Payer par CB puis contester après
- 1
C'est une bonne méthode ? De temps en temps bien sur, ou même une seule et unique fois pour un gros achat
Besoin de votre opinion les jean finance et banque.
la banque n'est pas conne
Le 24 juin 2021 à 20:07:31 :
Une bonne méthode pour quoi ? Tu penses avoir quoi que ce soit de gratuit avec ça ?
Oui un produit intraçable, ou même de la nouritture
Le 24 juin 2021 à 20:08:08 :
si ça marchait ça se saurait
la banque n'est pas conne
Je travaille dans une entreprise ou je touche un peu au relevé bancaire, et j'ai constaté cela. du coup celui qui a payé et contester a du avoir le produit gratis
Le 24 juin 2021 à 20:14:36 :
bha c'est possible oui, y a même pas forcement besoin de porter plainte en plus ( ça m'est déja arrivé et ils s'en branlait que je mette la plainte créer en ligne dans le dossier à envoyer) , mais si t'as pas de chance et qu'ils font une enquête aléatoire sur ton cas tu peux avoir des soucis vu que quand tu as remplis le dossier de la banque c'est de bonne foi
Je vais faire ça loin de ma ville pour que ça soit crédible
Le 24 juin 2021 à 20:18:53 :
J'ai mieux khey. La banque a dû me rembourser 2 ans d'achats par CB (soit 13000 euros) parce que j'avais jamais signé ma CB donc les achats étaient invalides. Sur les 13000 l'avocat fiscaliste qui m'a monté le truc en a récupérer 3000 pour faire 2h de paperasse. L'avocat a joué sur les propres dispositions de la banque qui dit que la carte est invalide tant que pas signée
Ahi t'es un bon toi
Mais du coup la banque t'as blacklisté ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeeMila
- Date de création
- 24 juin 2021 à 20:04:54
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13