Envie de baffer Tev de Ici Japon
SuppriméLe type pinaille sur tout, se prend pour un critique culinaire ultra strict alors qu'il confond des concepts basiques comme mariner/mijoter etc.
Même Louis San est moins tête a claque
J'arrive à préférer louis san
Le 25 juin 2021 à 17:14:34 Hostile17 a écrit :
J'avoue qu'il a une attitude que j'aime pas trop
J'arrive à préférer louis san
Ouais mais quand on connait Louis San, on en vient à détester les 2
Le seul vrai YT Japon c'est Ichiban
Le 25 juin 2021 à 17:11:16 :
Y a que moi ?
Le type pinaille sur tout, se prend pour un critique culinaire ultra strict alors qu'il confond des concepts basiques comme mariner/mijoter etc.
Même Louis San est moins tête a claque
Lui et Louis sont inssuportable je préfère ichiban ou pape San de très loin ce sont de meilleurs humains
Et vous votre vie elle ressemble à quoi ? Allez y faites moi rêver
Le 25 juin 2021 à 17:19:02 :
Les deux sont casses couilles. Vidéos de merdes qui surf sur les tendances. Y a 5 ans ça faisait que encenser le Japon, maintenant que c'est devenue à la mode de cracher sur ce pays, ils font que des vidéos "10 trucs qui ne vont pas au Japon", "La prostitution au Japon", "Etre pauvre au Japon" "Pourquoi il ne faut pas habiter au Japon ?"
Et je suis sur qu'il est inpinable/condescendant IRL
Le 25 juin 2021 à 17:19:32 :
Ptn le gars a une boite qui fonctionne, voyage partout a plein de pote une femme des enfants, bref une vie cool, mais l'élite pucelle et névrosée du forum trouve quand même a redire, changez rien surtout
Ah non mais je le félicite pour tout ça, vraiment
Mais tu peux avoir ce type de vie et être détestable, c'est ça qu'on lui reproche
Ptn le gars a une boite qui fonctionne, voyage partout a plein de pote une femme des enfants, bref une vie cool, mais l'élite pucelle et névrosée du forum trouve quand même a redire, changez rien surtout
J'ai travaillé dans 4 pays
Ce que je critique c'est son côté condescendant + se la jouer connaisseur alors que c'est pas le cas
Si t'es facilement impressionnable tant mieux pour toi
Le 25 juin 2021 à 17:20:22 :
Et vous votre vie elle ressemble à quoi ? Allez y faites moi rêverAh non mais je le félicite pour tout ça, vraiment
Mais tu peux avoir ce type de vie et être détestable, c'est ça qu'on lui reproche
J'attendais une réponse des deux premiers posts
Données du topic
- Auteur
- COTLLIURE
- Date de création
- 25 juin 2021 à 17:11:16
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 03:42:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45