16 :

Le 19 juin 2021 à 16:55:04 :

Le 19 juin 2021 à 16:54:04 :

Le 19 juin 2021 à 16:52:31 :

Le 19 juin 2021 à 16:40:34 :

Le 19 juin 2021 à 16:38:41 :
Bah oui, une jolie femme avec des jolies formes ça rend fou n'importe quel homme, c'est réellement la meilleure chose à regarder sur Terre
Et ça fait quoi ? Sans ça on se soucierait pas de vous et notre espèce s'éteindrait au bout de 2 générations

Vous voulez pas admettre que la réciproque n'est pas vraie

Au contraire, traîne dans la société cette croyance que les hommes sont obsédés par le sexe, et les femmes non. Mais c'est complètement faux.
Ce que me dit mon expérience à moi, c'est que si différence il y a en moyenne, alors elle est minime.
Je suis un homme peu intéressé par le sexe, et avec mes conquête je peux témoigner que cela passe très mal, j'ai vraiment pu ressentir de près la puissance du désir féminin (jusqu'aux menaces de viol contre moi, c'est dire...). Pour moi, ce sont les femmes qui en ont une à la place du cerveau.

C'est pas une croyance c'est la réalité
Raconte ce que tu veux sur ta vie, rien.a faire

Ma vie, c'est la réalité justement.
Les femmes font les méprisantes vis à vis des hommes, mais quand elles sont ignorées par eux, le son de cloche est bien différent.

Ta vie ne représente que toi-même et ne peut être utilisé pour faire une généralité
Surtout que tu peux inventer ou modifier ce que tu racontes

- les mythos, ce n'est pas ce qui manque, mais en l'occurrence je dis la stricte vérité. A tous: ignorez une gonzesse qui vous fait de l'œil, ou mieux faites la grève du sexe avec votre copine, vous verrez ce qui se passe.
- le forum lui-même n'est en rien représentatif non plus.

Et au final, moi je suis totalement détendu sur ce sujet. Ce n'est pas un débat pour moi, mon expérience m'a permis de me faire une opinion tranchée.

Je m'en fiche fiche ta vie, arrête de la raconter stp

Le 19 juin 2021 à 17:00:36 :

Le 19 juin 2021 à 16:57:17 :

Le 19 juin 2021 à 16:55:35 :

Le 19 juin 2021 à 16:49:47 :

Le 19 juin 2021 à 16:47:39 :

Le 19 juin 2021 à 16:42:24 :
Question
Qu'est-ce qu une sexualité "propre" ?

Et donc ?
Comment devrais être la sexualité des hommes ?
Qu'est-ce qui la différencie tant de celle des hommes ?
Instruit nous, pauvres obsédés

Les hommes font ce qu'ils veulent
Si tu sais pas ça c'est que tu es débile

Alors s'ils font ce qu'ils veulent arrête de casser les couilles aux gens. Putain mais tu es autant mal baisée que ça pour faire chier le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624113415-risitas-fume-pipe.png

Je dis ce que je veux

Commence par penser avant de parler, c'est mieux en général. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624113415-risitas-fume-pipe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 19 juin 2021 à 17:01:36 :

Bah oui, une jolie femme avec des jolies formes ça rend fou n'importe quel homme, c'est réellement la meilleure chose à regarder sur Terre
Et ça fait quoi ? Sans ça on se soucierait pas de vous et notre espèce s'éteindrait au bout de 2 générations

Au contraire, traîne dans la société cette croyance que les hommes sont obsédés par le sexe, et les femmes non. Mais c'est complètement faux.
Ce que me dit mon expérience à moi, c'est que si différence il y a en moyenne, alors elle est minime.
Je suis un homme peu intéressé par le sexe, et avec mes conquête je peux témoigner que cela passe très mal, j'ai vraiment pu ressentir de près la puissance du désir féminin (jusqu'aux menaces de viol contre moi, c'est dire...). Pour moi, ce sont les femmes qui en ont une à la place du cerveau.

Les femmes font les méprisantes vis à vis des hommes, mais quand elles sont ignorées par eux, le son de cloche est bien différent.

Ta vie ne représente que toi-même et ne peut être utilisé pour faire une généralité

- les mythos, ce n'est pas ce qui manque, mais en l'occurrence je dis la stricte vérité. A tous: ignorez une gonzesse qui vous fait de l'œil, ou mieux faites la grève du sexe avec votre copine, vous verrez ce qui se passe.

Et au final, moi je suis totalement détendu sur ce sujet. Ce n'est pas un débat pour moi, mon expérience m'a permis de me faire une opinion tranchée.

Ok Arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 19 juin 2021 à 16:59:42 :

Le 19 juin 2021 à 16:58:18 :

Le 19 juin 2021 à 16:56:30 :

Le 19 juin 2021 à 16:49:47 :

Le 19 juin 2021 à 16:47:39 :

Le 19 juin 2021 à 16:42:24 :
Question
Qu'est-ce qu une sexualité "propre" ?

