Le guide du ZIZI Sexuel
Supprimé- 1
Les enfants de 10 ans qui lisent ça
Les parents qui laissent ça dans les mains de leur gosses
Les garçons qui se prennent pour Titeuf
Ceux qui commence à masturbax en cours après l'avoir lu
On en hablar ?
M'enfin j'ai pas fait tout ce que j'ai marqué mais d'autres en sont des illustrations
Je l’ai eu et il faut reconnaître que c’est un bon livre. Ça apprend à se protéger, à pas faire comme dans les films ect…
Un peu beauf mais pour un enfant/début adolescent c’est cohérent
Le 22 juin 2021 à 11:44:04 :
Je laisserais infiniment plus mon gamin lire le guide du zizi sexuel que de se faire sa sexualité sur tik tok en voyant des prepubères tenter de faire les grandes en se devergondant à 12 ans mais chacun son truc
Enfin entre les deux il y a d'autres moyens d'éduquer son enfant sur cela...
Le 22 juin 2021 à 11:44:56 :
Je l’ai eu et il faut reconnaître que c’est un bon livre. Ça apprend à se protéger, à pas faire comme dans les films ect…Un peu beauf mais pour un enfant/début adolescent c’est cohérent
Ceci. C'est plutot pédagogique.
Je l'ai eu et ça m'a appris plein de trucs. J'serais devenu un obsédé collectionneur de culs de toutes facons mais je l'ai été en étant prudent
Je ne remet pas en cause la qualité éducative du livre les kheys.
Seulement que les illustrations et les expressions retournent le cerveau des gamins
En 6ème certains mettaient des colles ou boule de baby foot dans leur caleçon pour faire genre d'en avoir une grosse
Ce en plein cours de maths et certains diront que c'est un bon livre pour l'éducation
Le 22 juin 2021 à 11:50:32 :
Seulement que les illustrations et les expressions retournent le cerveau des gaminsEn 6ème certains mettaient des colles ou boule de baby foot dans leur caleçon pour faire genre d'en avoir une grosse
Ce en plein cours de maths et certains diront que c'est un bon livre pour l'éducation
Certains se mettent aussi à croire qu'ils peuvent voler parce qu ils ont vu Superman.
Le 22 juin 2021 à 11:53:37 :
Le 22 juin 2021 à 11:50:32 :
Seulement que les illustrations et les expressions retournent le cerveau des gaminsEn 6ème certains mettaient des colles ou boule de baby foot dans leur caleçon pour faire genre d'en avoir une grosse
Certains se mettent aussi à croire qu'ils peuvent voler parce qu ils ont vu Superman.
Sauf qu'ils déchantent vite.
Là c'est pendant au moins un an, et certains ça continu notamment sur ce forum
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sartet
- Date de création
- 22 juin 2021 à 11:42:03
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 04:25:20
- Supprimé par
- Auteur