Topic de CaptainClito :

Mon GROS LARD de coloc

Le 19 juin 2021 à 23:59:29 :
A croire que Tsahal s'en prend pas aux bonnes personnes :(

aller hop ddb

Le 20 juin 2021 à 00:03:08 :
Premièrement apprend à mettre des conjonctions dans tes phrases :(
Ensuite, dur pour toi clé, mais tu peux rien faire, t'es niqué :hap:
Pourquoi t'as pas plus été regardant ? Tu devais t'en rendre compte quand t'as pris le bail que c'était un gros lard qui parlait pas français :hap:

Pas eu le choix + on est pas à l'académie française redescends

Le 19 juin 2021 à 23:59:46 :
comment t'as fait pour te retrouver en coloc avec un palestinien obèse, mythomane, assisté et puant ?

c'était le profil recherché, l'op a pensé que ça serais marrant

Le 20 juin 2021 à 00:03:47 :
Entre le gros et le fumeur, je choisis le gros. Vou vous rendez pas compte comment vous ruinez les intérieurs (et votre santé vmais ça osef) avec votre tabac de ksos :nah:

Franchement je comprends faudrait faire un comparo de combien on coute a la secu mais AU MOINS NOUS ON PREND PAS TOUTE LA PLACE BORDEL

Le 20 juin 2021 à 00:03:28 :

Le 20 juin 2021 à 00:02:28 :
Btg ? obèse = problème mentaux rien de plus casse couille qu'un obèse je les hais ces porcs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

Déjà pour moi tu renonces à ton corps tu es une merde à mes yeux, qui prend trop de place et qui surconsomme, si ça tenait qu'a moi on ferait des camps à porcasse comme dans american dad

Putain ces redpills, je ne peut qu’approuver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 juin 2021 à 00:04:08 :

Le 20 juin 2021 à 00:03:08 :
Premièrement apprend à mettre des conjonctions dans tes phrases :(
Ensuite, dur pour toi clé, mais tu peux rien faire, t'es niqué :hap:
Pourquoi t'as pas plus été regardant ? Tu devais t'en rendre compte quand t'as pris le bail que c'était un gros lard qui parlait pas français :hap:

Pas eu le choix + on est pas à l'académie française redescends

Ce n'est pas une raison :(
Je te demande pas de parler comme Baudelaire (d'ailleurs j'ai fait une faute dans mon message) mais de faire un minimum d'efforts :(
T'es pas obligé de parler comme un kssos de Twitter :(

il fait quoi dans sa chambre toute la journée
ça m'étonnerait que ton colloc parle l'arabe littéraire attardin
Les gros coutent bien plus cher a la secu que les fumeurs, surtout que les fumeurs rapportent bcp d'argent a l'etat

Le 20 juin 2021 à 00:07:39 :
il fait quoi dans sa chambre toute la journée

Il doit sans doute se masturber en pleurant et en rêvant d'une hlel musulmane pratiquante qu'il aura jamais à moins que sa famille arrive a kidnapper genre une 2/10

Le 20 juin 2021 à 00:08:50 :
Les gros coutent bien plus cher a la secu que les fumeurs, surtout que les fumeurs rapportent bcp d'argent a l'etat

Le traitement des cancers tu te rends pas compte à quel point ça coûte cher :hap:
Bien plus que ça ne rapporte à l'Etat :hap:

Tu fumes pas dans une colloc le dégénéré

Le 20 juin 2021 à 00:10:59 :

Le 20 juin 2021 à 00:08:50 :
Les gros coutent bien plus cher a la secu que les fumeurs, surtout que les fumeurs rapportent bcp d'argent a l'etat

Le traitement des cancers tu te rends pas compte à quel point ça coûte cher :hap:
Bien plus que ça ne rapporte à l'Etat :hap:

Ok soit mais nous y'a pas besoin d'une grue pour nous emmener à l'hôpital

[00:10:59] <Dingodossiers>

Le 20 juin 2021 à 00:08:50 :
Les gros coutent bien plus cher a la secu que les fumeurs, surtout que les fumeurs rapportent bcp d'argent a l'etat

Le traitement des cancers tu te rends pas compte à quel point ça coûte cher :hap:
Bien plus que ça ne rapporte à l'Etat :hap:

Mieux vaut te taire quand tu ne connais pas ton sujet

Le 20 juin 2021 à 00:12:36 :
démarre le l'op
chaque fois qu il déconne tu l embrouille et tu l enfonce.
deja pour commencer a ta place , je m acheterais le ptit pendatif qui indique que je suis juif

Déjà dès que j'ai une meuf à baiser je vais forniquer bien fort pendant qu'il fera ses prieres

Après si je peux ramener un mec c'est encore mieux, je suis prêt à pecho un gars devant lui rien que pour lui peter les couilles

Le traitement des cancers tu te rends pas compte à quel point ça coûte cher 
Bien plus que ça ne rapporte à l'Etat 

Les gros sont multipathologiques a cause de leur obesité, c'est des medicaments quotidiens qu'ils prennent toute leur vie, des operations multiples du coeur et autre, des gens qui deviennent diabetiques et handicapés rapidement, et qui peuvent survivre tres longtemps dans ces conditions grace a la secu.

Un cancer de fumeur c'est poumons, tu meurt tres vite et c'est diagnostiqué tres tard

coloc la pire chose, aucune vie privée

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

paz sur toi mon khey,

j'espère que ça va pas durer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 20 juin 2021 à 00:01:44 :

Le 19 juin 2021 à 23:59:46 :
comment t'as fait pour te retrouver en coloc avec un palestinien obèse, mythomane, assisté et puant ?

C'est des apparts de fonction pour une boite au Portugal qui recrute beaucoup d'étrangers. L'autre coloc c'est un Frenchie, une crème, mais putain bouboule il est dur à vivre :(

Téléperformance?

Données du topic

Auteur
CaptainClito
Date de création
19 juin 2021 à 23:57:53
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 127