Topic de Kyle-Le_Juif :

Le forum va fermer ?

• 1

Putain mais c'est quoi ce bordel je m'absente 2 jours, le forum change son interface et j'apprends cet après midi que le forum va fermer ?

Quelq'un pour m'expliquer ?

Si jamais le forum fermera, je me sentirais libre comme un oiseau puisque j'irais plus dans aucun forum addictif, vivement la fin de ce maudit forum de détraqués détracteurs !
C'est le nouveau délire des summersfags merci de pas feed

Le 24 juin 2021 à 17:16:55 :
Si jamais le forum fermera, je me sentirais libre comme un oiseau puisque j'irais plus dans aucun forum addictif, vivement la fin de ce maudit forum de détraqués détracteurs !

Oui moi aussi je l'espère mais je comprends pas pourquoi le forum dit qu'il va fermer ?

Y'a eu un article ou un truc du genre ?

Le 24 juin 2021 à 17:17:43 :
C'est le nouveau délire des summersfags merci de pas feed

Ah ok dommages j'y croyais vraiment j'étais content

Le 24 juin 2021 à 17:16:06 :
Putain mais c'est quoi ce bordel je m'absente 2 jours, le forum change son interface et j'apprends cet après midi que le forum va fermer ?

wébédia ne s'en remet pas de la mort de risitas, alors ils décident de fermer le forum pour éteindre le délire pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619787819-saint-risitas-1.jpg

Déjà que le forum n'apparait plus dans l'onglet forum ça fait peur en effet

Le 24 juin 2021 à 17:18:58 :

Le 24 juin 2021 à 17:16:06 :

wébédia ne s'en remet pas de la mort de risitas, alors ils décident de fermer le forum pour éteindre le délire pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619787819-saint-risitas-1.jpg

Lien ou fake

Le 24 juin 2021 à 17:20:06 :
Déjà que le forum n'apparait plus dans l'onglet forum ça fait peur en effet

Non au contraire j'espère qu'il va fermer

Webedia a fait son coming out : ils assument dorénavant entièrement leur positionnement politique, à savoir nationalisme identitaire, d'où le changement de visuel (bleu blanc rouge). Ils veulent aussi en profiter pour supprimer le 18-25 qui est un repaire avéré de gauchistes.

Le 24 juin 2021 à 17:21:30 :
Webedia a fait son coming out : ils assument dorénavant entièrement leur positionnement politique, à savoir nationalisme identitaire, d'où le changement de visuel (bleu blanc rouge). Ils veulent aussi en profiter pour supprimer le 18-25 qui est un repaire avéré de gauchistes.

Ok merci khey mais où est le source, où est le lien ?

Et c'est une bonne chose qu'il supprime cet endroit

• 1

Données du topic

Auteur
Kyle-Le_Juif
Date de création
24 juin 2021 à 17:16:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 213