Topic de FUT22_jpak_CR7 :

Que faire contre un blocage inconscient de l'enfance ?

J'vous donne le contexte, j'ai 21 ans, j'suis puceau, et je pense l'être du à un blocage depuis l'enfance.
Je suis un mi-yes-life, mi-no-life, c'est à dire, j'ai des potes, je vais en vacance, je bouge souvent,
je fais des études, bref j'suis dans le moove, tout en étant à l'ancienne (pas de snapchat, pas d'instagram).

A titre personnel, je pense sincèrement que le rejet que j'ai eu en 6ème ma flingué ma vie.
J'aimais trop une fille, je me rappellerais toujours d'elle : Mahé (j'peux même te donner son nom de famille).
Et j'lui ai proposé qu'on se voit et qu'on sorte ensemble, elle a rigolé, et elle m'a dit qu'elle était déjà en couple
avec un mec de 14 ans (on en avait 11), j'avais grave la haine.

Et absolument NOFAKE, j'ai jamais retenté avec une seule meuf :rire: j'suis un malade mental
Comment débloquer ce blocage de l'enfance ? C'est inconscient, j'vous jure je fais pas exprès

bah trouve une autre meuf

Le 20 juin 2021 à 05:11:13 :
bah trouve une autre meuf

Si c'était si facile :(

J'pense quand j'étais gamin, le fait de me prendre un stop, ça m'a tué inconsciemment :(

Le 20 juin 2021 à 05:12:11 :

Le 20 juin 2021 à 05:11:13 :
bah trouve une autre meuf

Si c'était si facile :(

J'pense quand j'étais gamin, le fait de me prendre un stop, ça m'a tué inconsciemment :(

bah force toi :(
c'est simple aujourd'hui tu go tinder ou badoo

Pareil l'op la mienne s'appeller Maël mais elle a dit que j'étais trop petit :-(

Ducoup ma taille me freine j'ose plus aller vers les filles

Blablablabla enfance blablablabla

T'as pas été violé par ton père dans une cave à la pause goûté ou autre truc dans le genre non ?

Alors laisse le terme traumatisme d'enfance à ceux que ça concerne.

Tu t'es pris un vent en 6eme et tu mets là dessus la responsabilité de ton manque de couilles ?
Les hommes qui baisent s'en prennent 150 des vents par an.
Si tu baise pas c'est uniquement parce que t'en a pas les capacités.

T'as déjà oublié son nom
Oublie son prénom maintenant et passe à autre chose, dis-toi qu'elle doit plus savoir qui tu es aujourd'hui

Le 20 juin 2021 à 05:20:10 :
T'as déjà oublié son nom
Oublie son prénom maintenant et passe à autre chose, dis-toi qu'elle doit plus savoir qui tu es aujourd'hui

ayao oublié son nom, je me rappelle de son prénom, nom, du visage de sa mère, de son visage, elle faisait du basket :) J'ai rien oublié d'elle alors que je pense jamais à elle, c'est dingue non ?

Le 20 juin 2021 à 05:19:21 :
Blablablabla enfance blablablabla

T'as pas été violé par ton père dans une cave à la pause goûté ou autre truc dans le genre non ?

Alors laisse le terme traumatisme d'enfance à ceux que ça concerne.

Tu t'es pris un vent en 6eme et tu mets là dessus la responsabilité de ton manque de couilles ?
Les hommes qui baisent s'en prennent 150 des vents par an.
Si tu baise pas c'est uniquement parce que t'en a pas les capacités.

Comment tu peux savoir que j'en ai pas un ? Calme toi, ça sert à rien de faire le nerveux derrière son ordi
Tu penses quoi du fait que j'ai jamais retenté avec une seule fille ? Alors que j'en ai eu des occasions.
Essaye d'être sérieux et objectif, on est pas des animaux

Non mais si t'es puceau c'est surtout parce que t'es moche et inintéressant. D'ailleurs, le fait que tu traines ici en témoigne bien.
Il faut déjà commencer par arrêter de se voiler la face pour avancer.

Le 20 juin 2021 à 05:26:04 :
Non mais si t'es puceau c'est surtout parce que t'es moche et inintéressant. D'ailleurs, le fait que tu traines ici en témoigne bien.
Il faut déjà commencer par arrêter de se voiler la face pour avancer.

Il y a pleins de gens ici qui ne sont pas puceaux, donc certains que je connais IRL nofake
Je suis ni moche, ni inintéressant, j'ai juste un blocage de la mort qui m'empêche, c'est plus
fort que moi, j'ai l'impression qu'on me juge, j'ai peur du rejet, c'est une sensation inexplicable

Le 20 juin 2021 à 05:24:14 :
Nom de la fille ?

