Topic de seymamaizon :

MAUVAISE experience date avec une etudiante coreene

  • 1

hello,

j'habite en asie depuis quelques annees et jai toujours fantasme sur les coreene (du sud bien evidemment). je suis marie mais je frequente des filles depuis quelques mois que je rencontre dans des english corner et jai rencontre une coreene recement

elle est etudiante de 22 ans, un peu mince (comme je les aiment) avec une peau tres claire et un sourire mignon. on est alle au starbucks pour notre premier rendez-vous et elle m'envoyait des signes clairs d'attractions. je lui apprenait des mots de francais et lui parlai de ma vie a paris (en fait je vien de lyon haha)

javai mis tout dans la bataille: jai dit que je bossait pour louis vuitton, et que mes parents vivaient pas loin de la tour eiffel pour envoyer du reve dans ses yeux innocent

on a marche au park et je la voyais se toucher les cheveux et elle ma dit plusieurs fois que jetais handsome

ma femme etant parti chez sa famille javais la maison libre et jai donc marche en direction de chez moi et elle ma suivi mais au moment de lui demander de montrer elle a change de visage et elle est parti vers la station de metro car elle devais rejoindre son amie

j'ai rate un truc ou c'est normal dapres vous ?

T'es raciste contre la Corée du Nord khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624367581-221558-full.png

Ahi, il n'avait pas les codes :rire:

ma femme

Petit fripon

ce que jai oublie de dire c'est que mon pote australien qui traine dans le meme english corner me disait quelle etait tres "open" et quil setait tape sa copine

elle font les timides mais vont dans ces corner pour rencontrer des blancs

Moi aussi je suis de Lyon. Khey no fake

Le 22 juin 2021 à 15:18:42 :
ce que jai oublie de dire c'est que mon pote australien qui traine dans le meme english corner me disait quelle etait tres "open" et quil setait tape sa copine

elle font les timides mais vont dans ces corner pour rencontrer des blancs

Ton pote étant peut etre plus habile dans les nuances quand il s'agit de séduire une asiatique. Ou il s'est foutu de ta gueule :rire:

Le 22 juin 2021 à 15:24:31 :
comment etre habile ?

Je suis pas expert, il doit exister un millier de vidéos sur youtube qui traitent du sujet.

c'est complique comme situation

vu que je nai pas eu bcp dexperience, jai du surement my prendre mal

Le 04 juillet 2021 à 22:13:57 :
mais t'esmarié ptn

et alors?

Mec les coréennes ne sont pas aussi faciles.

Tu vas la baiser, mais il faudra l'inviter encore quelques fois.

Respecte ta femme sale chien
Aies la décence de la quitter avant de fricoter avec la terre entière

Le 06 juillet 2021 à 12:13:58 :
Respecte ta femme sale chien
Aies la décence de la quitter avant de fricoter avec la terre entière

Ceci + apprends à écrire l'op

  • 1

Données du topic

Auteur
seymamaizon
Date de création
22 juin 2021 à 15:12:05
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 284