Pourquoi pas migrer sur 2Sucres finalement ?
SuppriméPourquoi pas migrer sur 2Sucres finalement ?
je suis allé voir récemment, c'est actif même si ils manquent de gens en ce moment. Au moins ils ont un compteur de co, contrairement à Avenoel
(on peut même voir le nombre de personnes sur chaque topic sur la page d'accueil direct, je trouve ça pratique )
(pour les anciens : si c'est la modération de Jeremy qui vous gêne, sachez qu'il a quitté la modération récemment, y a eu pas mal de topics dessus)
Le 25 juin 2021 à 11:52:04 :
Il est bien fait, mais pas bien responsive sur mobile
ouais je suis d'accord, j'y vais plus sur mobile ça marche mal.
les devs sont en train de bosser dessus
P.S j'oublie le plus important : pas de 410, sauf pour les trucs infâmes genre ped*
et on peut activer/désactiver l'affichage des topics roses (nsfw) ou noirs (nsfw aussi) selon qu'on veut les voir ou pas
y aura prochainement une catégorie TALC qu'on pourra aussi montrer ou cacher selon qu'on veut voir les topics talc
Le 25 juin 2021 à 11:59:34 :
C’est la meilleure option si le fofo ferme pour l’instant mais j’ai peur de perdre une bonne partie de la communauté
je vois
Le 25 juin 2021 à 12:02:10 :
on en peut plus des mecs qui font la pub de leur site de merde sous couvert de "je me suis renseigné après les rumeurs de fermeture de JVC"
pourquoi tu n'en peux plus ? moi je trouve ça bien qu'on ait des alternatives sérieuses, et pour ceux qui voudraient créer une nouvelle ère, construire la culture d'un nouveau forum, ça me paraît génial
Très bon forum, mais pour qu'il soit libre il doit être hébergé aux US, est-ce le cas ?
Il faudrait aussi ajouter la possibilité de poster sans créer de compte comme sur 4Chan.
Le 25 juin 2021 à 12:09:42 :
Pas open source
effectivement ça embête pas mal de gens, dont des devs
au moins le développement se passe bien, ensuite on pourrait demander à ce qu'il passe open-source peut-être
Le 25 juin 2021 à 12:11:52 :
Très bon forum, mais pour qu'il soit libre il doit être hébergé aux US, est-ce le cas ?Il faudrait aussi ajouter la possibilité de poster sans créer de compte comme sur 4Chan.
il est hébergé ailleurs qu'en France en effet, pour ne pas être inquiété. en russie je crois, mais je suis pas sûr
poster sans créer de comptes je pense pas que les devs soient chauds.
Données du topic
- Auteur
- ayalacan22
- Date de création
- 25 juin 2021 à 11:49:54
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 13:02:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC