Topic de Antinetwork :

Comment faire pour se déconnecter du numérique les clés ?

  • 1

Salut les clés ! :)

Je ne sais pas vous, mais en ce moment j'ai comme une envie de me déconnecter du monde numérique et des réseaux sociaux. J'essaye à maintes reprise, mais je n'y arrive pas.

J'essaye de supprimer mon compte des réseaux sociaux, puis quelques temps après, genre, une heure après je re-ouvre.

Je ne supporte plus les faux-cul et l'hypocrisie des personnes que je croises notamment sur Instagram et Linkedin qui sont prêt à vendre leurs cul pour quelque j'aime.

Des solutions mes clés ?
arrête de payer l'abo de la box https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
Bah impossible :)
Tout passe par le numérique maintenant :)
Donc tu fermes t’a gueule et tu continue à être esclave de la société
si tu as ouvert un compte linkedin/facebook/instagram etc ça veut déjà dire que tu fais partie de la masse que tu critiques, restes y donc tu ne peux pas changer ta nature

Le 22 juin 2021 à 11:35:02 :
si tu as ouvert un compte linkedin/facebook/instagram etc ça veut déjà dire que tu fais partie de la masse que tu critiques, restes y donc tu ne peux pas changer ta nature

Au contraire je veux y changer, je passe énormément de temps. Bordel, je n'ai jamais vu ça. Je ne supporte plus l'hypocrisie des réseaux sociaux.

REDONNEEEZ-MOI LAVYDAVANT bordel !

  • 1

Données du topic

Auteur
Antinetwork
Date de création
22 juin 2021 à 11:31:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 95