Et donc ?
Comment devrais être la sexualité des hommes ?
Qu'est-ce qui la différencie tant de celle des hommes ?
Instruit nous, pauvres obsédés

Les hommes font ce qu'ils veulent
Si tu sais pas ça c'est que tu es débile

Tes juste une frustrée en fait( marant je croyais que c'était nous les pucix)

C'est juste une mal baisée qui fait sa sainte nitouche tout en donnant une leçon de morale à certaines personnes d'ici tout en faisant une généralité. Bref, une personne casse couilles dans la vie de tous les jours qui va venir te faire chier pour un oui ou pour un non. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624113415-risitas-fume-pipe.png

Tu sais comment c'est facile pour une fille de coucher (même si ça m'intéresse pas du tout donc je préfère rester seule)?

NON SANS BLAGUE ? Merci LouLouDu678 ! Je ne le savais pas du tout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624113415-risitas-fume-pipe.png

Le 19 juin 2021 à 16:26:32 :

Le 19 juin 2021 à 16:26:02 :
Tu es une femme et tu aimes le sexe, comme toutes les autres p****. Arrête de jouer la sainte.

Je joue pas la sainte du tout

avales et tais toi

Adieu

Le 19 juin 2021 à 17:01:36 :

Ben il ne fait pas venir raconter la tienne, ni solliciter les gens ici alors. :)

putain mais loulou tu viens de twitter j'imagine ?
Bah casse toi de ce forum, personne ne te retient.
t'a rien à faire ici alors casse toi, déja nous on prends chère mentalement alors toi
Bon mais du coup tu trouves que les hommes sont deg, tu fous quoi sur un fofo 80% homme dont un gros pourcentage sont des marginaux ? Go fofo feministe tu rencontrera des futures célibataire sans enfant à 50 balais juste comme toi. Enjoy la solitude de la femme contemporaine
D'ailleurs petit conseil d'ami :hap:
je te conseille de te faire passer pour un mec sur JVC si tu veux pas qu'on te casse les couilles avec des MP de gros détraqués

te prends pas pour le porte parole des hommes par contre, Pucelin

Le 19 juin 2021 à 17:05:39 :
D'ailleurs petit conseil d'ami :hap:
je te conseille de te faire passer pour un mec sur JVC si tu veux pas qu'on te casse les couilles avec des MP de gros détraqués

Non mais personne n'ira lui envoyer de message. Elle est tellement chiante que personne ne voudra d'elle. Même un clochard qui n'a pas baisé depuis plus de 5 ans ne la touchera pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624113415-risitas-fume-pipe.png

Punaise mais QUI feed ce genre de topax, qui punaise :honte:

Ca va pas de feed de tels trucs ? :honte:

Rejeter l’échec de ta vie sentimental sur les hommes c’est bien un comportement de golemesse du 21eme siècle

Elle a raison. Le nombre de topic de mecs crasseux ici, et après ça vient parler de "misère sexuelle". Vous croyez quoi ? En vous comportant comme des gros porcs, vous n'aurez accès à rien.

Elles ont raison d'être exigeante quand on voit le nombre de bonhomme détraqués. Si vous êtes sur le carreaux, c'est soit que vous vous surestimez et vous visez pas dans votre catégorie, soit vous vous comportez mal.

Clairement, les nanas ne sont pas des assistantes sociales, elles nous doivent rien, nous n'ont plus alors agissez-vous comme des hommes, pas comme des gosses.

Le 19 juin 2021 à 17:07:28 :
Punaise mais QUI feed ce genre de topax, qui punaise :honte:

Ca va pas de feed de tels trucs ? :honte:

Parfois quand je lis des conneries c'est plus fort que moi. Comme pour beaucoup de personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624113415-risitas-fume-pipe.png

Respecte l'autorité masculine, tu es sur JVC ici l'AW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624115294-fatty-doo-doo5.jpg

Le 19 juin 2021 à 17:08:26 :
Elle a raison. Le nombre de topic de mecs crasseux ici, et après ça vient parler de "misère sexuelle". Vous croyez quoi ? En vous comportant comme des gros porcs, vous n'aurez accès à rien.

Elles ont raison d'être exigeante quand on voit le nombre de bonhomme détraqués. Si vous êtes sur le carreaux, c'est soit que vous vous surestimez et vous visez pas dans votre catégorie, soit vous vous comportez mal.

Clairement, les nanas ne sont pas des assistantes sociales, elles nous doivent rien, nous n'ont plus alors agissez-vous comme des hommes, pas comme des gosses.

tg

Si on te dégoûte, tu peux te casser :ok:

Données du topic

Auteur
Loulou678
Date de création
19 juin 2021 à 16:13:39
Date de suppression
20 juin 2021 à 07:11:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés