Topic de CidreAuCitron :

Mais du coup, qui contrôle les médias ?

Supprimé
Je pense que le général a mit le doigt sur quelque chose, vu la réaction des journalistes. Mais qui ? Il n'a même pas pu répondre à la question. :(
Les médias ne sont contrôlés par personne et sont indépendants. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de supprimer ton topic et d'entamer un processus de circulation, merci bien.

Le 18 juin 2021 à 22:27:30 :
Les médias ne sont contrôlés par personne et sont indépendants. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de supprimer ton topic et d'entamer un processus de circulation, merci bien.

Pourquoi les journalistes deviennent fous alors ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624049059-2bfba5ae028881a041c75a98b6b8425b.jpg Dans le roman 1984 de George Orwell, le Miniver est le Ministère de la Vérité (le nom est la contraction de la fonction ; en version originale, sous le nom de Minitrue pour Ministry of Truth).

Il s'agit d'un terme de novlangue, qui fait intervenir la doublepensée, puisqu'il s'agit en fait d'un ministère du mensonge, de la propagande : un organe du pouvoir qui réécrit l'histoire aussi souvent que « nécessaire ». Par exemple, quand l'Océania est en guerre contre l'Eurasia (et alliée à l'Estasia), le Miniver détruit tous les documents datant de l'époque où les alliances étaient inverses.

Lagardère Pinault Bouygues Niel Dassault Weill Drahi

+ Bolloré via Vivendi
+ L'état :)

Ils ont surtout peur des retombées négatives sur leur chaîne, c'est tout.

Le 18 juin 2021 à 22:46:24 :
Ils ont surtout peur des retombées négatives sur leur chaîne, c'est tout.

Explique. Pourquoi ils auraient peur si personne ne contrôle les médias ? :(

perso je pense qu'ils ont peur que toujours plus de gens connaissent l'immensité de leur culpabilité :oui: (fausses guerres, fausses religions, fausses economies, bref tout faux et mauvais je ne vais pas tout exprimer)

Le 18 juin 2021 à 22:53:09 :
perso je pense qu'ils ont peur que toujours plus de gens connaissent l'immensité de leur culpabilité :oui: (fausses guerres, fausses religions, fausses economies, bref tout faux et mauvais je ne vais pas tout exprimer)

C'est qui "ils" ? :(

Le 18 juin 2021 à 22:58:39 :

Le 18 juin 2021 à 22:53:09 :
perso je pense qu'ils ont peur que toujours plus de gens connaissent l'immensité de leur culpabilité :oui: (fausses guerres, fausses religions, fausses economies, bref tout faux et mauvais je ne vais pas tout exprimer)

C'est qui "ils" ? :(

a mon avis c'est la secte maçonnique :oui: mais bien sur certains incultes ou certains racistes auront d'autres points de vue :-)))

On le sait tous. L'autre est débile de taper dans le tas comme ça. Surtout pour quelqu'un qui devrait être un fin stratège, il était dans l'émotion.

Le 18 juin 2021 à 23:02:35 Klephte a écrit :
On le sait tous. L'autre est débile de taper dans le tas comme ça. Surtout pour quelqu'un qui devrait être un fin stratège, il était dans l'émotion.

je suis nouveau sur le forum , alors je ne sait pas c'est qui?

Données du topic

Auteur
CidreAuCitron
Date de création
18 juin 2021 à 22:24:21
Date de suppression
18 juin 2021 à 23:28:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 280