Les rebeux / les blacks kiffent les PITBULL
Suppriméoui 83% (6 votes)
ah oui, quand même
J'en croise + souvent chez des familles de blancs attardés enceinte à 16 ans
D'ailleurs ce chien mérite d'être interdit
Le 22 juin 2021 à 11:00:44 :
c'est toujours les mêmes qui ont le même genre de chien qui bouffe leur gosses.
Il n'y a pas que les blacks / maghrébins qui ont des Pitbulls, j'en vois aussi chez les blancs prolos / beaufs.
Alors qu'un maghrébin ou un black qui a réussi un minimum dans la vie n'en voudra pas des shitbull
En fait les cassos de toutes les ethnies ont ces chiens, c'est une tare universelle chez les cassos.
Le 22 juin 2021 à 11:03:37 :
c'est toujours les mêmes qui ont le même genre de chien qui bouffe leur gosses.Il n'y a pas que les blacks / maghrébins qui ont des Pitbulls, j'en vois aussi chez les blancs prolos / beaufs.
Alors qu'un maghrébin ou un black qui a réussi un minimum dans la vie n'en voudra pas des shitbull
En fait les cassos de toutes les ethnies ont ces chiens, c'est une tare universelle chez les cassos.
+1
Le 22 juin 2021 à 11:03:18 :
J'en croise + souvent chez des familles de blancs attardés enceinte à 16 ansD'ailleurs ce chien mérite d'être interdit
Même chose, des Kevin et Magalie
Un pitbull/staff/rott/etc sera un amour s’il est sociabilisé et bien éduqué. C’est pas le cas des chances car ils s’en servent juste comme une arme de dissuasion
Le 22 juin 2021 à 11:03:37 :
c'est toujours les mêmes qui ont le même genre de chien qui bouffe leur gosses.Il n'y a pas que les blacks / maghrébins qui ont des Pitbulls, j'en vois aussi chez les blancs prolos / beaufs.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus127
- Date de création
- 22 juin 2021 à 10:59:46
- Date de suppression
- 22 juin 2021 à 12:50:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC