Topic de Michelprust :

Vaccin et Vaccination

Supprimé

Le 25 juin 2021 à 04:49:01 :
Intérêt de vacciner les jeunes dans les pays riches pour briser les chaines de contaminations et éviter les nouveaux variants alors que les autres 6 milliards de personnes des pays pauvre sont un nid possible à variants ?

ne pas participer à la cagnottes des variants faut bien commencer quelque part

Le 25 juin 2021 à 04:48:06 :

Le 25 juin 2021 à 04:44:05 :
T'est au courant que aucun vaccin ne terminera sa phase 3 de test et d'essai clinique dite "d'efficacité" et ne devant vacciner que quelque dizaire milliers de personne

non seulement france info las récemment avoué mais j'ai des sources américaines sur et mise a jour qui le confirme

qui plus est les feuillet donné avec les vaccins (de notice) aux soignants précise la fin de cette phase

donc au moment ou les anti vax se servent cet argument pouf on a quelque médias qui inventent quon a réduit les phase de test de 2 ans ?

spoiler : parcequon a vacciné très vite

spoiler : on a pas eu le temps d'inventer de nouveau procéder de test ne prenant pas en compte l'absence de temps pour observer l'efficacité et le sureté du vaccin

spoiler : un vaccin de mauvaise qualité permet plus surement la circulation et la mutation du vaccin

(re spoiler: quand on arrive a vous faire avouer quelquechose de la sorte vous nous sortez certes on nous a menti mais au moins ca accélère la fin de la pandémie, donc "la fin justifie les moyens" spoiler vous êtes abject)

j'aimerai contrer tes faux argument un par un mais j'ai dit pas de débat je réponds juste aux questions des gens dans le doutes

si tu as des questions n'hésite pas

tu peut pas tu vas juste me sortir "oui mé larnm machin ca permet de dev les vaccin plus vite"

et moi je vais te sortir "oui mais quand ils ont developpé la souche vaccinal ils ont prévu le planning des phase"

planning dont les modifications annoncé récemment et tardivement pour des besoins rhétorique nas pas été consensualisé

et spoiler j'ai débuté par une question ?

la tu me demande juste de na pas fournir d'argument pour facilité ta réponse

un débat entraînent des questions et des réponses ton délire cest que tu veut uniquement interagir avec des gens qui en savent moins que toi parceque tu sait qu'ici tu ne gagneras pas

tu est lache en plus d'avoir un esprit critique bien en deca de ce que tu prétend être mais bon tu ne défraie pas la cronique de ce que vous êtes vous, je te rassure

sur ce au revoir "l'homme qui voulait convaincre sans débattre"

: on a un anti vax a la merde de la dissonance cognitive vite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541596059-fox-387.png

Le 25 juin 2021 à 04:46:24 :

Le 25 juin 2021 à 04:46:04 :

Le 25 juin 2021 à 04:44:47 :
déjà vacciné perso , première dose

Super mec ! on peut s'en sortir uniquement grâce au vaccin ça a été souvent prouvé avec plein d'autre maladies

Oui comme la grippe

:)

oui la grippe on a une nouvelle chaque année

Le 25 juin 2021 à 04:45:06 :

Le 25 juin 2021 à 04:43:42 :

Le 25 juin 2021 à 04:41:45 :

Le 25 juin 2021 à 04:40:26 :

Le 25 juin 2021 à 04:36:46 :

Le 25 juin 2021 à 04:36:01 :
C'est quel vaccin pour devenir magnétique à coup sur?

aucun c'est une infox

donc les soignants qui en vidéo montre qu'ils peuvent aimanter des petits objets métallique a l'endroit ou ils ont été piqué au moment ou ils venait d'être piqué se sont fait injecter autre chose ?
t'est complotiste ?

Le vaccin est une dose très petit et dedans ya de l'arn et des lipides et c'est tout

de base tu as bcp plus de fer dans le corps et tu n'est pas aimanté

c'est impossible cette aimantation

Impossible mais ça aimante quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Non en vrai c'est un des arguments les plus débiles des antivaxx je pensais que c'étais pour les trolls mais non y'a des gens qui croient ça

Je répéte : les vaccins ne vous aimante pas

Selon une étude =
Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté. Toutes, ce sont fait vacciner en vaccinodrome.

Le 25 juin 2021 à 04:50:15 :

Le 25 juin 2021 à 04:48:53 :

Le 25 juin 2021 à 04:33:59 :
Si quelqu'un est encore réticent et a des questions sur le vaccin

je suis professionnel de santé et je peux vous répondre (si je peux avoir mon petit impact sur la pandémie)

PS : aucune haine ici s'il vous plait pas de débat pro et antivaxx ici je réponds juste aux questions pour les personnes qui ont des doutes

Mais pour qui tu te prends toi!? :rire:
"Mon petit impact sur l'épidémie" :rire:

oui en tant que pro de santé c'est mon job

C'est à dire ? Quelle profession ? :rire:

Le 25 juin 2021 à 04:51:43 :

Le 25 juin 2021 à 04:48:06 :

Le 25 juin 2021 à 04:44:05 :
T'est au courant que aucun vaccin ne terminera sa phase 3 de test et d'essai clinique dite "d'efficacité" et ne devant vacciner que quelque dizaire milliers de personne

non seulement france info las récemment avoué mais j'ai des sources américaines sur et mise a jour qui le confirme

qui plus est les feuillet donné avec les vaccins (de notice) aux soignants précise la fin de cette phase

donc au moment ou les anti vax se servent cet argument pouf on a quelque médias qui inventent quon a réduit les phase de test de 2 ans ?

spoiler : parcequon a vacciné très vite

spoiler : on a pas eu le temps d'inventer de nouveau procéder de test ne prenant pas en compte l'absence de temps pour observer l'efficacité et le sureté du vaccin

spoiler : un vaccin de mauvaise qualité permet plus surement la circulation et la mutation du vaccin

(re spoiler: quand on arrive a vous faire avouer quelquechose de la sorte vous nous sortez certes on nous a menti mais au moins ca accélère la fin de la pandémie, donc "la fin justifie les moyens" spoiler vous êtes abject)

j'aimerai contrer tes faux argument un par un mais j'ai dit pas de débat je réponds juste aux questions des gens dans le doutes

si tu as des questions n'hésite pas

tu peut pas tu vas juste me sortir "oui mé larnm machin ca permet de dev les vaccin plus vite"

et moi je vais te sortir "oui mais quand ils ont developpé la souche vaccinal ils ont prévu le planning des phase"

planning dont les modifications annoncé récemment et tardivement pour des besoins rhétorique nas pas été consensualisé

et spoiler j'ai débuté par une question ?

la tu me demande juste de na pas fournir d'argument pour facilité ta réponse

un débat entraînent des questions et des réponses ton délire cest que tu veut uniquement interagir avec des gens qui en savent moins que toi parceque tu sait qu'ici tu ne gagneras pas

tu est lache en plus d'avoir un esprit critique bien en deca de ce que tu prétend être mais bon tu ne défraie pas la cronique de ce que vous êtes vous, je te rassure

sur ce au revoir "l'homme qui voulait convaincre sans débattre"

: on a un anti vax a la merde de la dissonance cognitive vite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541596059-fox-387.png

je veux pas convaincre je veux informer

Je suis réticent, mais aucun argument extérieur ne pourra me convaincre, car au final personne ne sait les effets a moyen et long terme de ses vaccins, et c'est un fait donc non discutable.

C'est soit j'accepte un risque en espérant un bénéfice, soit je l'accepte pas. Et j'avoue que je suis indécis depuis le début.

Le 25 juin 2021 à 04:52:28 :

je suis professionnel de santé et je peux vous répondre (si je peux avoir mon petit impact sur la pandémie)

PS : aucune haine ici s'il vous plait pas de débat pro et antivaxx ici je réponds juste aux questions pour les personnes qui ont des doutes

étudiant en médecine

Le 25 juin 2021 à 04:51:33 :

Intérêt de vacciner les jeunes dans les pays riches pour briser les chaines de contaminations et éviter les nouveaux variants alors que les autres 6 milliards de personnes des pays pauvre sont un nid possible à variants ?

Il est solide votre plan :)

Tu viens de nous annoncer qu'on sera boucled à vie par le covid.

Le 25 juin 2021 à 04:52:20 :

Le 25 juin 2021 à 04:45:06 :

Le 25 juin 2021 à 04:43:42 :

Le 25 juin 2021 à 04:41:45 :

Le 25 juin 2021 à 04:40:26 :

Le 25 juin 2021 à 04:36:46 :

Le 25 juin 2021 à 04:36:01 :
C'est quel vaccin pour devenir magnétique à coup sur?

aucun c'est une infox

donc les soignants qui en vidéo montre qu'ils peuvent aimanter des petits objets métallique a l'endroit ou ils ont été piqué au moment ou ils venait d'être piqué se sont fait injecter autre chose ?
t'est complotiste ?

