Topic de AbonneGratuit5 :

Onche.org : compte rendu

  • 1

Je suis allé sur ce site, comme je l'avais dit dans le topic du sondage. Très sincèrement ce que l'on remarque sur le site, est qu'il n'y a ni censure, ni ambiance toxique, ni boucle, ni problème de sécurité, que des administrateurs/modérateurs en phase avec sa communauté.

Par contre ils ont un sérieux retard sur leurs concurrents à cause des fonctionnalités. J'espère vraiment qu'ils règleront ce problème rapidement, car on sent que c'est inabouti.

Pas d'ambiance toxique + pas de boucle = forum chiant perso :noel:

Le 25 juin 2021 à 17:54:56 :
Pas d'ambiance toxique + pas de boucle = forum chiant perso :noel:

Comme je disais là bas : chacun ses goûts et ses envies :hap:

Si cela te plaît d'avoir des bots qui te censure ou des boucles tinder sans âme, le tout avec un espace rempli de boursemolles + LREMistes, c'est ton choix mon ami :noel:

Comment tu veux avoir une ambiance toxique et boucle avec 10 connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 25 juin 2021 à 17:53:07 :
Je suis allé sur ce site, comme je l'avais dit dans le topic du sondage. Très sincèrement ce que l'on remarque sur le site, est qu'il n'y a ni censure, ni ambiance toxique, ni boucle, ni problème de sécurité, que des administrateurs/modérateurs en phase avec sa communauté.

Par contre ils ont un sérieux retard sur leurs concurrents à cause des fonctionnalités. J'espère vraiment qu'ils règleront ce problème rapidement, car on sent que c'est inabouti.

pas de moderation = tous les cassos qui vont y aller :)
Rien que sur discord, j'en ai integré un venant du forum, au bout de 2messages je me faisais traiter de fdp :)

J'ai pas parlé de censure, ça aussi c'est chiant
Mais vaut mieux s'insulter/troller pour rigoler que de s'emmerder sur un forom sans âme :noel:

Merci pour ton retour khey

Sur l'ancienne version on avait des fonctionnalités de malade, ça reviendra petit à petit, on a perdu en motivation à cause de la faible activité

Le 25 juin 2021 à 17:59:15 :
J'ai pas parlé de censure, ça aussi c'est chiant
Mais vaut mieux s'insulter/troller pour rigoler que de s'emmerder sur un forom sans âme :noel:

On est loin de l'ambiance bisounours, faut pas abuser

Le 25 juin 2021 à 17:58:00 :
Comment tu veux avoir une ambiance toxique et boucle avec 10 connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Saches que c'est possible, il y a un forum qui avec 4 connectés réguliers, arrive à être ultra toxiques. La freecommity qu'elle s'appelle :hap:

Le 25 juin 2021 à 18:00:49 :

Le 25 juin 2021 à 17:58:00 :
Comment tu veux avoir une ambiance toxique et boucle avec 10 connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Saches que c'est possible, il y a un forum qui avec 4 connectés réguliers, arrive à être ultra toxiques. La freecommity qu'elle s'appelle :hap:

Ahiiiiii tu te rappelle de la free

Bref venez sur Onchye ou pas, on est ouvert, rien ne vous empêche d'y jeter un oeil en restant sur JVC

Le 25 juin 2021 à 17:58:57 :

Le 25 juin 2021 à 17:53:07 :
Je suis allé sur ce site, comme je l'avais dit dans le topic du sondage. Très sincèrement ce que l'on remarque sur le site, est qu'il n'y a ni censure, ni ambiance toxique, ni boucle, ni problème de sécurité, que des administrateurs/modérateurs en phase avec sa communauté.

Par contre ils ont un sérieux retard sur leurs concurrents à cause des fonctionnalités. J'espère vraiment qu'ils règleront ce problème rapidement, car on sent que c'est inabouti.

pas de moderation = tous les cassos qui vont y aller :)
Rien que sur discord, j'en ai integré un venant du forum, au bout de 2messages je me faisais traiter de fdp :)

Mec discord c'est comme les réseaux sociaux, c'est un repaire de frustrés du net. Si tu te fies à un discord pour dire ce que tu penses d'un forum, tu tapes forcément à côté puisqu'il n'y a pas les mêmes membres sur discord que sur le forum :noel:

Après la seule critique que je pourrais me faire, c'est de ne pas avoir vu leur site sur le long terme, qui pourrait clairement me faire changer d'avis.

Le 25 juin 2021 à 18:01:58 :

Le 25 juin 2021 à 18:00:49 :

Le 25 juin 2021 à 17:58:00 :
Comment tu veux avoir une ambiance toxique et boucle avec 10 connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Saches que c'est possible, il y a un forum qui avec 4 connectés réguliers, arrive à être ultra toxiques. La freecommity qu'elle s'appelle :hap:

Ahiiiiii tu te rappelle de la free

J'y ai ouï des bruits de couloir à ce sujet, dont tes messages sur le sujet épinglé :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
AbonneGratuit5
Date de création
25 juin 2021 à 17:53:07
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 417