Le forum va fermer ?
- 1
Putain mais c'est quoi ce bordel je m'absente 2 jours, le forum change son interface et j'apprends cet après midi que le forum va fermer ?
Quelq'un pour m'expliquer ?
Le 24 juin 2021 à 17:16:55 :
Si jamais le forum fermera, je me sentirais libre comme un oiseau puisque j'irais plus dans aucun forum addictif, vivement la fin de ce maudit forum de détraqués détracteurs !
Oui moi aussi je l'espère mais je comprends pas pourquoi le forum dit qu'il va fermer ?
Y'a eu un article ou un truc du genre ?
Le 24 juin 2021 à 17:17:43 :
C'est le nouveau délire des summersfags merci de pas feed
Ah ok dommages j'y croyais vraiment j'étais content
Le 24 juin 2021 à 17:16:06 :
Putain mais c'est quoi ce bordel je m'absente 2 jours, le forum change son interface et j'apprends cet après midi que le forum va fermer ?Quelq'un pour m'expliquer ?
wébédia ne s'en remet pas de la mort de risitas, alors ils décident de fermer le forum pour éteindre le délire pour l'éternité
Le 24 juin 2021 à 17:18:58 :
Le 24 juin 2021 à 17:16:06 :
Putain mais c'est quoi ce bordel je m'absente 2 jours, le forum change son interface et j'apprends cet après midi que le forum va fermer ?Quelq'un pour m'expliquer ?
wébédia ne s'en remet pas de la mort de risitas, alors ils décident de fermer le forum pour éteindre le délire pour l'éternité
Lien ou fake
Le 24 juin 2021 à 17:20:06 :
Déjà que le forum n'apparait plus dans l'onglet forum ça fait peur en effet
Non au contraire j'espère qu'il va fermer
Le 24 juin 2021 à 17:21:30 :
Webedia a fait son coming out : ils assument dorénavant entièrement leur positionnement politique, à savoir nationalisme identitaire, d'où le changement de visuel (bleu blanc rouge). Ils veulent aussi en profiter pour supprimer le 18-25 qui est un repaire avéré de gauchistes.
Ok merci khey mais où est le source, où est le lien ?
Et c'est une bonne chose qu'il supprime cet endroit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kyle-Le_Juif
- Date de création
- 24 juin 2021 à 17:16:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12