Topic de sinzl__ :

[FETE DE LA MUSIQUE] Mon ex et ma meuf hier

Supprimé

Hier, fête de la musique.

Plutôt bien arraché accompagné de mes potes ainsi que les potes de ma meuf et ses potes, bonne petit soirée.

Sauf que dans le bar mon ex et ses potes, j'étais avec un collègue à moi dehors en train de fumer ma pe-clo, quand les potes de mon ex viennent me taper discute tranquilou (ils étaient au lycée avec moi l'année dernière, on parle je leurs demande ce qu'ils font en étude sup à la rentrée...)

Au bout de 2-3h tout le monde bien arraché, ma putain d'ex viens taper discute à ma meuf actuelle, en mode gentille gnegne elle lui paye un verre, des clopes elles vont même pisser à 2 (je tiens à préciser que mon ex ne m'a pas dénigrer ni rien auprès de ma meuf, elles étaient clairement en train de parler amicalement entre discussion de meuf bourré, mon ex lui lache un bonheur et suce notre couple etc mdr quel culot,

Alors qu'1H avant j'étais avec le même collègue on attendais pour aller pisser quand une pote à mon ex et mon ex viennent dire un bail du genre gngn j'ai le seum je sais pas quoi.

Concrètement mon ex a joué à quoi hier soir ?

Bordel ton histoire de pyj on s'en balance totalement khey, dispose
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave si t'es bien avec ta nouvelle meuf écoute :(
Bordel t'as l'air tellement limité l'OP.
Toutes ces heures en cours de Français pour cette merde. Franchement :(

Le 22 juin 2021 à 09:21:28 :
Bordel ton histoire de pyj on s'en balance totalement khey, dispose

Ceci +

Le 22 juin 2021 à 09:21:49 :
Go -15 le cassos

Ceci +

Le 22 juin 2021 à 09:22:26 :
Supprime

Ceci

T'es en train de faire un AVC l'auteur ?

Le 22 juin 2021 à 09:20:16 :
Hier, fête de la musique.

Plutôt bien arraché accompagné de mes potes ainsi que les potes de ma meuf et ses potes, bonne petit soirée.

Sauf que dans le bar mon ex et ses potes, j'étais avec un collègue à moi dehors en train de fumer ma pe-clo, quand les potes de mon ex viennent me taper discute tranquilou (ils étaient au lycée avec moi l'année dernière, on parle je leurs demande ce qu'ils font en étude sup à la rentrée...)

Au bout de 2-3h tout le monde bien arraché, ma putain d'ex viens taper discute à ma meuf actuelle, en mode gentille gnegne elle lui paye un verre, des clopes elles vont même pisser à 2 (je tiens à préciser que mon ex ne m'a pas dénigrer ni rien auprès de ma meuf, elles étaient clairement en train de parler amicalement entre discussion de meuf bourré, mon ex lui lache un bonheur et suce notre couple etc mdr quel culot,

Alors qu'1H avant j'étais avec le même collègue on attendais pour aller pisser quand une pote à mon ex et mon ex viennent dire un bail du genre gngn j'ai le seum je sais pas quoi.

Concrètement mon ex a joué à quoi hier soir ?

Ta gueule t'es un 7 on s'en branle

Allez niquer vos mères les desco / RAS MAN / no Yes Life :cool:

mangez bien votre seum bande de frustré, puceau, no social :-)

Le topic t'intéresse pas ? bouge ta mère

Tu t'exprime vraiment très mal,faut déchiffrer les hieroglyphe pour comprendre.
En plus j'ai rarement vu une fin aussi pourri.

Le 22 juin 2021 à 09:20:16
' ma pe-clo,''

qu'est ce que je viens de lire

Je me suis arrêté à peclo

Vous êtes au courant que quand je dis pe-clo c'est pour troll no joke

bande de frustré allez jouer au LEGO

Le 22 juin 2021 à 09:28:33 :
Je me suis arrêté à peclo

Dois-je dire gauloise enculé de ta mère ?

Données du topic

Auteur
sinzl__
Date de création
22 juin 2021 à 09:20:16
Date de suppression
22 juin 2021 à 09:57:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC