[Cancer] sang noir quand je vais au toilette
Salut les kheys, j ai rdv demain chez le médecin mais je suis super inquiet
Hier quand je suis aller au toilette mon caca etait normal sauf qu il y avait un morceau noir a la surface du caca
J ai flipper et je me suis dis c est du sang digerer j ai un cancer
Mais le plus bizarre c est que j ai pu prendre le petit morceau noir dans ma main, et c etait pas du caca, on aurait dit un petit morceau de poivron noir
C etait du sang coaguler vous croyez ?
Le 21 juin 2021 Ă 16:51:06 :
Peut-ĂȘtre de la bouffe mal digĂ©rĂ©e ou peut-ĂȘtre une hĂ©morragie mais pas forcĂ©ment due Ă un cancer. En tous cas tu va demain chez le mĂ©decin donc tu fais ce quâil faut.
Mais c est pas bizarre que j ai pu prendre le morceau noir dans la main ?
C est pas censé coloré les selles en noir complÚtement?
Parce que la y avais juste un truc noir et j ai pu le prendre dans la main quoi, c est censé etre du sang
Le 21 juin 2021 Ă 17:20:19 :
Quand tu tâessuies tâas du sang noir sur le PQ ?
Non y a juste le morceau que j ai pris dans la main de noir, tout le reste est marron clair, meme sur le PQ
C'est pas un médecin qui faut voir la mais plutÎt un exorciste.
Bien se passer ne t'inquiĂšte pas
Alors le sang digéré comme tu dis on dit melena et on le reconnaßt par son odeur nauséabonde
Tu stress pour des bĂȘtises ton mĂ©decin va te le dire demain
Le 21 juin 2021 Ă 17:22:04 :
Ăa peut ĂȘtre tout et n'importe quoi. Tu peux avoir des ulcĂšres. J'avais du sang dans les selles quand on m'a diagnostiquĂ© une maladie de Crohn.
Mais si c est du sang pourquoi j ai pu prendre le morceau noir dans la main?
Un caillot peut etre ?
Le 21 juin 2021 Ă 17:24:14 :
Le 21 juin 2021 Ă 17:22:04 :
Ăa peut ĂȘtre tout et n'importe quoi. Tu peux avoir des ulcĂšres. J'avais du sang dans les selles quand on m'a diagnostiquĂ© une maladie de Crohn.Mais si c est du sang pourquoi j ai pu prendre le morceau noir dans la main?
Un caillot peut etre ?
Peut ĂȘtre. Tu viens de te faire vacciner ?
Joyeuse coloscopie !
Tu nous dira si t'as aimé
Données du topic
- Auteur
- Exorcistes42
- Date de création
- 21 juin 2021 Ă 16:48:32
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29