Topic de Zabaramoke :

Des mecs avec du vécu, de l'expérience de vie ici ?

Supprimé

Je suis un peu près dans la même situation que toi mon clé.

Je viens de contacter une ancienne amie, on se connaissait en tant que camarade de classe, mais sans plus.

Je l'ai contacté via Instagram et je lui demande comment elle va.
Le problème c'est que peu à peu je commence à tomber amoureux d'elle. Belle et tout sauf que je connais son frère et son père.

Du coup, je me demande si ça vaut 'e coup vraiment de parler avec elle, sachant que je ne sais pas quels sont ces sentiments en vers moi.

Peut être qu'elle m'aime bien en tant qu'amis, amoureuse, voir rien du tout.

Le problème c'est qu'on a fait vite le tour du sujet entre elle et moi.

Limite si je connaissais pas son frère et son père avec qui je m'entends bien, je serai allé cash, mais là il y a un hic et je ne peux pas faire quelques derrière eux.

Même le fait de la prendre dans un hôtel.

Le 27 juin 2021 à 23:57:16 :
Limite si je connaissais pas son frère et son père avec qui je m'entends bien, je serai allé cash, mais là il y a un hic et je ne peux pas faire quelques derrière eux.

Je comprends pas le problème avec le fait de connaître son père.

Le 22 juin 2021 à 11:06:43 :
J'ai besoin de votre conseil avisé.

Avez-vous déjà réussi à revoir une fille qui vous plaisait ? Une vendeuse, une caissière, une ancienne camarade de classe ... Sans aucune de ses coordonnées, les avez-vous déjà trouvées pour tenter quelque chose ?

Il y a une fille dans la ville voisine qui travaille comme infirmière dans une crèche et j'aimerais la revoir. Je n'ai pas eu les couilles de l'aborder parce que j'étais dans une position difficile dans ma vie malheureusement. Je sais que c'est un comportement de harceleur et que c'est carrément effrayant, mais je m'en fiche. Elle était vraiment intéressée par moi et je n'ai pas agi en conséquence.

Qu'en pensez-vous ?

D'où tu fais la fragile ? T'y vas tu la demonte sur le comptoir cette gourgandine le zeta

Le 28 juin 2021 à 07:05:48 :

Le 27 juin 2021 à 23:57:16 :

Je comprends pas le problème avec le fait de connaître son père.

Je vois son père tout les jours et me fait confiances de ouf ! Il ne sait pas du tout que je crush sur sa fille. Donc je me vois mal aller dans sa chambre pendant que son père est dans la chambre d'à côté.

Le 29 juin 2021 à 06:39:24 :
Petit up.

Le 22 juin 2021 à 11:06:43 :
J'ai besoin de votre conseil avisé.

Avez-vous déjà réussi à revoir une fille qui vous plaisait ? Une vendeuse, une caissière, une ancienne camarade de classe ... Sans aucune de ses coordonnées, les avez-vous déjà trouvées pour tenter quelque chose ?

Il y a une fille dans la ville voisine qui travaille comme infirmière dans une crèche et j'aimerais la revoir. Je n'ai pas eu les couilles de l'aborder parce que j'étais dans une position difficile dans ma vie malheureusement. Je sais que c'est un comportement de harceleur et que c'est carrément effrayant, mais je m'en fiche. Elle était vraiment intéressée par moi et je n'ai pas agi en conséquence.

Qu'en pensez-vous ?

Des occasions ratées j’en ai eu plein.
Franchement je pense c’est tres compliqué de revenir en arriere, si les annees passent les chances s’affaiblissent.
C’est pas une science exacte, mais faut pas oublier que les filles se font aborder etc, plus le temps avance plus c’est compliqué…

Pour recoir ancienne camarade de classe tu oeux la trouver via linkedin, ancien email collectif, facebook, adresse, amis, etc…

La la fille habite à côté de chez toi, tu l’a vu recemment ?
Essaie de la recroiser, eventullement tu attends a la sortir et l’intercepte, ca peut etre aussi via une question detournee (ma soeur a un fils qu’elle aimeriat deposer a la creche,
Blabla rensignements divers…)

Le 27 juin 2021 à 09:49:04 :
Tente clé, j'ai retrouvé une fille que j'avais perdu de vue depuis dix ans et avec qui on était mutuellement tombé amoureux ado, résultat on a bien baisé. Pas plus car c'était devenu une crasseuse, elle trompait son mec (un khey d'ailleurs) avec moi donc j'ai lâché l'affaire et j'ai fait le mort

Mais tente ta chance

Aya j'ai vécu la même histoire sauf que je n'ai pas osé la toucher vu qu'elle était en couple et que les familles des deux se connaissaient je ne voulais pas foutre la merde, franchement tente l'OP j'étais dans le même cas que toi et que le mec à qui je réponds, certains ici diront cuck mais perso j'ai tellement de respect pour elle que je me voyais mal "pervertir" sa vie en la poussant à la faute, ça m'est arrivé et je le regrette énormément, donc soit tu écoutes tes bas instincts et ça finira vite (ou pas) soit tu te rapproches "innocemment" au "risque" que ça soit une belle amitié (et D.ieu sait à quel point l'amitié H/F sur le fofo est mal vue :rire: ).
+ post avant "Cuck"

Données du topic

Auteur
Zabaramoke
Date de création
22 juin 2021 à 11:06:43
Date de suppression
8 juillet 2021 à 07:01:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194