Topic de Madoff-w :

L'intérim m'appelle en NUIT BLANCHE !!

Le 24 juin 2021 à 14:32:01 :

Le 24 juin 2021 à 14:30:40 :
Il est où le problème, la mission commence demain. Tu prends une bonne douche, tu t'habilles fringant et tu y vas.

Le 24 juin 2021 à 14:30:17 :
T'y vas c'est bon, c'est pour vider un camion pas pour faire le mannequin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Le 24 juin 2021 à 14:29:59 :
Vas-y ça te fatiguera le premier jour puis tu mettras un réveil pour les autres histoire de te recaler

Vous avez pas compris les gars, j'vous parle pas de la mission, j'vous parle d'aller à l'agence pour aller donner des papiers, là actuellement j'suis en nuit blanche et j'ai une tête apocalyptique :pf:

La mission y a pas de soucis, ce soir j'dors à 23h, j'vais me réveiller à 9h et je serais bien pour la mission, mais aujourd'hui j'arrive même pas à ouvrir les yeux j'ai juste envie de dormir :pf:

Bah comme dit plus haut, une bonne douche (ça réveille bien et fera passer la tête de zombie), tu t'habilles comme il faut, tu te peignes, tu prends une belle rasade de café et ça va passer.
Au pire une petite sieste rapide (n'oublie pas de mettre le réveil) et c'est bon.
Bon courage !

Peut importe l'excuse si t'y vas pas pour x raison tu pars sur un Blacklist :rire:

Après deux missions de 6 mois j'ai plus eu de news pendant 1 mois de ma boîte d'intérim ils m'ont rappelé a un moment où je pouvais réellement plus me déplacer (j'étais a l'hôpital) résultats ? Plus de news depuis ça va faire 4 ans :rire:

L'op qui prépare le dépôt de papiers à la boîte d'intérim pour une mission d'un jour comme s'il allait en entretien d'embauche pour un CDI dans une grosse boîte
Non mais elle en a rien à foutre que t'es une geule de déterré mec tu y va tu pose tes papier et voilà
Elle tapelle pour que tu décharges un camion dans tout les cas c'est le bas de la liste quelle appelle hein
Et je parle en connaissance de cause je bosse uniquement en intérim depuis 5 ans donc je les connait

Le 24 juin 2021 à 14:41:50 :
Et je parle en connaissance de cause je bosse uniquement en intérim depuis 5 ans donc je les connait

tu as raison, le mec j'lui ai dis j'suis prêt à tout faire, j'aurais pas du, j'aurais du lui dire met moi en mise en rayon ou autres :( j'suis trop con

Le 24 juin 2021 à 14:28:29 :
Bordel ça fait 1 semaine j'attend qu'il m'appel pour des missions, il choisit le pire jour.
Là je reçois un appel à 14h, le mec me dit de venir à l'agence avant 18h et que la
mission commence demain à 14h, c'est une mission de 14h-18h (facturé 7h).
Mission de 1 jour, chargement de camion :pf:

Bref comment faire ? Je dois aller le voir dans 4h, et j'ai les yeux éclatés, une gueule d'endormie :pf:
Au lieu de trouver une excuse, j'lui ai dis "OK je viens en fin d'aprèm"

Choix 1 :
J'y vais malgré toutes les conditions

Choix 2 :
Silence radio, il va avoir la haine et me blacklister de son agence mais il y en a des centaines

Choix 3 :
Je trouve une excuse en mode "ah j'ai oublié de te dire demain j'ai un enterrement" mais ça passe jamais auprès des intérims, à part si l'excuse est incroyable

Choix 4 :
Autres ?

déjà tu fais de l'intérim donc t'es un BluePill, aucun respect pour toi :ok:
n'accepte pas ce destin de faible, ne va pas faire de l'intérim ! aie plus de respect pour toi

Le 24 juin 2021 à 14:40:08 :
L'op qui prépare le dépôt de papiers à la boîte d'intérim pour une mission d'un jour comme s'il allait en entretien d'embauche pour un CDI dans une grosse boîte

Nan mais quand même, certes c'est une intérim, certes c'est une mission de 1 jour, mais moi on m'a bien éduqué, et avoir une dégaine de clochard = mort pour moi

Le 24 juin 2021 à 14:38:28 :
Peut importe l'excuse si t'y vas pas pour x raison tu pars sur un Blacklist :rire:

Après deux missions de 6 mois j'ai plus eu de news pendant 1 mois de ma boîte d'intérim ils m'ont rappelé a un moment où je pouvais réellement plus me déplacer (j'étais a l'hôpital) résultats ? Plus de news depuis ça va faire 4 ans :rire:

Ayaaa c'est vraiment des fdp l'intérim

Le 24 juin 2021 à 14:44:02 :

Le 24 juin 2021 à 14:40:08 :
L'op qui prépare le dépôt de papiers à la boîte d'intérim pour une mission d'un jour comme s'il allait en entretien d'embauche pour un CDI dans une grosse boîte

Nan mais quand même, certes c'est une intérim, certes c'est une mission de 1 jour, mais moi on m'a bien éduqué, et avoir une dégaine de clochard = mort pour moi

La douche fera passer la dégaine de clochard.

vas y avec ta tête de fatigué, qu'est ce que t'en a a foutre tant que demain le taff est bien fait
Bah tu prends une douche froide et t'y vas il est où le dilemme :(

Tu dit que tu est cas contact tkt pas va il te rappelera pas si c'était pour un truc de 1 jour

(et te fait pas blacklister hein ils ont surement une liste noire quils se font tourner entre agence hein le monde du travail n'oublie riiiiiiiiiiiiiien)

Ou même ty va avant comme ca plus vite c fait plus vite tu va te coucher
Mais bouge ton cul bordel, c'est quoi ces excuses :rire:

Le 24 juin 2021 à 14:35:32 :

Le 24 juin 2021 à 14:33:52 :

Le 24 juin 2021 à 14:32:01 :

Le 24 juin 2021 à 14:30:40 :
Il est où le problème, la mission commence demain. Tu prends une bonne douche, tu t'habilles fringant et tu y vas.

Le 24 juin 2021 à 14:30:17 :
T'y vas c'est bon, c'est pour vider un camion pas pour faire le mannequin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Le 24 juin 2021 à 14:29:59 :
Vas-y ça te fatiguera le premier jour puis tu mettras un réveil pour les autres histoire de te recaler

Vous avez pas compris les gars, j'vous parle pas de la mission, j'vous parle d'aller à l'agence pour aller donner des papiers, là actuellement j'suis en nuit blanche et j'ai une tête apocalyptique :pf:

La mission y a pas de soucis, ce soir j'dors à 23h, j'vais me réveiller à 9h et je serais bien pour la mission, mais aujourd'hui j'arrive même pas à ouvrir les yeux j'ai juste envie de dormir :pf:

Je vois toujours pas le problème, tu y vas maintenant et tu dors ce soir

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, j'ai des yeux rouges éclatés, des cernes de batard, une gueule d'endormie :( Le mec va voir un cadavre devant lui c'est un coup il va me dire "laisse tomber" :rire:

tout ça pour ça :pf:

Données du topic

Auteur
Madoff-w
Date de création
24 juin 2021 à 14:28:29
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 309