Tu la retrouves en rapide si j'te le dis donc non

Le 20 juin 2021 à 05:24:05 :

Le 20 juin 2021 à 05:19:21 :
Blablablabla enfance blablablabla

T'as pas été violé par ton père dans une cave à la pause goûté ou autre truc dans le genre non ?

Alors laisse le terme traumatisme d'enfance à ceux que ça concerne.

Tu t'es pris un vent en 6eme et tu mets là dessus la responsabilité de ton manque de couilles ?
Les hommes qui baisent s'en prennent 150 des vents par an.
Si tu baise pas c'est uniquement parce que t'en a pas les capacités.

Comment tu peux savoir que j'en ai pas un ? Calme toi, ça sert à rien de faire le nerveux derrière son ordi
Tu penses quoi du fait que j'ai jamais retenté avec une seule fille ? Alors que j'en ai eu des occasions.
Essaye d'être sérieux et objectif, on est pas des animaux

J'en pense que t'as pas les capacités pour baiser et que c'est comme ça, je l'ai déjà dit dans le post.

Le 20 juin 2021 à 05:30:25 :

Le 20 juin 2021 à 05:24:05 :

Le 20 juin 2021 à 05:19:21 :
Blablablabla enfance blablablabla

T'as pas été violé par ton père dans une cave à la pause goûté ou autre truc dans le genre non ?

Alors laisse le terme traumatisme d'enfance à ceux que ça concerne.

Tu t'es pris un vent en 6eme et tu mets là dessus la responsabilité de ton manque de couilles ?
Les hommes qui baisent s'en prennent 150 des vents par an.
Si tu baise pas c'est uniquement parce que t'en a pas les capacités.

Comment tu peux savoir que j'en ai pas un ? Calme toi, ça sert à rien de faire le nerveux derrière son ordi
Tu penses quoi du fait que j'ai jamais retenté avec une seule fille ? Alors que j'en ai eu des occasions.
Essaye d'être sérieux et objectif, on est pas des animaux

J'en pense que t'as pas les capacités pour baiser et que c'est comme ça, je l'ai déjà dit dans le post.

mais ça veut rien dire ne pas avoir les capacités :(
Même un moine handicapé unijambiste baise à gogo si il est "normal" :(

[05:28:09] <FUT22_jpak_CR7>

Le 20 juin 2021 à 05:24:14 :
Nom de la fille ?

Tu la retrouves en rapide si j'te le dis donc non

C'est toi qui a proposé de le dire

Si ce micro-evenement a suffit à briser ton égo, c'est que tu étais de toutes façons un gros fragile, t'aurais rien fait dans la vie, aucun potentiel. Donc t'inquiètes tu n'as rien gâché, tu as une vie fade mais c'est la vie qui va bien pour toi.
moi j'ai jamais tenter tout court , trop peur du rejet ...
faudrait que j'essaye un jour..

Le 20 juin 2021 à 05:31:55 :

[05:28:09] <FUT22_jpak_CR7>

Le 20 juin 2021 à 05:24:14 :
Nom de la fille ?

Tu la retrouves en rapide si j'te le dis donc non

C'est toi qui a proposé de le dire

Non juste que je m'en rappelle de son nom de famille :(

Le 20 juin 2021 à 05:32:02 :
Si ce micro-evenement a suffit à briser ton égo, c'est que tu étais de toutes façons un gros fragile, t'aurais rien fait dans la vie, aucun potentiel. Donc t'inquiètes tu n'as rien gâché, tu as une vie fade mais c'est la vie qui va bien pour toi.

Dylan décide de faire son tueur à gage sur l'internet :rire:
Tu pues la fragilité pour dire ça derrière ton écran :rire:

Le 20 juin 2021 à 05:35:56 :

Le 20 juin 2021 à 05:31:55 :

[05:28:09] <FUT22_jpak_CR7>

Le 20 juin 2021 à 05:24:14 :
Nom de la fille ?

Tu la retrouves en rapide si j'te le dis donc non

C'est toi qui a proposé de le dire

Non juste que je m'en rappelle de son nom de famille :(

Le 20 juin 2021 à 05:32:02 :
Si ce micro-evenement a suffit à briser ton égo, c'est que tu étais de toutes façons un gros fragile, t'aurais rien fait dans la vie, aucun potentiel. Donc t'inquiètes tu n'as rien gâché, tu as une vie fade mais c'est la vie qui va bien pour toi.

Dylan décide de faire son tueur à gage sur l'internet :rire:
Tu pues la fragilité pour dire ça derrière ton écran :rire:

Assume qu'on soit pas d'accord avec et surtout que ton histoire est débile

Données du topic

Auteur
FUT22_jpak_CR7
Date de création
20 juin 2021 à 05:09:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 177