Topic de zetrsdregs :

ALERTE : OMAR l'a pas tuer

je mets le fameux passage pour répondre au fameux "c'est une femme cultivée, elle ne ferait jamais ce genre de fautes :rire:"

:d) Quant à la faute, Ghislaine Marchal, femme cultivée, aurait-elle fait cette erreur ? Plusieurs documents indiquent que son orthographe était parfois défaillante, notamment en ce qui concerne la confusion du participe passé avec l'infinitif, elle aurait en particulier écrit « payer » sur une facture déjà réglée, ou « j'ai arroser les fleurs ». :g)

Le 22 juin 2021 à 12:48:27 :

Le 22 juin 2021 à 12:48:05 :

Le 22 juin 2021 à 12:47:12 Youls41 a écrit :

+ C'était une femme de lettre

Non.

jamais elle aurait fait cette faute aussi grossière

Elle faisait des fautes comme tout le monde. On en a retrouvé dans ses documents.

Du coup il l'a tuer ou il l'a pas tuer ?

Il l'a tuer et son avocat à jouer la carte du racismer.

mais on te dis que l'ADN n'appartient pas aux deux

Le 22 juin 2021 à 13:04:13 :
Quand t'es en train d'agoniser tu penses pas trop à la conjugaison de ce que tu écris avec ton sang en despite du.

Quand tu sais écrire comme quelqu'un de cultiver tu écris instinctivement sans faire de faute

J'avoue , un article de skyblog et un commentaire amazon

J'ai ete redpill par ces preuves sans equivoques

Le pire ca se trouve le coupable est mort depuis longtemps

Le 22 juin 2021 à 12:42:41 :

Le 22 juin 2021 à 12:40:25 :
Le non-élucidé sur Omar Raddad était très bon
Le « Omar m'a tuer » supposément écrit par une femme agonisante alors qu'elle avait une écriture moins nette lorsqu'elle faisait des mots croisés :rire:

+ C'était une femme de lettre, jamais elle aurait fait cette faute aussi grossière

Ca c'est faux c'était une erreur qu'elle pouvait commettre :ok:

il y avait des Arnauds à l'époque, sauf qu'aujourdhui on les retrouves facilement grâce à leurs adresses ip.

Le 22 juin 2021 à 12:56:41 :
Même sur le point de crever je saurais écrire tué

C'est "tuée"

Le 22 juin 2021 à 13:43:59 :
J'avoue , un article de skyblog et un commentaire amazon

J'ai ete redpill par ces preuves sans equivoques

Respectant ses obligations de réserve le Capitaine CENCI qui a dirigé cette enquête ne s'est jamais exprimé et a voulu rappeler tout simplement que la recherche de la vérité ne s'inscrit pas dans une démarche stratégique.

Gendarme depuis 1969, le Capitaine Georges CENCI a effectué toute sa carrière en gendarmerie départementale dans diverses unités territoriales de la Saône-et-Loire, des Alpes-de-Haute-Provence et des Alpes-Maritimes où il commanda successivement la brigade de St-Dalmas-de-Tende, les brigades de recherches de Menton et Cannes.
Georges_2.jpgNommé Officier, sa carrière se poursuivit comme commandant en second des sections de recherches de Lyon et de Nîmes. Délégué du procureur de la République d'Avignon, il est titulaire de la Médaille Militaire et Chevalier de l'Ordre national du Mérite.

et toi ? :)

Le 22 juin 2021 à 13:49:06 :

Le 22 juin 2021 à 13:43:59 :
J'avoue , un article de skyblog et un commentaire amazon

J'ai ete redpill par ces preuves sans equivoques

Respectant ses obligations de réserve le Capitaine CENCI qui a dirigé cette enquête ne s'est jamais exprimé et a voulu rappeler tout simplement que la recherche de la vérité ne s'inscrit pas dans une démarche stratégique.

Gendarme depuis 1969, le Capitaine Georges CENCI a effectué toute sa carrière en gendarmerie départementale dans diverses unités territoriales de la Saône-et-Loire, des Alpes-de-Haute-Provence et des Alpes-Maritimes où il commanda successivement la brigade de St-Dalmas-de-Tende, les brigades de recherches de Menton et Cannes.
Georges_2.jpgNommé Officier, sa carrière se poursuivit comme commandant en second des sections de recherches de Lyon et de Nîmes. Délégué du procureur de la République d'Avignon, il est titulaire de la Médaille Militaire et Chevalier de l'Ordre national du Mérite.

et toi ? :)

Rage doucement corentin

Le 22 juin 2021 à 13:42:13 :

Le 22 juin 2021 à 12:48:27 :

Le 22 juin 2021 à 12:48:05 :

Le 22 juin 2021 à 12:47:12 Youls41 a écrit :

+ C'était une femme de lettre

Non.

jamais elle aurait fait cette faute aussi grossière

Elle faisait des fautes comme tout le monde. On en a retrouvé dans ses documents.

Du coup il l'a tuer ou il l'a pas tuer ?

Il l'a tuer et son avocat à jouer la carte du racismer.

mais on te dis que l'ADN n'appartient pas aux deux

C'est inconcevable pour Arnaud on dirait

Le 22 juin 2021 à 13:53:01 :

Le 22 juin 2021 à 13:42:13 :

Le 22 juin 2021 à 12:48:27 :

Le 22 juin 2021 à 12:48:05 :

Le 22 juin 2021 à 12:47:12 Youls41 a écrit :

+ C'était une femme de lettre

Non.

jamais elle aurait fait cette faute aussi grossière

Elle faisait des fautes comme tout le monde. On en a retrouvé dans ses documents.

Du coup il l'a tuer ou il l'a pas tuer ?

Il l'a tuer et son avocat à jouer la carte du racismer.

mais on te dis que l'ADN n'appartient pas aux deux

C'est inconcevable pour Arnaud on dirait

Je comprend pas comment on peut être autant impliqué dans une affaire juste parce que l'accusé est arabe :rire:

Attendez, il y a vraiment un mec qui a trempé son doigt dans les boyaux de la victime pour écrire ce message ? Il n'a pas utilisé de gant ? Mais pourquoi alors on ne trouve cette trace d'ADN que sur l'inscription ? Ca semble être un meurtre prémédité, non ?

Je comprend pas comment on peut être autant impliqué dans une affaire juste parce que l'accusé est f​euillage

En fait c'est plutôt l'inverse, qu'il soit f​euillage ou non ne m'intéresse absolument pas, mais Vergès a fait de son arabité un élément de défense.

BMG je pensais que c'était fini depuis longtemps cette histoire :(
Le mec avait un alibi et a été blanchi, non ?
Omar allait au putes il avait besoin d'argent. Les enquêtes ont montré 2100 fois que c'était le coupable.
Laissez la justice faire son travail :hap:

Le 22 juin 2021 à 14:07:47 :
BMG je pensais que c'était fini depuis longtemps cette histoire :(
Le mec avait un alibi et a été blanchi, non ?

Gracié mais pas vraiment blanchit

Données du topic

Auteur
zetrsdregs
Date de création
22 juin 2021 à 12:01:48
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 353