Le vaccin est une dose très petit et dedans ya de l'arn et des lipides et c'est tout

de base tu as bcp plus de fer dans le corps et tu n'est pas aimanté

c'est impossible cette aimantation

Impossible mais ça aimante quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Non en vrai c'est un des arguments les plus débiles des antivaxx je pensais que c'étais pour les trolls mais non y'a des gens qui croient ça

Je répéte : les vaccins ne vous aimante pas

Selon une étude =
Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté. Toutes, ce sont fait vacciner en vaccinodrome.

pas de débat ici et tu sais très bien que tu dis n'imp ..

Le 25 juin 2021 à 04:52:02 :

Super mec ! on peut s'en sortir uniquement grâce au vaccin ça a été souvent prouvé avec plein d'autre maladies

Oui comme la grippe

Comme le Covid, tout les 6 mois, on fait quoi? On fait un vaccin pour chacun des variants? C'est malin ça

Le 25 juin 2021 à 04:53:26 :

étudiant en médecine

Bonne nuit :rire:

Deuxième dose hier, j'ai l'impression de crever j'ai pas dormi je vais pas en stage ajd.

Mon cœur me fait mal, et je suis pas un obèse hein.
Fievre en prime, mal au bras...

Le 25 juin 2021 à 04:52:58 :
Je suis réticent, mais aucun argument extérieur ne pourra me convaincre, car au final personne ne sait les effets a moyen et long terme de ses vaccins, et c'est un fait donc non discutable.

C'est soit j'accepte un risque en espérant un bénéfice, soit je l'accepte pas. Et j'avoue que je suis indécis depuis le début.

au final personne ne sait les effets a moyen et long terme du covid et futurs variants, et c'est un fait donc non discutable.

Le 25 juin 2021 à 04:53:26 :

étudiant en médecine

:rire:

Le 25 juin 2021 à 04:50:58 :

Le 25 juin 2021 à 04:49:10 :
Pourquoi vous cassez les couilles à vouloir aussi vacciner les gens qui ont déjà eu le covid alors que les réinfections sont extrêmement rare, que l'immunité semble perdurer et que l'immunité naturelle est bien meilleure que l'immunité vaccinale?

l'immunité naturelle est moins bonne que l'immunité vaccinale

même avec une dose tu es plus protégé qu'avec une infection au COVID

Infox ça pour le coup. Je te rappelle que la vaccin ne se base que sur la protéine de surface du virus alors que l'immunité naturelle se base sur tout le virus.

Le nombre de réinfection est aussi extrêmement faible chez les anciens malade contrairement à ce que tu laisse entendre.

Le 25 juin 2021 à 04:52:58 :

ont ne connais pas les effets à longs termes du COVID non plus

je t'invite à regarder la polio (qu'on vient d'éradiquer grâce au vaccin en 2020 )

la polio à une phase à long terme 10/20 ans après l'infection avec des paralysie de plus en plus sévères et irréversibles
et ça pourra très bien être le cas avec le COVID aussi ...

et des effets à long terme d'un vaccin se verrait 2/4 semaines après une injection

Le 25 juin 2021 à 04:54:18 :
Deuxième dose hier, j'ai l'impression de crever j'ai pas dormi je vais pas en stage ajd.

Mon cœur me fait mal, et je suis pas un obèse hein.
Fievre en prime, mal au bras...

Pourquoi tu t'es fais vacciné kheyou :(

Le 25 juin 2021 à 04:53:45 :

Le 25 juin 2021 à 04:51:33 :

Il est solide votre plan :)

Tu viens de nous annoncer qu'on sera boucled à vie par le covid.

et oui la variole à duré des millénaires sans vaccin tu serais heureux que ça fasse pareille pour le covid ? tu serais content qu'on ai pas de solution ?

Le 25 juin 2021 à 04:54:00 :

Le 25 juin 2021 à 04:52:02 :

Oui comme la grippe

Comme le Covid, tout les 6 mois, on fait quoi? On fait un vaccin pour chacun des variants? C'est malin ça

l'immunité du vaccin dure au minimum 18 mois et pour l'instant ils sont efficace contre tous les variants

Données du topic

Auteur
Michelprust
Date de création
25 juin 2021 à 04:33:59
Date de suppression
25 juin 2021 à 06:30:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC