Mélenchon explique pourquoi il faut rien faire contre l'immigration clandestine
- 1
Mélenchon a un excellent programme économique car c'est là qu'il est compétent, mais sociologiquement c'est un incapable, son programme moral et législatif est un courant d'air électoral dont la substance varie selon l'audimat afin de récolter un maximum de nouveaux partisans
EDIT: Je parle même pas de son programme écologique
Le 21 juin 2021 à 16:31:34 :
Mélenchon a un excellent programme économique car c'est là qu'il est compétent, mais sociologiquement c'est un incapable, son programme moral et législatif est un courant d'air électoral dont la substance varie selon l'audimat afin de récolter un maximum de nouveaux partisansEDIT: Je parle même pas de son programme écologique
Il ne veut pas faire de contrôle de police donc dans son logiciel gauchiste ce n'est pas possible de lutter contre l'immigration.
On est passé à l'immigration est résiduel en France des années 80 à ils sont trop nombreux laissons les choses se régler tout seul en 2020
et il est responsable politique
Le 21 juin 2021 à 16:31:34 E_Levinas a écrit :
Mélenchon a un excellent programme économique car c'est là qu'il est compétent, mais sociologiquement c'est un incapable, son programme moral et législatif est un courant d'air électoral dont la substance varie selon l'audimat afin de récolter un maximum de nouveaux partisansEDIT: Je parle même pas de son programme écologique
C'est vrai que quitter le nucléaire semble être un EXCELLENT plan économique
Le 21 juin 2021 à 16:31:34 :
Mélenchon a un excellent programme économique
Bien sûr que non
Ce singe veut faire une politique keynésienne dans l'économie ouverte de l'UE + ouvrir les vannes de l'inflation
Soit exactement l'erreur catastrophique de Mitterrand de 1981 à 1983
- 1
Données du topic
- Auteur
- babtousolide543
- Date de création
- 21 juin 2021 à 16:23:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17