Topic de BismuthPrison :

Il TUE son FILS qui a découvert des photos de lui en sous vetements feminins

  • 1

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-p%c3%a8re-accus%c3%a9-davoir-tu%c3%a9-son-fils-qui-avait-d%c3%a9couvert-des-photos-compromettantes-de-lui/ar-AALlsOe

Mark Redwine, divorcé, est accusé d’avoir tué Dylan après que celui-ci a découvert des photos de son père habillé de sous-vêtements féminins, en train de manger des excréments récupérés dans une couche. «Il s’agissait d’une relation déjà abîmée, qui a été exposée encore plus après la découverte de photos compromettantes, des photos arrivées dans les mains d’un garçon de 13 ans qui a été particulièrement dégoûté, ce qui a provoqué un accès violent de rage chez l’accusé», a déclaré le procureur Fred Johnson lundi. Des documents judiciaires indiquent que Dylan et son frère aîné Corey avaient vu les photos avant la dernière visite de Dylan chez son père. À peu près à la même époque, Dylan aurait commencé à en vouloir à son père pour la façon dont Mark Redwine traitait sa mère.

Vous auriez fait quoi à la place du père vous ? :ouch:

MSN :rire: le père c'est un khey du forum obliger :rire:
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ce genre de personne pour manger des excréments ? C'est bien un truc que je ne comprendrai jamais. Ça relève de la psychiatrie non ? Le fait de s'habiller en femme dans ces instants aussi j'imagine.

Le 23 juin 2021 à 15:37:31 :
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ce genre de personne pour manger des excréments ? C'est bien un truc que je ne comprendrai jamais. Ça relève de la psychiatrie non ? Le fait de s'habiller en femme dans ces instants aussi j'imagine.

c'est juste un fantasme oh ça va

Le 23 juin 2021 à 15:37:31 :
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ce genre de personne pour manger des excréments ? C'est bien un truc que je ne comprendrai jamais. Ça relève de la psychiatrie non ? Le fait de s'habiller en femme dans ces instants aussi j'imagine.

le fantasme des feet j'ai jamais compris alors bon... les gouts les couleurs.. c'est une affaire personnelle

Mais manifestement il assumait pas son fantasme :fou:

Donc en plus d'avoir de sérieux soucis d'identité et d'hygiène basique il est suffisamment immonde pour buter son propre fils pour sauver sa propre image.

Une ordure de première, pdm direct.

L'électorat du Parti Démocrate en action.

Le 23 juin 2021 à 15:37:31 :
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ce genre de personne pour manger des excréments ? C'est bien un truc que je ne comprendrai jamais. Ça relève de la psychiatrie non ? Le fait de s'habiller en femme dans ces instants aussi j'imagine.

Qui n'a jamais eu ce genre d'envie honnêtement, c'est signe de bonne santé mentale je dirais

Le 23 juin 2021 à 15:37:31 :
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ce genre de personne pour manger des excréments ? C'est bien un truc que je ne comprendrai jamais. Ça relève de la psychiatrie non ? Le fait de s'habiller en femme dans ces instants aussi j'imagine.

Soit : mutation génétique

Soit : trouble psychiatrique (personnalité qui doit aller dans les extrêmes pour ressentir quelque chose notamment)

Soit : traumatisme

Soit : je sais pas putain c'est vraiment des tarés

ayyyyyya ce gros degenerax bordel :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
BismuthPrison
Date de création
23 juin 2021 à 15:33:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 85