molland drive est vraiment un film de merde
- 1
Le 19 juin 2021 à 03:11:13 :
J'aimais bien Lynch quand j'étais ado. Puis ensuite j'ai vu Inland Empire. Puis après je suis devenu adulte. Aujourd'hui je me rends compte d'à quel point c'est de la fumisterie et de la poudre aux yeux.
Lynch à quand même des oeuvres vachement notable, lost highway, twin peaks (saison 1 et 2), eraserhead
Le 19 juin 2021 à 03:12:27 :
J'aimais bien Lynch quand j'étais ado. Puis ensuite j'ai vu Inland Empire. Puis après je suis devenu adulte. Aujourd'hui je me rends compte d'à quel point c'est de la fumisterie et de la poudre aux yeux.En tant qu'adulte tu le vois direct
Ouais carrément. Ado je voyais des symboles partout et je me torturais pour trouver du sens dans tout ce chaos et toute cette confusion.
Adulte je me rends compte qu'en fait y'a pas de sens et que c'est juste de la merde.
On pourrait se dire "au pire c'est une expérience cinématographique" sauf que c'est juste chiant et ennuyeux sorti de la poudre aux yeux.
Le 19 juin 2021 à 03:14:22 :
J'aimais bien Lynch quand j'étais ado. Puis ensuite j'ai vu Inland Empire. Puis après je suis devenu adulte. Aujourd'hui je me rends compte d'à quel point c'est de la fumisterie et de la poudre aux yeux.Lynch à quand même des oeuvres vachement notable, lost highway, twin peaks (saison 1 et 2), eraserhead
Lost Highway j'aime bien pour l'atmosphère et pour la chanson de Bowie, mais pareil ça a mal vieilli je trouve.
Eraserhead c'est juste confus pour le plaisir d'être confus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- US-SANS-CULTURE
- Date de création
- 19 juin 2021 à 03:09:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14