Topic de LesChaleurs :

'Naruto aurait dû se finir avec Pain'

Non pain était une bonne fin, naruto sauve le village et est reconnu par ses pairs en plus il a largement le niveau kage, de l'autre côté avec quelques changements scénaristiques on aurait pu assister à un duel obito vs sasuke et la quête de sasuke se serait terminée, il aurait vengé son clan
L'arc chocolatine > all

Le 23 juin 2021 à 07:33:40 :
pain était une bonne fin

Il a toujours été présenté comme un larbin. Cela aurait ridicule de finir le manga avec lui comme antagoniste final.

Les Otsutsuki c'est too much pour moi.

La "lapine' fait quasi aucun sens. On te parle d'un genre d'Alien qui viens dans un monde quasi antique pour se taper un mortel tout en bouffant les fruits d'un arbre géant où tu sais plus très bien si elle l'a ramené ou si il était là de base.... Pour finir sur une baston Transdimensionnelle où t'as 2 mecs qui ont pas pu se blairer 90% du temps du mangas qui finissent par coopérer en mode Super Sayen 6 pour la fumer.

Et dans Boruto ca s'améliore pas.

T'as l'impression que c'est le seul moyen que l'auteur à trouvé pour créer une sorte de Challenge à 2 personnages déja trop forts de bases qui n'ont quasi aucune limite.

Dans tous les cas c'est médiocre, mais de toutes façons on savait qu'Obito manipulait Nagato depuis le tome 41 :ok:

Le 23 juin 2021 à 07:43:05 :

La "lapine' fait quasi aucun sens. On te parle d'un genre d'Alien qui viens dans un monde quasi antique pour se taper un mortel tout en bouffant les fruits d'un arbre géant où tu sais plus très bien si elle l'a ramené ou si il était là de base.... Pour finir sur une baston Transdimensionnelle où t'as 2 mecs qui ont pas pu se blairer 90% du temps du mangas qui finissent par coopérer en mode Super Sayen 6 pour la fumer.

T'as l'impression que c'est le seul moyen que l'auteur à trouvé pour créer une sorte de Challenge à 2 personnages déja trop forts de bases qui n'ont quasi aucune limite.

Boruto c'est mieux que Naruto pourtant

Le 23 juin 2021 à 07:45:42 :

Le début oui. Genre l'animé on va dire les 120/130 premiers épisodes.

Là...l'arc Jigen/Kawaki&co.... Tu sens que c'est débile.

Le film boruto, repris sur 10/15 épisodes à un moment dans l'anime, montre que de toutes façons, les 3 Otsutsuki qui débarquent en cherchant Kaguya se font exploser par Naruto et Sasuke, et on te met Boruto en coup final juste pour introduire le perso et la philosophie de l'auteur qui veut que chaque génération de Ninja dépasse la précédente.

Le gamin à 10 piges, maitrise 2/3 changements de nature de chakra alors que Kakashi explique à Naruto que seul les Jonin peuvent le faire et que ca s'acquiert avec les années et l'entrainement, et à maitrisé le Rasengan en 2 jours là ou Naruto à mis 1mois ou plus...

Moi je veux bien mais bon, c'est trop.

Et en ce moment, t'as Jigen/isshiki, personnage surpété qui met une fessée au Duo Naruto/Sasuke alors que 2 Otsutsuki pleine puissance ont pas resisté, lui il est enfermé dans un corps de mortel limité.
Ca n'a pas de sens.

Œuvre de fiction certes, mais bon... ca enlève quand même tout l'intérêt que tu peux trouver à Boruto.

Pas du tout

J’ai jamais regardé Shippuden donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 23 juin 2021 à 07:52:28 :

Le début oui. Genre l'animé on va dire les 120/130 premiers épisodes.

Là...l'arc Jigen/Kawaki&co.... Tu sens que c'est débile.

Le film boruto, repris sur 10/15 épisodes à un moment dans l'anime, montre que de toutes façons, les 3 Otsutsuki qui débarquent en cherchant Kaguya se font exploser par Naruto et Sasuke, et on te met Boruto en coup final juste pour introduire le perso et la philosophie de l'auteur qui veut que chaque génération de Ninja dépasse la précédente.

Le gamin à 10 piges, maitrise 2/3 changements de nature de chakra alors que Kakashi explique à Naruto que seul les Jonin peuvent le faire et que ca s'acquiert avec les années et l'entrainement, et à maitrisé le Rasengan en 2 jours là ou Naruto à mis 1mois ou plus...

Moi je veux bien mais bon, c'est trop.

Et en ce moment, t'as Jigen/isshiki, personnage surpété qui met une fessée au Duo Naruto/Sasuke alors que 2 Otsutsuki pleine puissance ont pas resisté, lui il est enfermé dans un corps de mortel limité.
Ca n'a pas de sens.

Œuvre de fiction certes, mais bon... ca enlève quand même tout l'intérêt que tu peux trouver à Boruto.

Aya tu aimes que les hors série, le manga c'est que 20 épisodes je crois :rire:

Naruto s'est terminé après l'arc examen des chunins

Le 23 juin 2021 à 10:03:16 :
:up:

[06:30:38] <Raven-35>
Avec madara plutôt, c’était vraiment pas nécessaire le délire otsutsuki.

Cela

Données du topic

Auteur
LesChaleurs
Date de création
23 juin 2021 à 06:29:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 287